IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lolote96

Re: IFSI Jean Verdier

Message par lolote96 »

As tu le justificatif de paiement ??
Alors à demain ;-)
Esi 2014-2017 JEAN-VERDIER
Chloe_Chaa

Message par Chloe_Chaa »

Des 183€ ? Non et toi ?
Oui à demain ! :)
IFSI Jean Verdier ; PROMO 2014/2017
lolote96

Message par lolote96 »

Non plus . Espérons avoir plus de précisions demain .
Chloe_Chaa

Message par Chloe_Chaa »

Oui !
IFSI Jean Verdier ; PROMO 2014/2017
queeny_a

Message par queeny_a »

Coucou les filles ! Il y en a t-il parmi vous qui ont un dossier d'allocation chômage pôle emploi à faire remplir par l'école avant la rentrée ? J'ai eu ma pré rentrée ce matin, ils me disent d'attendre la rentrée pour le remplir en sachant que je dois le remettre à pôle emploi AVANT la rentrée... Donc ça m'embête un peu. Quelqu'un est dans le même cas que moi ? Merci d'avance !
queeny_a

Message par queeny_a »

Pour tous ceux que ca intèresse, je viens de créer un groupe sur fb: ifsi jean verdier promo 2014-2017
Ce sera plus facile d'échanger je pense... Allez faire un tour ^^
lolote96

Message par lolote96 »

Coucou ! Ton groupe m'interesse mais je ne trouve pas ..
queeny_a

Message par queeny_a »

Pour faciliter vos recherches, voici le lien direct du groupe: https://m.facebook.com/groups/691698174210602
3239193

Report IFSI Jean Verdier 2015-2018

Message par 3239193 »

Quelle joie mais aussi que d'apprehension car en attente de bébé 3, je suis déjà maman de 2 enfants de 15 ans et 5 ans. J'ai fait un report pour la rentrée de septembre 2015, j'aimerais me mettre en contact avec des étudiants de l'ifsi Jean Verdier afin de connaitre le deroulement de la formation, avoir quelques conseils, comment sont les formateurs, l'ambiance, ou se passe les stages, les horaires de l'ifsi........

Merci par avance pour vos reponses.
meeli

Message par meeli »

Bonjour tous le monde, je suis nouvelle et j'aurais besoin de vous pour bien me renseigner avant de faire un choix si jamais je suis accepté dans un ifsi..
Ayant passé des concours d'IDE cette année, notamment celui de l'AP-HP, je voudrais avoir quelques renseignements à propos de l'ifsi de Jean Verdier à Bondy..
Comment et où se déroulent les cours ? Si nous sommes beaucoup à tenter cet ifsi et combien nous sommes dans la promo généralement ?
Je me pose énormément de question aussi pour le logement, avons-nous des logement étudiants près de l'ifsi ? ...
J’espère que quelqu'un prendra le temps de lire mon message et pourra me répondre.. Merci d'avance !
queeny_a

Message par queeny_a »

Salut alors les cours sa déroulent sur bondy, du lundi au vendredi de 9-17h. Il y a aussi qques cours à la fac paris 13 de bobigny. au début de l'année nous étions 80 et qques (dsl je me rappelle plus) et maintenant je crois que nous sommes 76. c'est une petite école et nous sommes très bien encadrés ^^
Par contre pour le logement étudiant je pourrais pas t'aider je m'y connais pas mais je sais qu'il y a des personnes de ma promo qui ont réussi a avoir des logements étudiants près de l'école...
meeli

Message par meeli »

Merci beaucoup pour les informations, c'est gentil de m'avoir répondu !
Je peux savoir où vous faites vos stages, vous restez que dans le 93? Et pouvons-nous choisir les lieux de nos stages ?
Et dernière question les modules, tu peux m'en parler vite fait 1année, 2année.. ?
riri97

Message par riri97 »

Bonjour,

Eh ben dis donc, il est assez difficile d'intégrer l'un de vos groupes sur facebook :?
Bref je suis actuellement esi en 1ere année dans un autre ifsi de l'aphp et je souhaite demander pour la rentrée une mutation dans votre ifsi. Seulement pour être sûre de mon choix j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur l'ifsi, les stages, les partiels, les formateurs, la promo etc...
Du monde pour me renseigner ???
Merci d'avance :D
ESI 2014-2017
MaëvaC

Message par MaëvaC »

Bonjour,
J'ai reçu mon affectation à l'ifsi de Jean Verdier.
Une étudiante de cet ifsi pourrait-elle me donner des info sur cette école svp ?
La réputation, les cours, l'encadrement, les stages ?

J'hésite encore entre Jean Verdier et la Croix Rouge ... Il me reste peu de temps avant de confirmer mon affectation.

Merci d'avance :clin:
ESI 2015-2018
MaëvaC

Message par MaëvaC »

Personne pour m'aider ? :clin:
ESI 2015-2018
Répondre