concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Résultats des écrits printemps 2005
bejita a écrit :lilie2308 a écrit :ematitou a écrit :Et petite question, lorsqu'on nous envoit la lettre, est ce qu'on a les notes avec ?
Quand tu reçois la lettre tu as les notes si tu n'es pas admissible.
Par contre si tu vas à l'oral tu n'auras que ta convocation et tu recevras les notes quand t'auras le courrier avec les résultats de l'oral. T'auras tes 3 notes avec le courrier qui te dis si t'as admise ou pas.
Bon courage.
a moins que ca n ai changé lorsque je l ai passe y a 7 ans sur avignon j ai recu ma convoc pour l oral avec mes notes![]()
je pense que ca depend de la ou tu le passes en fait
Ca dépend peut-être des IFSI alors. Tous ceux que j'ai passé (4 et dans des régions différentes), c'était comme ça donc je pensais que c'était pareil partout.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
Tiens donc...
cela me rappelle étrangement l'épreuve d'Aurillac!!!
je tiens à vous rassurer, moi j'ai eu que des concours abordables par tous! y a quelques filles qu'ont pas eu de bol mais il faut se dire que si ELLES ne les ont pas réussi, les autres sont pareils!!!
j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de Rennes ou de APHP pour ceux qui les ont passé
merci

je tiens à vous rassurer, moi j'ai eu que des concours abordables par tous! y a quelques filles qu'ont pas eu de bol mais il faut se dire que si ELLES ne les ont pas réussi, les autres sont pareils!!!

j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de Rennes ou de APHP pour ceux qui les ont passé
merci

Culture Générale

je comprend pas trop comment ça marche j'ai perdu un message!
Bref
Si quelqu'un pouvait me donner un site sur lequel je pourrai faire des tests d'organisation, et également un sur les convertions!
Merci d'avance.

Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...
- ematitou
- Accro
Rumeurs : pas de master et plateaux
Alors vrai ou faux que cette année ils ont retiré les master mind et les plateaux infirmiers ?
Est-ce que c'est seulement une déduction suite aux concours passés sans la présence de ces exercices, ou est-ce que ça a été confirmé officiellement ?
Bisous tout le monde et courage
Emma
Est-ce que c'est seulement une déduction suite aux concours passés sans la présence de ces exercices, ou est-ce que ça a été confirmé officiellement ?
Bisous tout le monde et courage
Emma
3ème année : petite pause bébé
Salut
Pour ma part c'est une déduction en vue des indications de chacun
Ensuite ça peut paraitre normal de modifier de temps en temps les épreuves, cela leur permet probablement de voir celles et ceux qui sont capables de s'adapter ou ont une certaine logique d'esprit (ou autres raisons)
Le fait que beaucoup d'entre nous réussissent si bien les plateaux aujourd'hui les gène peut être et ne leur permet plus assez de sélectionner
Mais il est possible que d'ici la fin des écrits du printemps 2005 d'autres régions conservent ce genre d'exo ou bien qu'ils réapparaissent d'ici quelques concours??????
Pour ma part c'est une déduction en vue des indications de chacun
Ensuite ça peut paraitre normal de modifier de temps en temps les épreuves, cela leur permet probablement de voir celles et ceux qui sont capables de s'adapter ou ont une certaine logique d'esprit (ou autres raisons)
Le fait que beaucoup d'entre nous réussissent si bien les plateaux aujourd'hui les gène peut être et ne leur permet plus assez de sélectionner
Mais il est possible que d'ici la fin des écrits du printemps 2005 d'autres régions conservent ce genre d'exo ou bien qu'ils réapparaissent d'ici quelques concours??????

bonne chance à tous !