Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Jeloneet93
- Adepte
- Jeloneet93
- Adepte
Re: Concours 2015
Zedancer3, J'espère que tes révisions se passe bien. Est-ce que tu as eu ta convocation pour l'oral?
Non pas encore, mais c'est fin Mai en principe donc encore le temps (celles qui passent du 5 au 7/05 viennent seulement de la recevoir)
Les révisions se passent bien mais du mal à tout retenir, et je commence seulement ma présentation...
Et toi, ça avance?

Les révisions se passent bien mais du mal à tout retenir, et je commence seulement ma présentation...
Et toi, ça avance?
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
- Jeloneet93
- Adepte
[quote="Mandinette25"]Ben c'est pas pour cette fois
[/quote
Courage Mandinette25! Tout ce que tu as acquis pendant tes révisions te permettront de prendre de l'avance pour la prochaine session!

Courage Mandinette25! Tout ce que tu as acquis pendant tes révisions te permettront de prendre de l'avance pour la prochaine session!
- Jeloneet93
- Adepte
Fin mai?Les dates ont changé? Je pensais que c'etait le 18 ou 19. J'ai commencé ma présentation également, et je revois mes fiches!zedancer3 a écrit :Non pas encore, mais c'est fin Mai en principe donc encore le temps (celles qui passent du 5 au 7/05 viennent seulement de la recevoir)![]()
Et toi, ça avance?
Ah oui oui c'est bien le 18 et 19 normalement, pr moi c'est "fin Mai" ca
Je dis ça par rapport aux filles qui passent le 5-6-7 en fait
J'appréhende surtout les questions précises où tu dois répondre une date ou une loi ou un organigramme... Je ne sais pas apprendre par cœur dc c'est compliqué lol

J'appréhende surtout les questions précises où tu dois répondre une date ou une loi ou un organigramme... Je ne sais pas apprendre par cœur dc c'est compliqué lol
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Les résultats pour l'académie de Nice sont en ligne !!
http://publinet.ac-nice.fr/publinet/res ... alCri0=XNU
http://publinet.ac-nice.fr/publinet/res ... alCri0=XNU
- Jeloneet93
- Adepte
Zedancer3, pas facile de faire la presentation... je trouve qu'on a tendance à se répéter.
- Jeloneet93
- Adepte
[quote="zedancer3"]Ah oui oui c'est bien le 18 et 19 normalement, pr moi c'est "fin Mai" ca
J'appréhende surtout les questions précises où tu dois répondre une date ou une loi ou un organigramme... Je ne sais pas apprendre par cœur dc c'est compliqué lol[/quote
C'est vrai que les dates ne sont pas facile à retenir.. elles se ressemblent parfois! Lol!

J'appréhende surtout les questions précises où tu dois répondre une date ou une loi ou un organigramme... Je ne sais pas apprendre par cœur dc c'est compliqué lol[/quote
C'est vrai que les dates ne sont pas facile à retenir.. elles se ressemblent parfois! Lol!
Ba je viens tout juste d'écrire la troisième ligne la, dc je me répète pas encore ^^
Mais c'est pas évident de mettre ca en forme, on ne sait pas par où commencer, comment mettre un ordre, comment faire les liens, comment ne pas reprendre trop le CV car ils l'ont sous les yeux...
Mais c'est pas évident de mettre ca en forme, on ne sait pas par où commencer, comment mettre un ordre, comment faire les liens, comment ne pas reprendre trop le CV car ils l'ont sous les yeux...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- Mandinette25
[quote="Jeloneet93"][quote="Mandinette25"]Ben c'est pas pour cette fois
[/quote
Courage Mandinette25! Tout ce que tu as acquis pendant tes révisions te permettront de prendre de l'avance pour la prochaine session

Courage Mandinette25! Tout ce que tu as acquis pendant tes révisions te permettront de prendre de l'avance pour la prochaine session
Infirmière depuis 2008.
De rien. l'info est sur le site de l'académie, j'ai farfouillé et je l'ai trouvée. Je l'ai passé à Toulouse aussi. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que 3 salles sur 6 de remplies. On était environ 40 dans ma salle.. vue de l'extèrieur , il me semblait que nous n'étions passi nombreux.. je dirais entre 100 et 150 mais sans être sure. Une personne qui l'avait déjà passé l'année précédante m'a dit qu'elle trouvait qu'il n'y avait pas grand monde par rapport aux autres années.endlessly31 a écrit :jd6634 a écrit :endlessly31 a écrit :
Oui il faut du temps.... Je trouve que les concours c'est dur psychologiquement.
Tu te donnes au maximum mais tu n'es pas sûr d'atteindre ton objectif.
Et en attendant les résultats, je sais pas pour vous, mais moi je fais pleins de cauchemars...
A celles qui n'ont pas été admissibles, je pense qu'il faut en profiter pour vous prendre un peu de vacances. Ne plus ouvrir un bouquin pendant quelques semaines pour s'il remettre finalement en septembre.
Je trouve seulement qu'il est dommage de ne pas avoir de correction de la copie rendue.
Est-ce que quelqu'un connaît la date des résultats d'admissibilité pour Toulouse ? Je ne sais pas où la trouver et comme ce sont les vacances scolaires, cela ne servirait à rien d'appeler le rectorat.
Macile toi t'es résultats sont quand ?
sur toulouse l'admissibilité c'est le 28 avril
Merci beaucoup !
Ou as-tu eu l'info ?
Tu l'as passé à Toulouse ?
Tu sais combien on était ?
admissible...suis si contente !
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Félicitation Macile, c'est mérité 

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
merci, c est mérité pour toutes celles qui ont bossé, mais c est bien dommage pour celle qui ne le sont pas... 

un con reste assis, un intelligent marche...et oui