AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
arturo14

Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015

Message par arturo14 »

Bonjour,

Je suis affecté à Raymond Poincaré et j'aimerais savoir si ça arrange quelqu'un d'échanger contre La pitié, saint louis ou emile roux.

Merci !!
L.Rose

Message par L.Rose »

Bonjour ,

Affecté à Emile roux , je recherche une personne qui voudrais bien échanger avec moi contre salpêtrière . Emile roux trop loin de chez moi, alors que je l'avais mis vers les derniers dans mes choix ... merci d'avance
MauWane

Message par MauWane »

Hey!

Je suis à Emile roux et je voudrais Louis Mourier, toujours personne?? :(
Laurie-Pe

Message par Laurie-Pe »

Bonjour,

Je suis affectée à Raymond Poincaré, je cherche quelqu'un qui aimerait échanger sa place à Avicenne ou un IFSI dans Paris si possible.

N'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance :)
mau.dhs

Message par mau.dhs »

Bonjour à tous,

Je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré à Garches pour la rentrée de février 2015.
Comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterais échanger ma place dans cet ifsi contre une place à Avicenne, St-Louis ou la Pitié-Salpétrière et ceci pour des raisons pratiques.
En effet, pour me rendre à Raymond Poincaré, j'aurais 3h à 4h de transports aller-retour chaque jour.

J'ai bien conscience que ces ifsi sont très demandés mais toutefois si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter s'il vous plait ! :)
Affectée à Raymond Poincaré pour février 2015.
Cherche à échanger contre La Pitié-Salpitrière, St-Louis ou Avicenne.
Dodidou

Message par Dodidou »

Bonjour à tous, j'ai reçu mon courrier pour l'affectation et le dossier médical, il est écrit que l'on doit faire une radio des poumons mais je l'ai reçu ce week end et je dois le retourner avant le 10, quelqu'un est dans mon cas ? Pour prendre Rdv il faut du temps, également pour les résultats et pour l'emmener au médecin pour nous remplir le certificat
MauWane

Message par MauWane »

Dodidou a écrit :Bonjour à tous, j'ai reçu mon courrier pour l'affectation et le dossier médical, il est écrit que l'on doit faire une radio des poumons mais je l'ai reçu ce week end et je dois le retourner avant le 10, quelqu'un est dans mon cas ? Pour prendre Rdv il faut du temps, également pour les résultats et pour l'emmener au médecin pour nous remplir le certificat
Le dossier médical est a rendre a la rentrée dans ton ifsi, c'est le dossier avec ton affectation que tu dois rendre vite.
nessa77

Message par nessa77 »

Bonjour enjoy28, je suis affectée à saint louis et j'aimerais échanger avec vous contre la pitié svp en espérant que vous n'avez pas déjà une autre proposition.

Merci :)
Enjoy28 a écrit :Rebonjour !

Merci de ta réponse ! je les ai appelé aussi et j'ai pu avoir mon affectation.

Je suis affectée à la pitié, et j'aimerai échanger avec quelqu'un de Saint Louis.
En effet, la pitié est plus loin de chez moi.

Si intéressé(e)s, contactez moi !

Anonymouseuse

Message par Anonymouseuse »

nessa77 a écrit :Bonjour enjoy28, je suis affectée à saint louis et j'aimerais échanger avec vous contre la pitié svp en espérant que vous n'avez pas déjà une autre proposition.

Enjoy28 a écrit :Rebonjour !

Merci de ta réponse ! je les ai appelé aussi et j'ai pu avoir mon affectation.

Je suis affectée à la pitié, et j'aimerai échanger avec quelqu'un de Saint Louis.
En effet, la pitié est plus loin de chez moi.

Si intéressé(e)s, contactez moi !

Enjoy28 a déjà échangé avec moi.
Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
Sylvain Paris 10

Message par Sylvain Paris 10 »

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation pour février 2015 à Emile Roux, à Limeil Brévannes.
J'habite Paris et je voudrais échanger avec l'IFI de Saint Louis ou la Salpêtrière.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci pour votre réponse,
Sylvain
06 10 13 90 82
Sylvain Paris 10
MelisF

Message par MelisF »

Bonsoir, je suis affecté a Louis Mourier (92 Colombes), malheureusement j'ai 3/4h de transports par jour ... Mon premier choix etait Avicennes. Quelqu'un serait il interessé pour un echange ?
Merci de vos réponses :)
Meryeem
Régulier
Régulier

Message par Meryeem »

Bonjour a tous, j'ai été affectée a l'IFSI Emile Roux, et sachant que c'est a 2h de trajet, j'aimerais échanger avec la Salepetriere ou saint Louis svp
ESI 2016/2019 à Emile Roux
Sowsow1

Message par Sowsow1 »

Bonjour à tous ! J'ai été affectée à Emile Roux et j'aimerai échanger avec quelqu'un qui soit affectée à salpétrière SVP! Merci d'avance! ^^ J'attend vos réponses!
_JulietteR

Formations soins infirmiers | Paris

Message par _JulietteR »

Bonsoir à tous tout d'abord, je voulais vous demander, quel école / Université à Paris font des formations en soins infirmiers ? Car l'année prochaine je ne veux pas passer une année sabbatique, et je veux passer le concours pour accéder à la formation d'infirmière, pour ne pas rester les bras croisés durant un an, ni reviser juste de mon côté je voudrais avoirs des infos sur ce quon peut faire, et les prépa quelles sont les mieux renommées, cours diderot ? Vraiment donnez moi votre avis, merci d'avance.
myloma

Re: Formations soins infirmiers | Paris

Message par myloma »

bonjour juliette :D

regarde ce lien et tu auras la liste des IFSI ainsi que les renseignements sur condition d accès et autres
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rmier.html
Verrouillé