Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
melo27

Re: academie de rouen

Message par melo27 »

Bonjour
est ce que quelqu'un a des infos sur les postes qui seront vacants pour la rentrée?
merci d'avance
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

révision de capa aujourd'hui :!: pour les nouvelles seuls des postes avec internats sont vacants :roll: bon courage à toutes :clin:
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
melo27

Message par melo27 »

Bonjour
Les postes sont tombés hier am. Peu de choix pour moi qui suis plutot de l'ouest de l'Eure. On verra bien....
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le montant de l'ifts pour notre academie svp? Il faut que je me fasse une idée du salaire.
Merci d'avance
3l0dii
Adepte
Adepte

Message par 3l0dii »

Bonjour,
je suis actuellement infirmière titulaire au CHU de Rouen. Suite à mon entretien annuel où j'ai expliqué à ma cadre que je souhaitais passer le concours de l'EN en 2015, je lui est demandé ce qu'il y a à faire du coté de l’hôpital pour qu'il me laisse partir si jamais j'été amené à avoir le concours. Elle m'a parlé du détachement, mais je n'arrive pas à comprendre en quoi sa consiste exactement. Quelqu'un peut il m'expliquer?
Quand faire cette demande? La cadre m'a dit de la faire en Juillet prochain quand je saurai si j'ai le concours. Mais connaissant un peu le Chu j'ai pu voir qu'a chaque fois que j'ai une collègue qui souhaite partir c'est toujours le bazar!
Merci pour vos réponses.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Dès que tu sais si tu as ton concours, tu informes ton DRH que tu es susceptible de demander un détachement pour la rentrée prochaine. Le détachement c'est ton établissement qui te laisse partir mais tu restes titulaire de ton poste au cas où tu veuilles le réintégrer.
C'est mieux qu'une disponibilité où là, l'établissement n'est pas obligé de te redonner le même poste si tu reviens.