concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
hihihihihihihi !!!!!nanny97 a écrit :traolily a écrit :Cette histoire de ARS c 'est de la dope on dirait! Il ne vend que du rêve aux domiens désespérés , les places sont pour les français de France!! ça commence à me saouler toute cette histoire!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
- ciciamanda
- Forcené
Salut est ce que quelqu'un peut me rappeler le site de l'ars ile de france pour que je puisse m'inscrire s'il vous plait? merci
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
-
- Habitué
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/ciciamanda a écrit :Salut est ce que quelqu'un peut me rappeler le site de l'ars ile de france pour que je puisse m'inscrire s'il vous plait? merci

IDE libérale et libérée…!!!
-
Ils m'ont appelé hier (22 juillet) en début d'après midi.
Merci et Bon courage à tous !!
Merci et Bon courage à tous !!
Future ESI à Levallois Perret !
- ciciamanda
- Forcené
J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le sire ARS ile de france! Je vous tiens au courant s'ils m'appellent.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: Liste complémentaire: inscription par ARS ou directement
salut il faut t'inscrire sur ce site http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/ je me suis déjà inscrite malheureusement je n'ai toujours pas de réponse 

- Lawrence Moore
- Régulier
Coucou, tu avais mis Levallois dans tes choix ?
missgabybaby a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et aujourd'hui j'ai été contactée par l'IFSI de Levallois Perret pour m'informer qu'ils avaient une place. Et je suis originaire du Sud, donc ils appellent déjà des candidats hors IDF.
Bon courage!
Concours Troyes 17/40 = Echoué
Concours Chalons 19/40 = Echoué
Concours Provins ADMISE j'étais 29eme sur LC
En attente AP-HP
Objectif atteint ESI 2014-2017 Oh YESS
En attente AP-HP

-
Salut, oui je l'avais mis en premier choixLawrence Moore a écrit :Coucou, tu avais mis Levallois dans tes choix ?
Future ESI à Levallois Perret !
- Lawrence Moore
- Régulier
D'accordmissgabybaby a écrit :Salut, oui je l'avais mis en premier choixLawrence Moore a écrit :Coucou, tu avais mis Levallois dans tes choix ?

Concours Troyes 17/40 = Echoué
En attente AP-HP
En attente AP-HP

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis également en liste complémentaire. Et tout comme vous, j'attends THE solution, je me suis inscrite sur le site de l'ars et pour l'instant c'est toujours silence radio. Je désespère mais j'ai envie d'y croire. Vous connaitriez pas par hasard d'autres organismes qui aident aussi à trouver hors île de france ?
merci d'avance
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis également en liste complémentaire. Et tout comme vous, j'attends THE solution, je me suis inscrite sur le site de l'ars et pour l'instant c'est toujours silence radio. Je désespère mais j'ai envie d'y croire. Vous connaitriez pas par hasard d'autres organismes qui aident aussi à trouver hors île de france ?
merci d'avance
ESI TENON 2014-2017
- lilocaramel
- Adepte
bonjour à tous,
Les domiens, vous êtes sur Paris déjà ? ou attendez vous d'être appeler pour vous y rendre.
En effet 200 places AP-HP, en espérant que nous aurons toute nos chances.
C'est vraiment dur d'accéder à l'ifsi.... concours plusieurs étapes pour être admis puis la longue attente de pouvoir intégrer un institut comme nous le propose l'institut de Cayenne pour ma part !
Ce matin dès 6h je me suis mis à téléphoner différent Ifsi dans plusieurs région et la réponse est unanime. N O N
Je ne désespère pas pour autant !
D'autre part nous, étant à plus de 8000 Km nous recevrons un appel ? ou un courrier de l'ARS ?
Courage à tous ce qui sont dans l'attente, surtout les Cayennais, les Martiniquais et Guadeloupéen.
BIG FORCE
gatinha, alors ? toujours rien ?
Les domiens, vous êtes sur Paris déjà ? ou attendez vous d'être appeler pour vous y rendre.
C'est vraiment dur d'accéder à l'ifsi.... concours plusieurs étapes pour être admis puis la longue attente de pouvoir intégrer un institut comme nous le propose l'institut de Cayenne pour ma part !
Ce matin dès 6h je me suis mis à téléphoner différent Ifsi dans plusieurs région et la réponse est unanime. N O N
D'autre part nous, étant à plus de 8000 Km nous recevrons un appel ? ou un courrier de l'ARS ?
Courage à tous ce qui sont dans l'attente, surtout les Cayennais, les Martiniquais et Guadeloupéen.
BIG FORCE
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
- lilocaramel
- Adepte
2 personnes admise à l'Ifsi St Joseph.... Félicitation à elle !
J'ai téléphoné et malheureusement quota complet pour la rentrée de 2014...
Pas de bol.... on désespère !
Vous ne voulez pas donner une tit' chance à une candidate de la Guyane ?
J'ai téléphoné et malheureusement quota complet pour la rentrée de 2014...
Pas de bol.... on désespère !
Vous ne voulez pas donner une tit' chance à une candidate de la Guyane ?

Concours 2014 LC en Guyane
Merci pour la force moral, courage à toi aussi, on y croit. Pour ma part je suis guyanaise mais j'habite en Guadeloupe, j'ai peur de me déplacer en France pour au final rien trouver.lilocaramel a écrit :bonjour à tous,
BIG FORCE
-
salut, toujours rien pour moi. J'ai déjà acheté mon billet.
A la base j'ai vécu 10 ans en IDF et repartir pour y vivre ne me pose pas de souci. Je pense finalement que c'est mieux de passer les concours en métropole que dans les DOM. Les DOM c'est bien pour y étudier....
A la base j'ai vécu 10 ans en IDF et repartir pour y vivre ne me pose pas de souci. Je pense finalement que c'est mieux de passer les concours en métropole que dans les DOM. Les DOM c'est bien pour y étudier....

ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
Salut !
Je viens de la martinique et toujours rien pour moi.
J'attends une réponse pour acheter mon billet.
J'ai eu l'APHP ce matin qui m'a dit qu'il commencerait à contacter les candidats inscrit sur l'ARS, donc courage à tous et espérons que l'on aura tous une place.
Je viens de la martinique et toujours rien pour moi.
J'attends une réponse pour acheter mon billet.
J'ai eu l'APHP ce matin qui m'a dit qu'il commencerait à contacter les candidats inscrit sur l'ARS, donc courage à tous et espérons que l'on aura tous une place.
ESI 2014-2017 IFSI TENON