concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bah moi sur mon attestation il y'a ma date de naissance et la date de mon entrée dans l'entreprise ou je travaille donc je pense que c'est bon...
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Oui j'avais envoyé certificat + relevé de note par mail !lapiste a écrit :Pour ma pars je suis en ile de france a une vingtaine de minute de paris
Auroredch : avais tu deja envoyer ton certificat de scolarité par mail/ courrier ?
Infirmière en neonat' depuis avril 2018
ESI 2015-2018 à Saint-Louis
ESI 2015-2018 à Saint-Louis
-
svp souhaite avis sur différents Ifsi aphp !
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en pleine inscription au concours d'admission de l'APHP
Il est demandé de classer les ifsi ci-dessous par ordre de voeux :
Antoine Béclère
Bicetre
Ambroise-Paré
Bichat
Charles-foix
Henri-Mondor
Jean-Verdier
Paul Brousse
Saint Antoine
Tenon
Saint Louis
Le soucis étant que je ne connais pas tellement ces ifsi ainsi que la région de manière générale. J'aimerai donc que celles et ceux qui étudient dans l'un de ces ifsi me donnent leur avis (ambiance , qualité de l'établissement et des cours , profs , suivi des éléves , internat , localisation , ect )
Merci d'avance à celle et ceux qui réponderont !

Je suis actuellement en pleine inscription au concours d'admission de l'APHP
Il est demandé de classer les ifsi ci-dessous par ordre de voeux :
Antoine Béclère
Bicetre
Ambroise-Paré
Bichat
Charles-foix
Henri-Mondor
Jean-Verdier
Paul Brousse
Saint Antoine
Tenon
Saint Louis
Le soucis étant que je ne connais pas tellement ces ifsi ainsi que la région de manière générale. J'aimerai donc que celles et ceux qui étudient dans l'un de ces ifsi me donnent leur avis (ambiance , qualité de l'établissement et des cours , profs , suivi des éléves , internat , localisation , ect )
Merci d'avance à celle et ceux qui réponderont !

J'ai appeler l'ap-hp hier parce que j'avais recu le dossier de financements alors que j'avais envoyer tous les justificatifs par mails... Elle m'as dit que d&ns ce cas la il ne fallait pas en tenir compte et qu'il fallait attendre l'affectation qui a été envoyer hier... 

ESI 2015/2018
je pense qu'il ya du avoir un intervalle entre le temps ou le service de financement a valider nos justificatis et le temps ou ils sont envoyer les dossier de financement...
ESI 2015/2018
-
- Habitué
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai envoyé ce matin mon certificat de scolarité et j'espère recevoir mon affectation très vite. Ceux et celles qui ont envoyé leurs justificatifs par mail et qui ont reçu leur affectation, combien de temps ça a pris ?
Voilà, j'ai envoyé ce matin mon certificat de scolarité et j'espère recevoir mon affectation très vite. Ceux et celles qui ont envoyé leurs justificatifs par mail et qui ont reçu leur affectation, combien de temps ça a pris ?

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Re: Rentrée Février 2015 et Liste complémentaire
Ce que je peux te dire c'est que partout ou je lis pour les ap-hp il n'est pas rare qu'ils prennent toutes la LC .. Donc croise les doigts !! Moi par contre petit ifsi et petit quota de place donc je sais plus quoi en penser 

Toujours rien au courrier du jour ! Ni dossier de financement ni affectation ni dossier medical ....
Ca commence a beaucoup m inquieter la ... ( je suis post universite et donc prise en charge par le conseil general )
Ca commence a beaucoup m inquieter la ... ( je suis post universite et donc prise en charge par le conseil general )
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
si je peux te rassurer moi aussi je n'ai rien reçu mais rien du tout et ça m'inquiète bcp et ça m'enerve aussi si lundi je vois rien encore j'appelle et je leur dirai clairement au téléphone que c pas normal , nmlt on doit recevoir tous en même temps nos courrier en plus on a jusqu'au 27 apparement et il y aura noel entre temps donc pour qu'on puisse renvoyer notre courrier avant la date limite la poste sera fermée franchement ça me stresse bcp jspr vrmt que lundi on recevra ...lapiste a écrit :Toujours rien au courrier du jour ! Ni dossier de financement ni affectation ni dossier medical ....
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Nissa19 : ah tu me rassure déjà ce n es pas un oubli de dossier si nous sommes au moins deux a pas avoir reçu !
Lundi je travail donc impossible de les appeler ( et oui bien sur j'ai la même pause midi qu'eux et je fini après leur horaire de fermeture !)
Donc si ta des infos je suis preneuse éventuellement
C'est vrai qu en dehors du fait qu ils ai des problèmes informatiques et pour le financement je trouve qu ils sont pas très humain , nous faire attendre 1 mois de plus que les autres déjà c'est pas normal mais en plus je sais pas comment ils s imagine que l on va pouvoir faire le dossier médical en moins d un mois ( oui car après le dossier de financement faudra encore attendre en janvier les livrets médicaux avec l affectation !)
Perso je me vois mal appeler le médecin agréer et lui dire je vous impose de me prendre dans la semaine !
Lundi je travail donc impossible de les appeler ( et oui bien sur j'ai la même pause midi qu'eux et je fini après leur horaire de fermeture !)
Donc si ta des infos je suis preneuse éventuellement

C'est vrai qu en dehors du fait qu ils ai des problèmes informatiques et pour le financement je trouve qu ils sont pas très humain , nous faire attendre 1 mois de plus que les autres déjà c'est pas normal mais en plus je sais pas comment ils s imagine que l on va pouvoir faire le dossier médical en moins d un mois ( oui car après le dossier de financement faudra encore attendre en janvier les livrets médicaux avec l affectation !)
Perso je me vois mal appeler le médecin agréer et lui dire je vous impose de me prendre dans la semaine !
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
-
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré? Seulement, il est super loin de chez moi (1h45/2h juste pour l'aller avec 4 changements différents...)
Donc, si quelqu'un est intéressé par un échanger contre la pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier, merci de me recontacter par message ou MP.
Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré? Seulement, il est super loin de chez moi (1h45/2h juste pour l'aller avec 4 changements différents...)
Donc, si quelqu'un est intéressé par un échanger contre la pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier, merci de me recontacter par message ou MP.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
lapiste a écrit :Nissa19 : ah tu me rassure déjà ce n es pas un oubli de dossier si nous sommes au moins deux a pas avoir reçu !
Donc si ta des infos je suis preneuse éventuellement![]()

[/mais grave lol ! Tkt je te dirai ce qu'on va me direnissa19 a écrit :lapiste a écrit :Nissa19 : ah tu me rassure déjà ce n es pas un oubli de dossier si nous sommes au moins deux a pas avoir reçu !
Donc si ta des infos je suis preneuse éventuellement![]()

Moi j'avais envoyé le justificatif par mail une semaine à l'avance et je sais que celles et ceux qui on envoyé les justificatifs quelques jours avant qu'ils envoient le courrier n'ont pas reçu la preuve de financement. Après si vous n'avez pas de nouvelles suite au mail, je vous conseille d'envoyer le justificatif une deuxième fois par courrier. Par mesure de sécurité.Monika03_10 a écrit :Bonjour tout le monde !
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
-
- Habitué
J'ai reçu le courrier concernant le financement hier et j'ai envoyé mon certificat de scolarité ce matin. Je n'avais pas envoyé de mail parce que la dame que j'avais eu au téléphone m'avait dit que je n'aurais pas mon affectation plus vite ... Apparemment elle avait tortAmaury75 a écrit :Moi j'avais envoyé le justificatif par mail une semaine à l'avance et je sais que celles et ceux qui on envoyé les justificatifs quelques jours avant qu'ils envoient le courrier n'ont pas reçu la preuve de financement. Après si vous n'avez pas de nouvelles suite au mail, je vous conseille d'envoyer le justificatif une deuxième fois par courrier. Par mesure de sécurité.Monika03_10 a écrit :Bonjour tout le monde !

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018