Concours Beaune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Beaune
Hello je sais pas si c'est le bon endroit mais bon
je m'y prends en avance, certes, mais est ce que certains de vous envisageraient de loger sur beaune? En coloc peut etre?
je m'y prends en avance, certes, mais est ce que certains de vous envisageraient de loger sur beaune? En coloc peut etre?

-
Bonjour, je voudrais savoir quand sont les résultats finaux de l'épreuve d'admission. J'ai lus le dossier d'inscription de long en large et je ne trouve aucune date ..
╰ ♡╮ ESI 2o14-2o17 ╰ ♡╮
-
- Régulier
bonjour,
je recherche quelquun pour covoiturage de dijon
je recherche quelquun pour covoiturage de dijon
concours Beaune et Semur en Auxois
Bonjour, ma fille est 49ème sur LC au concours de Beaune . Croyez-vous qu''elle a une chance d' avoir une place?
Re: concours Beaune et Semur en Auxois
Personne qui a passé le concours dans ces deux ifsi ?
Bonjour,
J'ai passé le concours de Beaune et je suis également sur LC (50ème). Je ne sais pas du tout jusqu'ou ils remontent pour ces écoles. Personnellement j'ai laissé ma place car je vais à Chalon. Je croise les doigts pour vous
J'ai passé le concours de Beaune et je suis également sur LC (50ème). Je ne sais pas du tout jusqu'ou ils remontent pour ces écoles. Personnellement j'ai laissé ma place car je vais à Chalon. Je croise les doigts pour vous
Bonjour, j'ai aussi passé le concours de Beaune et Semur. J'ai choisit l'ifsi de Beaune et je suis 18eme sur liste complémentaire.
J'ai croisée une élève en allant voir les résultats qui était 42eme l'année dernière et qui a été prise a beaune, elle m'a dit qu'il y en avait d'autre après elle qui avait été appelé aussi.. Je sais pas si ça peut vous aider car bien sur chaque année c'est différent.. Mais bon si il y a beaucoup de désistement ça peut le faire !!
Bon courage a tous
J'ai croisée une élève en allant voir les résultats qui était 42eme l'année dernière et qui a été prise a beaune, elle m'a dit qu'il y en avait d'autre après elle qui avait été appelé aussi.. Je sais pas si ça peut vous aider car bien sur chaque année c'est différent.. Mais bon si il y a beaucoup de désistement ça peut le faire !!
Bon courage a tous
ESI BEAUNE 2014-2017
Beaune 2014
Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il l'avancement de la liste complémentaire de l'ifsi de Beaune ? Merci
. Je croise les doigts pour ma fille.
Une autre question : peut-on faire une demande dans un ifsi où on a raté le concours'( au cas où il serait déficitaire) ?
Une autre question : peut-on faire une demande dans un ifsi où on a raté le concours'( au cas où il serait déficitaire) ?
Re: Beaune 2014
Personne qui pourrait me renseigner ?
-
Je suis également sur la lc mais 77 ème...
En septembre c'est reparti pour les révisions 

Ne jamais se dire qu'il est trop tard. Que l'on agisse ou pas le temps passera. ESI 2014-2017
J'ai vu sur un ancien post (2012) une fille qui était 78 ème sur lc et qui a été prise !!!! Alors comme quoi, on ne sait jamais ça peut toujours passer ! Même si c'est sur que c'est pas évident.. Bon courage, il ne faut pas baisser les bras même si c'est dur..! 

ESI BEAUNE 2014-2017
Re: Beaune 2014
hatari a écrit :Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il l'avancement de la liste complémentaire de l'ifsi de Beaune ? Merci
Bonsoir, je suis également sur liste complémentaire à Beaune et je pense qu'ils n'ont pas encore commencer a appeler tout simplement, je regarde les posts concernant Beaune et personne ne dit qu'il a été appeler. Je pense qu'ils sont en congés et qu'ils commenceront à appeler à partir de la semaine prochaine très certainement.. Il faut croiser les doigts

Pour les demandes dans d'autres ifsi, je sais que dans les déficitaires on peut faire des demandes en envoyant les notes et une lettre de motivation il me semble, par contre dans un ifsi ou on a raté le concours je ne suis pas sûre mais si il est déficitaire c'est possible.. Il faut tenter, on ne sait jamais !
Bon courage

ESI BEAUNE 2014-2017
-
Merci pour tes encouragements! J'ai vu le post dont tu parles. Il me semble quand même que se doit être exceptionnel de remonter aussi loin! 

Ne jamais se dire qu'il est trop tard. Que l'on agisse ou pas le temps passera. ESI 2014-2017
Peux-tu me dire où il faut que je regarde pour voir les posts concernant Beaune ?
Ma fille vient d'appeler l'ifsi de Beaune : ils n'ont toujours pas commencé a appeler les candidats de la LC..............Ca va devenir inquiétant, car j'avais l'impression que les années précédentes ils avaient déjà commencé.....