Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fabmontpel
- Adepte
Re: Concours Montpellier
Pour l assurance j ai appelé ma banquière parce que ma responsabilité civile dépend de mon assurance habitation, prise à ma banque. Elle doit me recontacter dans la semaine pour me dire ce qu il en est, sinon je change d'assureur.
Moi aussi je suis plus âgé que la moyenne mais ne t inquiète pas, je crois qu on est plusieurs donc il y aura une bonne harmonie dans la promo.
Tu peux m envoyer le lien du groupe facebook en MP s il te plait ?
Moi aussi je suis plus âgé que la moyenne mais ne t inquiète pas, je crois qu on est plusieurs donc il y aura une bonne harmonie dans la promo.
Tu peux m envoyer le lien du groupe facebook en MP s il te plait ?
ESI 2014-2017
Ok un autre plus vieux, ça me rassure !
Pour Facebook il suffit de taper IFSI Montpellier promo 2014-2017
Si tu ne trouves pas dis le moi
Pour Facebook il suffit de taper IFSI Montpellier promo 2014-2017
Si tu ne trouves pas dis le moi
- fabmontpel
- Adepte
- fabmontpel
- Adepte
Pareil !
- fabmontpel
- Adepte
Je me demande d ailleurs, tu n aurais pas passé le concours l'année dernière??
ESI 2014-2017
Pour la cotisation ils demandent un chèque de "..." Euros dans le dossier donc je suppose qu'il me faut demander combien a la secu ( pour moi la LMDE) ... Il me faut les apeller ...
je comprends pas pourquoi il me faut donner le cheque a l'ecole et pas a la secu ...

- fabmontpel
- Adepte
Non c'était mon premier concours 

Salut les filles et fabmontpel (je suppose que tu n'es pas une fille)
C'est vrai qu'on est plusieurs à ne pas sortir tout juste du bac donc on n'aura pas trop de mal à s'intégrer... J'espère...
Oceane92 : dans mes souvenirs de fac, on paye environ 200€ de sécu (normalement a la rentrée) dont tu es exonérée si tu es boursière même a l'échelon 0.
Mais tout dépend de ton âge ou encore si tu es ayant droit...
Mais renseigne toi quand même parce que c'est peut être différent a l'ifsi...

C'est vrai qu'on est plusieurs à ne pas sortir tout juste du bac donc on n'aura pas trop de mal à s'intégrer... J'espère...
Oceane92 : dans mes souvenirs de fac, on paye environ 200€ de sécu (normalement a la rentrée) dont tu es exonérée si tu es boursière même a l'échelon 0.
Mais tout dépend de ton âge ou encore si tu es ayant droit...
Mais renseigne toi quand même parce que c'est peut être différent a l'ifsi...
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
Montpellier : 77eme sur LP
Salut,
En septembre je vais en prépa aux concours infirmiers à l'ifsi de Montpellier,
Est-ce quelqu'un a fait sa prépa là bas ?
Si c'est le cas puis-je avoir des retours ? Savoir si elle vous a été bénéfique ou non ..
Merci
En septembre je vais en prépa aux concours infirmiers à l'ifsi de Montpellier,
Est-ce quelqu'un a fait sa prépa là bas ?
Si c'est le cas puis-je avoir des retours ? Savoir si elle vous a été bénéfique ou non ..
Merci

Aide soignante depuis juillet 2014
C'est parti pour les concours infirmiers en Mars 2015
C'est parti pour les concours infirmiers en Mars 2015

- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

Doumdoum je connais quelqu'un qui a fait la prépa à l'ifsi de Montpellier et qui n'a eu aucun écrit, ni Montpellier, ni castelnau. Alors que moi je n'ai suivi aucune prépa, j'ai juste acheté pas mal de bouquins et beaucoup travaillé et je l'ai eu du premier coup.
Après ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise prépa ! Mais en tout cas on peut y arriver sans
Après ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise prépa ! Mais en tout cas on peut y arriver sans

Cc tous le monde
Voilà je suis 83 eme sur liste d'attente a Mtp mais j'ai étais prise a l'ifsi de Salon de Provence. Je vais donc y aller à la rentrée mais vu que j'ai mon conjoint a montpellier c'est un peu compliqué. Quelqu'un serait il intéressé pour un échange d'ifsi entre montpellier et salon ?
Merci d'avance
Voilà je suis 83 eme sur liste d'attente a Mtp mais j'ai étais prise a l'ifsi de Salon de Provence. Je vais donc y aller à la rentrée mais vu que j'ai mon conjoint a montpellier c'est un peu compliqué. Quelqu'un serait il intéressé pour un échange d'ifsi entre montpellier et salon ?
Merci d'avance