AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: renseignement sur les date de concours 2015
bonjour AlarymALARYM a écrit :bjr, je suis médecin généraliste étranger,j'ai déja travaillé en tant qu'infirmier dans une clinique pendant trois ans, je voudrai passé le concours d'infirmier en 2015 j'aimerai avoir les dates du début des inscriptions dans differentes IFSI ,je vous remercie

vous avez travaillé en tant qu'infirmier car vous avez un diplôme de médecin à l'étranger, c'est bien cela? alors, pourquoi passer les concours?
avez-vous demandé des renseignements auprès du Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes
pour connaître les éventuelles équivalences qui vous donneraient (ou pas) un diplôme par rapport à vos acquis
http://www.sante.gouv.fr/la-foire-aux-q ... ,5838.html
si vous devez passer les concours, il faut s'adresser vers l'ordre infirmier et/ou les ARS (agences régionales de santé) des régions où vous passeriez le concours
à voir auprès de ces organismes les conditions requises pour obtenir une équivalence de diplôme ou un concours
Concours AP-HP 2014-2015
Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
Re: Concours AP-HP 2014-2015
Généralement le dossier tu peux le récupérer vers novembre !NinaM a écrit :Bonjour !
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
-
coucours 2015 infirmière