Concours Beaune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Beaune
Tout ce que je peux vous dire c'est qu''elle était 49ème sur LC et que Semur l'à appelée cet après-midi à appelée16h. Et pour le rang des voeux je crois qu''elle avait mis Semur en 2. Je croise les doigts pour vous.
Je ne suis pas sûre que Beaune l'appelle si elle a confirmé Semur car ça libère des places pour les autres en liste d'attente sinon on en finit pas avec tout ceux qui ont mis les 2 écoles.. Après je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ce sont des suppositions.. Il faudrait demandé a l'école de Semur pour savoir..! En tout cas c'est génial au moins elle a une place !!!
J'aimerais bien savoir ou en est la liste pour Beaune parce que je sais pas si ils ont commencé a appeler.. Je croise les doigts
J'aimerais bien savoir ou en est la liste pour Beaune parce que je sais pas si ils ont commencé a appeler.. Je croise les doigts

ESI BEAUNE 2014-2017
Je viens d'être appelée par Beaune, je suis officiellement ESI de cette ifsi c'est génial alors ne perdez pas espoir ils ont commencé a appeler hier et je suis 18eme donc ça va aller vite dans la liste !!! Voilà tenez moi au courant de vos résultats 

ESI BEAUNE 2014-2017
-
Félicitations je suis contente pour toi! Moi 77ème
Faut bien des gagnant et perdant 

Ne jamais se dire qu'il est trop tard. Que l'on agisse ou pas le temps passera. ESI 2014-2017
Super !!!! contente pour vous les filles . J'aurai aime que ma fille soit prise à Beaune .... question transport cela aurait été plus simple que Semur car pas de gare à Semur et nous sommes de Dole (jura )
-
Heu! J'ai pas été prise moi 

Ne jamais se dire qu'il est trop tard. Que l'on agisse ou pas le temps passera. ESI 2014-2017
Ils n'ont peut être pas encore finit d'appeler alors il faut attendre et voir..
C'est sur que Semur côté transport c'est la joie pas de gare, c'est a 1h de dijon et c'est vrai que de Dôle ça fait loin...
mais bon il y a des petits appart sympa a semur et franchement la ville est super mignonne !! 
C'est sur que Semur côté transport c'est la joie pas de gare, c'est a 1h de dijon et c'est vrai que de Dôle ça fait loin...

ESI BEAUNE 2014-2017
-
Nous verrons...
Disons que ça a été dur pour moi de préparer le concours car j'ai un bébé! L'idée de tout recommencer
Enfin! Dison que c'est reculer pour mieux sauter!! Finalement l'année prochaine j'aurais peut être Dijon (ou j'habite)...

Je te comprends ça a pas du être facile.. Mais il faut pas désespérer tu auras peut être une bonne surprise ! Je sais que c'est pas évident.. J'suis de tout cœur avec toi et ça va aller même si ça doit être l'année prochaine, rien arrive par hasard dans la vie.. 

ESI BEAUNE 2014-2017
Re: Concours IFSI Beaune/ Semur LC
Pour info pour ceux qui sont en liste complémentaire Beaune/Semur
j'étais 22 eme en LC à Beaune ( 1 er vœu ) et j'ai été appelé ce matin. C'est ok. Bonne chance aux suivants, cela avance....
j'étais 22 eme en LC à Beaune ( 1 er vœu ) et j'ai été appelé ce matin. C'est ok. Bonne chance aux suivants, cela avance....
-
Merci pour linfo! Je verrai bien ,les jeux st fait maintenant!! 

Bonjour
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais
Bon courage à tous

J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

Bon courage à tous
-
Je suis prise à Beaune!
Trooooop heureuse! On va être collègue Marine!
Trooooop heureuse! On va être collègue Marine!

Super!! Par contre une chose m'échappe : ma fille étant 49ème sur LC avec en Beaune en1er voeu et Semur en 2ème voeu, pourquoi il n'y a que Semur qui l'a appelée? Alors que vous 77ème vous avez été appelée par Beaune. Bon l'essentiel c'est d'être dans une école et je suis ravie pour vous toutes
-
Je n'avais pas demandé d'ifsi en 1. La secrétaire m'avais dc dit que le 1er a avoir besoin téléphonerai! Au moment de contacter votre fille Semur avait besoin. Au moment de me contacter Beaune avait besoin. Enfin je suppose
L'essentiel c'est que tt le monde intégre un ifsi