Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
bonjour,
Je suis future étudiante au chu cette année en 1ère année.
Est-ce-que vous savez à quelle période est le premier stage ?
merci
Je suis future étudiante au chu cette année en 1ère année.
Est-ce-que vous savez à quelle période est le premier stage ?
merci
ESI CHU GRENOBLE 2014-----2017
alors le chu a du t appelé???Vitoux a écrit :ah merde, et d'après toi est ce que je peux prendre le pari de dire non a annecy et d'attendre que grenoble appelle en étant 87e ?

ESI CHU GRENOBLE 2014-----2017
-
Ecoles infirmiers Grenoble
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir s'il y en a parmi vous qui savent laquelle des écoles de Grenoble est la meilleure, la plus accessible, au niveau financier et de la difficulté de concours ( suivant le nombre disponible de place). Et bien sûr au niveau de la qualité de la formation.
J'imagine que la question a déjà du être posée... mais c'est plus simple et plus rapide comme ça!
Je vous remercie par avance.

Je souhaite savoir s'il y en a parmi vous qui savent laquelle des écoles de Grenoble est la meilleure, la plus accessible, au niveau financier et de la difficulté de concours ( suivant le nombre disponible de place). Et bien sûr au niveau de la qualité de la formation.
J'imagine que la question a déjà du être posée... mais c'est plus simple et plus rapide comme ça!
Je vous remercie par avance.

Re: Ecoles infirmiers Grenoble
bonjour hélène
même si je ne suis pas de ta région, je peux te dire ceci
les programmes sont les mêmes où que tu étudies,
l'accessibilité? c' est un concours sélectif, que tu aies 1000 candidats pour 150 places ou 300 candidats pour 55 places, les concours sont notés selon des critères précis, certains comptant des points négatifs pour réponses fausses