The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
Et elles ne durent pas plus de 5 minutes....caducee33 a écrit :Oui mais on connait les stratégies "Koh Lantariennes"...donc la valeur d'une promesse qui n'engage que ceux qui y croient... mais pour sa décharge, elles étaient bien toutes d'accord au début...![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Kenny
- Star VIP
Non md je rêve... Ce melon qu'il a le Philippe...
Genre c'est inadmissible que je n'ai pas été choisi en 1er vu tout ce que j'ai fait et que j'ai gagné...
Qu'il dégage vite ce connard...
Genre c'est inadmissible que je n'ai pas été choisi en 1er vu tout ce que j'ai fait et que j'ai gagné...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
et genre sa déception quand il dit c'est la 1ère fois qu'il n'y a pas de stratégie dans une équipe...
il me dégoutte ce mec
il me dégoutte ce mec
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je pense que ça ne va pas tarder !Kenny a écrit :Non md je rêve... Ce melon qu'il a le Philippe...
En plus, il joue sur les deux tableaux vu son comportement lorsqu'il a ramené les affaires des aventuriers jaunes, il assure ses arrières.
Grand manipulateur.
Vu ce que ça donne, mieux vaut ne pas en avoir.Kenny a écrit :et genre sa déception quand il dit c'est la 1ère fois qu'il n'y a pas de stratégie dans une équipe...
il me dégoutte ce mec
Apparemment, Isabelle, éliminée la semaine dernière, reviendra la semaine prochaine pour remplacer Sandra qui a des problèmes de santé : elle non plus ne va pas faire long feu...
Je suis hyper déçue que Sara ait été éliminée, c'était une vrai aventurière...dommage.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Kenny
- Star VIP
Et y a un autre rouge qui va partir vu qu'on voit Sarah revenir en jaune ds l'épisode de la semaine prochaine
- caducee1717
- Silver VIP
Kenny a écrit :Et y a un autre rouge qui va partir vu qu'on voit Sarah revenir en jaune ds l'épisode de la semaine prochaine
dans les différents articles précédents la diffusion de cette ultime saison il semble qu'un ou une candidate se soit blessée, je suppose que Sarah reviendra suite à cet évènement...et ce sera un bien meilleur "gain" pour les jaunes.
J'ai pas compris pourquoi les rouges avaient éliminé une "costaud" comme elle...mauvais calcul à mon sens...Ils risquent de rire jaune quand ils vont la voir revenir chez les Tenga

souriez...et vous recevrez autant en retour
Très mauvais calcul, en effet.caducee33 a écrit : J'ai pas compris pourquoi les rouges avaient éliminé une "costaud" comme elle...mauvais calcul à mon sens...
Sara est costaud, a un bon esprit, se plie en quatre...Les rouges vont le payer

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Sandre ne s'était déjà pas montré d'une grande utilité dans son 1er Koh Lanta, donc bon, 14 ans après rien n'a changé.
Je n'avais pas souvenir que Philippe était aussi bougon et mauvais esprit la dernière fois... serait-ce les 100 000 € qui lui ont monté la tête ?
Il faudrait que Christina cesse de pleurer tout le temps, elle va finir par sauter sinon.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'Isabelle ne va faire qu'un aller/retour dans son équipe ; peut être parce que contrairement à Philippe, elle ne pourra pas résister à l'envie de refaire des stratégies.
Je n'avais pas souvenir que Philippe était aussi bougon et mauvais esprit la dernière fois... serait-ce les 100 000 € qui lui ont monté la tête ?

Il faudrait que Christina cesse de pleurer tout le temps, elle va finir par sauter sinon.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'Isabelle ne va faire qu'un aller/retour dans son équipe ; peut être parce que contrairement à Philippe, elle ne pourra pas résister à l'envie de refaire des stratégies.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
- Kenny
- Star VIP
oh lala l'hécatombe chez les jaunes lol 

- caducee1717
- Silver VIP
Je suis assez déçue par cet épisode ....plat...sans punch...
Les rouges gagnent encore en confiance, voire même en condescendance.
Les jaunes , eux, sont brouillons, plutôt soudés, mais brouillons.
Quand à Florence, alors là, vraiment, elle m' a vraiment agacée avec son mélodrame toute l'après-midi. Sans rire on aurait vraiment dit qu'elle allait à l'échafaud!
Elle peut dire merci à Laurence qui aurait sans doute très facilement pu se faire recaler pour raisons de santé et donc précipiter la chute programmée de Florence.
Au lieu de ça elle est revenue sciemment au conseil, lui permettant de sauver sa tête (haaaaaa les grandes déclarations d'amitiés au conseil
).
Isabelle ? ben quand ça veut pas ça veut pas...
Philippe? ce mec me dégoûte de plus en plus même si je sais qu'il brouille les cartes pour sauver sa tête. Mais il est clair qu'il est un cran en dessous physiquement et je pense qu'il ne fera pas illusion longtemps.

Les rouges gagnent encore en confiance, voire même en condescendance.
Les jaunes , eux, sont brouillons, plutôt soudés, mais brouillons.
Quand à Florence, alors là, vraiment, elle m' a vraiment agacée avec son mélodrame toute l'après-midi. Sans rire on aurait vraiment dit qu'elle allait à l'échafaud!
Elle peut dire merci à Laurence qui aurait sans doute très facilement pu se faire recaler pour raisons de santé et donc précipiter la chute programmée de Florence.
Au lieu de ça elle est revenue sciemment au conseil, lui permettant de sauver sa tête (haaaaaa les grandes déclarations d'amitiés au conseil

Isabelle ? ben quand ça veut pas ça veut pas...
Philippe? ce mec me dégoûte de plus en plus même si je sais qu'il brouille les cartes pour sauver sa tête. Mais il est clair qu'il est un cran en dessous physiquement et je pense qu'il ne fera pas illusion longtemps.

Cet épisode était mélodramatique" et quelque peu décevant.
C'est vrai que chez les jaunes, ils tombent comme des mouches.
Pour Isabelle, comme dit Caducée, il était écrit qu'elle ne devait pas rester. Si elle n'avait pas eu cet accident, sa tête aurait "sauté" tôt ou tard.
Les miauleries de Florence m'ont moi aussi énervée : un gros bébé qui veut attirer la pitié.
C'est vrai que chez les jaunes, ils tombent comme des mouches.
Pour Isabelle, comme dit Caducée, il était écrit qu'elle ne devait pas rester. Si elle n'avait pas eu cet accident, sa tête aurait "sauté" tôt ou tard.
Les miauleries de Florence m'ont moi aussi énervée : un gros bébé qui veut attirer la pitié.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Pour Isabelle, visiblement c'était écrit
. Il y aura peut être un autre koh lanta "comme back n°25" où elle aura plus de chance.
Florence répète à tue-tête et à qui veut l'entendre qu'elle veut pouvoir regarder ses enfants dans les yeux : je pense qu'elle peut avoir bien honte après sa prestation mélodramatique.
Laurence a été super fair play.

Florence répète à tue-tête et à qui veut l'entendre qu'elle veut pouvoir regarder ses enfants dans les yeux : je pense qu'elle peut avoir bien honte après sa prestation mélodramatique.
Laurence a été super fair play.
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
- caducee1717
- Silver VIP
on décrit freddy comme l'homme fort des rouges mais je pense que Martin est aussi "bon"...et plus malin.
Wait and see...
Wait and see...
Beaucoup plus "discret", le Martin....caducee33 a écrit :on décrit freddy comme l'homme fort des rouges mais je pense que Martin est aussi "bon"...et plus malin.
Wait and see...
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je ne comprends pas pourquoi les Jaunes n'ont pas éliminé Florence car elle manque de faire un arrêt respi avant chaque conseil et elle est pas foutu de faire du riz correctement
.
Bravo à TF1 pour le montage : j'ai vraiment cru que Tehe était en danger après son radeau un peu raté (en même temps, c'est le seul cerveau du groupe alors que chez les Rouges, ils sont au moins 2)

Bravo à TF1 pour le montage : j'ai vraiment cru que Tehe était en danger après son radeau un peu raté (en même temps, c'est le seul cerveau du groupe alors que chez les Rouges, ils sont au moins 2)
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]