AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Merci pour l'info saam 29saam29 a écrit :Les dossiers de financement seront envoyé début janvier apparement
J'ai appelé lundi et on m'a dit le dossier de financement sera envoyé cette semaine …bref je trouvais ça bizarre aussi lol
Mais du coup aura t-on le temps de faire les examens demandés ? car si j'ai bien compris on doit attendre un autre courrier pour cela qui est envoyé à part du dossier de financement bref je m'y perds

IDE !!!

-
- Adepte
Il vaut mieux commencer à faire les examens maintenant.carine02 a écrit :Merci pour l'info saam 29saam29 a écrit :Les dossiers de financement seront envoyé début janvier apparement
J'ai appelé lundi et on m'a dit le dossier de financement sera envoyé cette semaine …bref je trouvais ça bizarre aussi lol
Mais du coup aura t-on le temps de faire les examens demandés ? car si j'ai bien compris on doit attendre un autre courrier pour cela qui est envoyé à part du dossier de financement bref je m'y perds
Tu feras remplir le carnet qu'ils nous enverront par ton médecin traitant quand tu le recevras. Comme tout sera fait avant, il n'aura plus qu'à le remplir

ESI 2015/2018 : Emile roux
Bonsoir quelqu'un serait intéressé par échange raymond poincaré ( Garches ) contre avicenne , st Louis ou la pitié ?
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Bonsoir je recherche un échange de Raymond Poincarre (Garches) contre la salpetriere ou St louis. Cela afin de ne pas avoir 4h de transport par jour allé/retour
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Re: echange d'ifsi
Salut ! On peut échanger nos places si tu veux !jo.com a écrit :salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tous
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

Re: echange d'ifsi
Il ne répond pas :/ je lui ai envoyé plusieurs messagesSyane85 a écrit :Salut ! On peut échanger nos places si tu veux !jo.com a écrit :salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tous
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Bonjour à tous,
Je suis affectée à l'IFSI Emile Roux à Limeil Brevannes, pour février 2015, qui voudrait échanger pour une autre IFSI car 3heures aller-retour de transport, trop loin.......
merci d'avance
amelie
Je suis affectée à l'IFSI Emile Roux à Limeil Brevannes, pour février 2015, qui voudrait échanger pour une autre IFSI car 3heures aller-retour de transport, trop loin.......
merci d'avance
amelie
-
Bonjour à tout le monde !!
Je suis affectée à raymond poincaré également... ce qui est trop loin du logement que je dispose! quelqu'un veut bien faire un échange contre la pitié ou saint louis ? merci à tous !!!!!
Je suis affectée à raymond poincaré également... ce qui est trop loin du logement que je dispose! quelqu'un veut bien faire un échange contre la pitié ou saint louis ? merci à tous !!!!!
echange ifsi rentrée de février 2015
etudiante admise à faire ma formation de soins infirmiers pour février 2015 à l"IFSI Emile ROUX. Je cherche étudiante ou étudiant pour faire échange pour l' IFSI Louis MOURIER.
N'hésitez pas à me contacter
N'hésitez pas à me contacter
Echange IFSI APHP rentrée février 2015
Bonjour à tous,
Venant de connaître mon lieu d'affectation pour la rentrée de février 2015 qui est à l'IFSI de Raymond Poincaré je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé par un échange (Pitié ou Saint Louis)
Cet IFSI est beaucoup trop loin de chez moi (3h de transport A/R).
N'hésitez pas à me contacter si celà vous intéresse, merci et à bientôt peut être.
Venant de connaître mon lieu d'affectation pour la rentrée de février 2015 qui est à l'IFSI de Raymond Poincaré je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé par un échange (Pitié ou Saint Louis)

Cet IFSI est beaucoup trop loin de chez moi (3h de transport A/R).
N'hésitez pas à me contacter si celà vous intéresse, merci et à bientôt peut être.
Bonsoir,
Je suis pas la premiére a demandé ça, mais si jamais quelqu'un veut échanger Raymond Poincaré contre la Pitié ou bien Saint Louis car j'habite dans le 13éme je suis hyper preneuse!
Merci et peut être à bientôt!
Je suis pas la premiére a demandé ça, mais si jamais quelqu'un veut échanger Raymond Poincaré contre la Pitié ou bien Saint Louis car j'habite dans le 13éme je suis hyper preneuse!

Merci et peut être à bientôt!
Bonjour j'ai été admise pour le rentrée 2015 à émil roux mais ca me fait en total 3h de transport je voudrais savoir si qui quelqu'un accepterais de échanger avec moi pour une personne admise à Avicenne , pitié, st louis merci
Emil roux contre Avicenne , st louis , ou pitié
Emil roux contre Avicenne , st louis , ou pitié
-
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré? Seulement, il est super loin de chez moi (1h45/2h juste pour l'aller avec 4 changements différents...)
Donc, si quelqu'un est intéressé par un échanger contre la pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier, merci de me recontacter par message ou MP.
Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré? Seulement, il est super loin de chez moi (1h45/2h juste pour l'aller avec 4 changements différents...)
Donc, si quelqu'un est intéressé par un échanger contre la pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier, merci de me recontacter par message ou MP.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Bonjour Tout le monde !!!
Moi aussi je n'est toujours pas reçut ma lettre d'affection apriori les 2/3 des candidats sont dans le même cas ...
mais on peut quand même leur demander le lieu d'affectation .
Pour ma part c'est Louis Mourier si ce qu'elle ma dit est vrais ...
Moi aussi je n'est toujours pas reçut ma lettre d'affection apriori les 2/3 des candidats sont dans le même cas ...
mais on peut quand même leur demander le lieu d'affectation .
Pour ma part c'est Louis Mourier si ce qu'elle ma dit est vrais ...