contrat pré recrutement et IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cheryn
Régulier
Régulier

Re: contrat pré recrutement et IFSI

Message par cheryn »

Bonjour à toutes,

Je suis en reconversion professionnelle et je souhaite avoir des renseignements sur le contrat de pré recrutement.
Actuellement je travaille en tant que Formatrice au sein d'un établissement privée. J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai deux enfants.
Je vous donne ces quelques éléments afin que vous puissiez saisir le contexte dans lequel je suis.
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet sur la nature de contrat, les conditions, ce que cela permet, comporte en termes d'avantages et d'inconvénients.

Merci d'avance

Cheryn

Cheryn
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
maiwayne24

Message par maiwayne24 »

Bonjour je recherche aussi a passer par le pre recrutement jai eu le service des ressources humaine d'un hopital proche de chez moi qui je sais fais ce genre de contrat mais comment connait on les hopitaux qui le font ?

Merci davance bonne journee
myloma

Message par myloma »

je remonte le post
camkehr
Adepte
Adepte

Message par camkehr »

Bonsoir à tous !

Je me renseigne en ce moment sur les contrats de pré-recrutement possibles dès la deuxième année d'étude infirmier. J'ai recherché les modalités d'acquisitions mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les écoles d'infirmière qui font ces contrats : est-ce que toutes sont concernées ou bien se peut-il que certaines ne le font pas ?

Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'aidera beaucoup dans mes recherches :)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

camkehr a écrit :Bonsoir à tous !