Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Bonjour
est ce que quelqu'un a des infos sur les postes qui seront vacants pour la rentrée?
merci d'avance
est ce que quelqu'un a des infos sur les postes qui seront vacants pour la rentrée?
merci d'avance
révision de capa aujourd'hui
pour les nouvelles seuls des postes avec internats sont vacants
bon courage à toutes 

la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Bonjour
Les postes sont tombés hier am. Peu de choix pour moi qui suis plutot de l'ouest de l'Eure. On verra bien....
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le montant de l'ifts pour notre academie svp? Il faut que je me fasse une idée du salaire.
Merci d'avance
Les postes sont tombés hier am. Peu de choix pour moi qui suis plutot de l'ouest de l'Eure. On verra bien....
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le montant de l'ifts pour notre academie svp? Il faut que je me fasse une idée du salaire.
Merci d'avance
Bonjour,
je suis actuellement infirmière titulaire au CHU de Rouen. Suite à mon entretien annuel où j'ai expliqué à ma cadre que je souhaitais passer le concours de l'EN en 2015, je lui est demandé ce qu'il y a à faire du coté de l’hôpital pour qu'il me laisse partir si jamais j'été amené à avoir le concours. Elle m'a parlé du détachement, mais je n'arrive pas à comprendre en quoi sa consiste exactement. Quelqu'un peut il m'expliquer?
Quand faire cette demande? La cadre m'a dit de la faire en Juillet prochain quand je saurai si j'ai le concours. Mais connaissant un peu le Chu j'ai pu voir qu'a chaque fois que j'ai une collègue qui souhaite partir c'est toujours le bazar!
Merci pour vos réponses.
je suis actuellement infirmière titulaire au CHU de Rouen. Suite à mon entretien annuel où j'ai expliqué à ma cadre que je souhaitais passer le concours de l'EN en 2015, je lui est demandé ce qu'il y a à faire du coté de l’hôpital pour qu'il me laisse partir si jamais j'été amené à avoir le concours. Elle m'a parlé du détachement, mais je n'arrive pas à comprendre en quoi sa consiste exactement. Quelqu'un peut il m'expliquer?
Quand faire cette demande? La cadre m'a dit de la faire en Juillet prochain quand je saurai si j'ai le concours. Mais connaissant un peu le Chu j'ai pu voir qu'a chaque fois que j'ai une collègue qui souhaite partir c'est toujours le bazar!
Merci pour vos réponses.
Dès que tu sais si tu as ton concours, tu informes ton DRH que tu es susceptible de demander un détachement pour la rentrée prochaine. Le détachement c'est ton établissement qui te laisse partir mais tu restes titulaire de ton poste au cas où tu veuilles le réintégrer.
C'est mieux qu'une disponibilité où là, l'établissement n'est pas obligé de te redonner le même poste si tu reviens.
J'ai fais mon courrier dès les résultats puis j'avais confirmé dès que j'avais eu mon affectation. Mon DRH a été sympa car je n'ai pas eu de préavis et je vais pouvoir dès la rentrée intégrer mon nouveau poste.
C'est mieux qu'une disponibilité où là, l'établissement n'est pas obligé de te redonner le même poste si tu reviens.
J'ai fais mon courrier dès les résultats puis j'avais confirmé dès que j'avais eu mon affectation. Mon DRH a été sympa car je n'ai pas eu de préavis et je vais pouvoir dès la rentrée intégrer mon nouveau poste.
alors pas de forumeuses sur l'aca de rouen pour le concours 2015 !!!!
aurélie t'es ou ????
en tous cas bon courage aux futur(e)s recru(e)s.....
aurélie t'es ou ????
en tous cas bon courage aux futur(e)s recru(e)s.....
Écrit passé vendredi dernier....il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!!
Jtrouve ca bizarre la durée d'attente entre un écrit et un résultat... rouen on le passe le 27 mars et on a le resultat le 15 avril, et celui que je passe le 3 avril, résultat le 9lestka a écrit :Écrit passé vendredi dernier....il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!!

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Tu as de la chance! Pour Rouen, c'est vrai que je trouve ça long aussi. Mais la fille que j'ai eut au téléphone lundi m'a bien dit copie corrigé le 14 donc résultats le 15 Avril sur internet!
c'est vrai que c'est long... long...long...et il faut se motiver pour essayer de se préparer au mieux pour l'oral au cas où.... difficile....
bon courage à toutes!
bon courage à toutes!
Pour la correction, il faut réunir sur site tous les correcteurs en meme temps, ce n'est pas forcément évident et immédiat3l0dii a écrit :Tu as de la chance! Pour Rouen, c'est vrai que je trouve ça long aussi. Mais la fille que j'ai eut au téléphone lundi m'a bien dit copie corrigé le 14 donc résultats le 15 Avril sur internet!
bonjour,
est ce que certain(e)s d'entre vous ont des renseignements concernant les 10 postes sur Mayotte à la rentrée prochaine ou bien dans votre entourage ou connaissances d'infirmier(e)s qui y sont ou en sont revenus ?Merci
bon courage pour l'oral aux admissibles, les résultats de l'écrit devaient être hier ? et pour les non admissibles, ne baissez pas les bras.
est ce que certain(e)s d'entre vous ont des renseignements concernant les 10 postes sur Mayotte à la rentrée prochaine ou bien dans votre entourage ou connaissances d'infirmier(e)s qui y sont ou en sont revenus ?Merci
bon courage pour l'oral aux admissibles, les résultats de l'écrit devaient être hier ? et pour les non admissibles, ne baissez pas les bras.

Tu as demandé ta mutation sur Mayotte ?nad27 a écrit : est ce que certain(e)s d'entre vous ont des renseignements concernant les 10 postes sur Mayotte à la rentrée prochaine ou bien dans votre entourage ou connaissances d'infirmier(e)s qui y sont ou en sont revenus ?Merci
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
j'espère partir l'an prochain
Ce ne seront donc pas les mêmes postes qui seront affichés l'année prochaine.nad27 a écrit :j'espère partir l'an prochain
Vois le site de l'aca de Mayotte, on y trouve pas mal d'infos
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)