AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: renseignement sur les date de concours 2015
bonjour AlarymALARYM a écrit :bjr, je suis médecin généraliste étranger,j'ai déja travaillé en tant qu'infirmier dans une clinique pendant trois ans, je voudrai passé le concours d'infirmier en 2015 j'aimerai avoir les dates du début des inscriptions dans differentes IFSI ,je vous remercie

vous avez travaillé en tant qu'infirmier car vous avez un diplôme de médecin à l'étranger, c'est bien cela? alors, pourquoi passer les concours?
avez-vous demandé des renseignements auprès du Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes
pour connaître les éventuelles équivalences qui vous donneraient (ou pas) un diplôme par rapport à vos acquis
http://www.sante.gouv.fr/la-foire-aux-q ... ,5838.html
si vous devez passer les concours, il faut s'adresser vers l'ordre infirmier et/ou les ARS (agences régionales de santé) des régions où vous passeriez le concours
à voir auprès de ces organismes les conditions requises pour obtenir une équivalence de diplôme ou un concours
Concours AP-HP 2014-2015
Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
Re: Concours AP-HP 2014-2015
Généralement le dossier tu peux le récupérer vers novembre !NinaM a écrit :Bonjour !
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
-
coucours 2015 infirmière
Bonjour je suis la recherche de concours en janvier 2015 dans Yvelines ou l aphp je ne sait le qu'elles le mieux merci de vos réponse
Re: coucours 2015 infirmière
bonjour chloenougat
je t'invite à regarder ceci sur le déroulé turquoise du site, tu auras les infos que tu souhaites
(je t ai fait un copié collé)
bonne chance pour tes concours

je t'invite à regarder ceci sur le déroulé turquoise du site, tu auras les infos que tu souhaites
(je t ai fait un copié collé)
bonne chance pour tes concours

Concours infirmier
Conditions d'accès
Instituts de formation (IFSI)
Dates de concours infirmier
Epreuves du concours
A l'heure des résultats
Journées portes ouvertes
- clochette23
- Habitué
Re: Concours AP-HP 2014-2015
Salut !NinaM a écrit :Bonjour !
Je vais également passer mon concours à l'AP-HP. J'ai envoyer ma demande de dossier, il y a quelques jours de ça.
Il faut soit que tu ailles le retirer directement ou alors tu imprimes une demande de dossier d'inscription que tu renvoies par courrier. Tout est là
http://formation.aphp.fr/concours/index.php
Bon courage !

Infirmière diplômée d'état depuis juillet 

-
- Régulier
affectations et éventuels échanges
Bonjour/bonsoir tout le monde,
j'ouvre ce post pour s'informer de l'arrivée des différents courrier de l'APHP plus particulièrement des affectations et procéder à des echanges si besoin.
Pour ma part je souhaiterai vivement la pitié, saint louis ou limeil brevanne comme j'habite dans le 94
ça ne m'arrangerais pas d'aller a verdier , avicenne, ou louis mourier
voilà
& vous ?
j'ouvre ce post pour s'informer de l'arrivée des différents courrier de l'APHP plus particulièrement des affectations et procéder à des echanges si besoin.
Pour ma part je souhaiterai vivement la pitié, saint louis ou limeil brevanne comme j'habite dans le 94
ça ne m'arrangerais pas d'aller a verdier , avicenne, ou louis mourier
voilà

& vous ?
ESI 2015-2018 à Emile roux 

-
Re: affectations et éventuels échanges
Bonsoir, c'est quoi ton rang de classement et tes voeux ?
-
Bonsoir, vous avez reçu votre affectation ? Moi je ne l'ai pas reçue...
Et avez vous confirmé votre place ? On ne m'a pas renseigné qu'il fallait le faire mais j'ai lu sur un forum que c'était impératif ! Combien de temps a-t'on pour la confirmer ?
Et avez vous confirmé votre place ? On ne m'a pas renseigné qu'il fallait le faire mais j'ai lu sur un forum que c'était impératif ! Combien de temps a-t'on pour la confirmer ?
-
Personne a encore reçue son affectation puisque l'APHP envoit d'abord une lettre pour savoir comment vous financez la formation et quand ils auront leur réponse, c'est la qu'ils vous envois votre affectation
echange d'ifsi
salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tous
merci à tous
Re: AP-HP, échanges d'affectations.
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Re: echange d'ifsi
Salut j'ai vu ton message. Je suis affecté a Louis Mourier et aimerait aller a Saint Louis. Si tu es interessé pour echanger on pourrait se contacter.
Re: echange d'ifsi
Arrivée trop tard, mais je poste quand même au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé !
Bonjour,
Merci de me recontacter
Bonjour,
Merci de me recontacter