Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
cherche infos sur contrat allocation etude
bonjour a tous.
Je suis eleve infirmiere et je rentre en 2eme année dans un mois. ( promo fev 2004 - avril 2007). Je souhaite faire un contrat allocation d'etude des ma 2 eme année et je cherche des infos sur les differents hopitaux proposant de tels contrats des la 2 eme année.
Sivous pouvez m'aider..., merci d'avance.
Je suis eleve infirmiere et je rentre en 2eme année dans un mois. ( promo fev 2004 - avril 2007). Je souhaite faire un contrat allocation d'etude des ma 2 eme année et je cherche des infos sur les differents hopitaux proposant de tels contrats des la 2 eme année.
Sivous pouvez m'aider..., merci d'avance.
hhhhhhhhhhhoooooooo!!!!
c
Dernière modification par ziz le 14 mars 2012 07:47, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
Contrats hôpitaux

- Ju-elektrik
- VIP
Ju-elektrik a écrit :ce sujet a été traité maintes et maintes fois,je pense que c'est pour ça que tu n'as pas de réponses,je te propose de faire une recherche à contrat d'allocation d'études ,tu y trouveras toutes les infos!
Perso j'ai pas envie de perdre tu temps a chercher quel post parmi 335 resultats ou 135 si tu fais ta recherche juste dans le forum des etudiants.... Quand tu cherches une info t'as envie de la trouver tout de suite, et comme ce moteur de recherche est a ch***, bcp de gens ne l'utilisent pas et encombrent encore plus le forum en reposant les memes questions.
Pourquoi y a pas un sous-forum pour chaque module de la formation? Pourquoi ya pas un sous-forum pour la question des financements des etudes? Pourquoi ya pas un sous-forum pour le TFE, etc...
Ca me fais penser au post http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=2910
- ematitou
- Accro
Re
Par rapport au contrat, tout ce que je sais, c'est que tu le signes en deuxième année, ensuite tu leur dois 5 ans après ton DE.