concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
- karine_
- Accro
Bec a écrit :On n'est jamais pret! J'ai piqué une crise de nerfs avant mes concours l'année dernière. J'étais nulle, je connaissais rien de rien, ne retenais plus rien. C'était impossible que je réussisses....................
Courage on est tous passé par là.
Bec
Ah, toi aussi ? C'est rassurant !

Merci.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
C'est clair ! Je pense que + on y va décontract' et + on a de chances de réussir. Tout est dans la tête. Restons zen et gardons confiance ! Ne nous sous-estimons pas. On est les meilleurs et puis c'est tout

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- moriarty
- Régulier
CHRIST a écrit :
"la solidarité internationale, c est l affaire de tous"
"la banalisation des psychotropes chez les ados"analysez les consequences de la banalisation des psychotropes chez les ados.
"la protection de l enfance sur internet"pourquoi est -il indispensable de protéger les mineurs des contenus violents et préjudiciables spécifiques au média internet.
"regarder un vieux........et voir une personne"
"les lycéens sous influence"argumentez la perte des vrai valeurs.
ce serait peut-être utile de faire un topic dans lequel on essaye de répondre aux différentes questions de CG déjà tombées, histoire que cela fasse un entraînement supplémentaire pour ceux qui en n'ont pas finit avec les concours (comme moi par exemple).
de plus, ces sujets traitent de l'actualité de cette année. c'est bien mieux que de s'entraîner sur les sujets de l'année dernière.
en tout cas moi j'aimerais bien qu'on fasse ce topic, pas vous

- lilipucienne34
- Régulier
moriarty a écrit :CHRIST a écrit :
"la solidarité internationale, c est l affaire de tous"
"la banalisation des psychotropes chez les ados"analysez les consequences de la banalisation des psychotropes chez les ados.
"la protection de l enfance sur internet"pourquoi est -il indispensable de protéger les mineurs des contenus violents et préjudiciables spécifiques au média internet.
"regarder un vieux........et voir une personne"
"les lycéens sous influence"argumentez la perte des vrai valeurs.
ce serait peut-être utile de faire un topic dans lequel on essaye de répondre aux différentes questions de CG déjà tombées, histoire que cela fasse un entraînement supplémentaire pour ceux qui en n'ont pas finit avec les concours (comme moi par exemple).
de plus, ces sujets traitent de l'actualité de cette année. c'est bien mieux que de s'entraîner sur les sujets de l'année dernière.
en tout cas moi j'aimerais bien qu'on fasse ce topic, pas vouspersonnellement j'aimerais bien voir ce que vous auriez répondu à ces questions lol.
Ce topic est fait pour aussi (Si je ne me trompe Juju5544

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
bonjour à tous
depuis un moment j'entend parler de test psychotechnique avec des plateaux alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise en quoi ça consiste et aussi la methode si il y'en a une !
je vous remercie...
je passe le concours le 2 avril à lyon ça commence a être un peu le stress meme si je me dit que j'y vais cool !
bisous a tous
déby
depuis un moment j'entend parler de test psychotechnique avec des plateaux alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise en quoi ça consiste et aussi la methode si il y'en a une !
je vous remercie...
je passe le concours le 2 avril à lyon ça commence a être un peu le stress meme si je me dit que j'y vais cool !
bisous a tous
déby

en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
plateaux
je vous remercie...
Déby vas sur:
http://putssie.free.fr/Plateau/plateau.htm
j'espére que celà t'aideras, a+, courage et bonne chance pour le 02/04/05, a+ biss....lamiss

- Frankie30
- VIP
Ah ! Voilà ! j'ai retrouvé le topic où l'on se souhaite bonne chance.
A TOUS CEUX QUI DEMAIN, MERCREDI 23 MARS, PASSENT LE CONCOURS : MMMMMMMMMMMM............................
Ca va bien se passer. Ca va marcher ! Gardez confiance en vous : c'est le + important.
Si c'est réellement votre rêve, rien ne peut vous arrêter ! Foncez !
Et n'oubliez pas de revenir sur le forum nous faire partager votre sentiment
bizzzzz et @ bientôt
A TOUS CEUX QUI DEMAIN, MERCREDI 23 MARS, PASSENT LE CONCOURS : MMMMMMMMMMMM............................
Ca va bien se passer. Ca va marcher ! Gardez confiance en vous : c'est le + important.
Si c'est réellement votre rêve, rien ne peut vous arrêter ! Foncez !
Et n'oubliez pas de revenir sur le forum nous faire partager votre sentiment
bizzzzz et @ bientôt
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- DIPSY
- VIP
hola,la,la, la fayotte!!!!!!!!!!!!
je t'y retrouve, toi, à encourager les candidats...............sur le bon topic
alors, comme quelqu'un, me l'a fait remarquer, j'adresse, cette fois-ci sur le bon topic, toux mes voeux de réussite, et je vous dis à tous un gros MERDE pour tous les forumeurs qui passent leur concours cette semaine!
défoulez-vous, et mettez les gazzzzzz

je t'y retrouve, toi, à encourager les candidats...............sur le bon topic

alors, comme quelqu'un, me l'a fait remarquer, j'adresse, cette fois-ci sur le bon topic, toux mes voeux de réussite, et je vous dis à tous un gros MERDE pour tous les forumeurs qui passent leur concours cette semaine!

défoulez-vous, et mettez les gazzzzzz

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008