Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mellizzanna
- Fidèle
Re: Concours Annemasse
Ah d'accord
en fait je croyais que tu avais passé bourg aussi.
Alors pour les questions de motivations, questions plutôt basique... Pkoi une reconversion, comment je vais m'organisé avec mes enfants, mon rapport à la mort, comment j'ai pu faire 4 stages, finances et adaptation aux cours de biologie (j'ai un bac commerce) ... mais vraiment elle me paraissait sympa, du coup j'arrête pas de me demander si elle jouaient un jeu
Allez + que 19 jours
et oui j'en arrive à compter les jours...
Espérons qu"on soit de la promo 2015-2018

Alors pour les questions de motivations, questions plutôt basique... Pkoi une reconversion, comment je vais m'organisé avec mes enfants, mon rapport à la mort, comment j'ai pu faire 4 stages, finances et adaptation aux cours de biologie (j'ai un bac commerce) ... mais vraiment elle me paraissait sympa, du coup j'arrête pas de me demander si elle jouaient un jeu

Allez + que 19 jours

Espérons qu"on soit de la promo 2015-2018

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Ca à l'air de s etre bien passé pour toi !
On y croit ma belle mais l attente est longue t es pas la seule à compter les jours !! J-18
On y croit ma belle mais l attente est longue t es pas la seule à compter les jours !! J-18

ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle

Je pense que ça va être les plus long jours de notre vie

Tu fais comment le 24, tu descends à l'ifsi ou tu regarde sur internet?
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Je vais regarder sur le net
bien que c'est sûre que devant l Ifsi ca sera mis plus rapidement que sur le site je pense .. Et toi tu vas y aller?
Alala c est super long.... L'attente est Terrible..

Alala c est super long.... L'attente est Terrible..
ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
je pense faire comme toi... j'me suis déjà retrouvé face à une liste sans voir mon nom et....comment dire
Mais je ne sais pas s'ils sont affichés plus tôt, il me semble que c'est 9h pour les 2. Toi tu penses que c'est bon ??

Mais je ne sais pas s'ils sont affichés plus tôt, il me semble que c'est 9h pour les 2. Toi tu penses que c'est bon ??
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Tu pensais l avoir réussi l an dernier ? Ah ouais j imagine ... C mieux d aller trankilou devant son Pc chez soi..
Franchement je me prononce pas j ai pas envie d etre déçue une nouvelle fois..
Franchement je me prononce pas j ai pas envie d etre déçue une nouvelle fois..
ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
L'année dernière je n'avais pas réussi l'écrit et vu que j'en avais passé qu'un seul, ba je t'explique pas la déception en ne voyant pas mon nom
surtout la frustration de ne pas pouvoir passé l'oral.... mais cette année j'y sens bien
Si je ne suis pas sur la liste je
... même si j'y suis d'ailleurs 
J - 16

Si je ne suis pas sur la liste je

J - 16
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Plus que 15 petits jours....mellizzanna a écrit :L'année dernière je n'avais pas réussi l'écrit et vu que j'en avais passé qu'un seul, ba je t'explique pas la déception en ne voyant pas mon nomsurtout la frustration de ne pas pouvoir passé l'oral.... mais cette année j'y sens bien
![]()
Si je ne suis pas sur la liste je... même si j'y suis d'ailleurs
J - 16

ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
GRRR c'est long.... j'en peux plus d'attendre
encore 2 longue, très loooonnnngue semaine 

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Je vous souhaite bonne chances pour les résultats
Alex, est ce que par hasard, je dis vraiment par hasard , tu as été en stage à l'hôpital privé Pays de Savoie, en hôpital de jour
J'y suis à la rentré et j'ai besoin d'info
Thx

Alex, est ce que par hasard, je dis vraiment par hasard , tu as été en stage à l'hôpital privé Pays de Savoie, en hôpital de jour

J'y suis à la rentré et j'ai besoin d'info

Thx
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
- mellizzanna
- Fidèle
Moi j'ai fais un stage avec ma prépa à l'HPPS et j'ai un ami qui connaît bien et il m'a dit qu'il y avait beaucoup de boulot, environ 80 patients par jour, mais c'est très enrichissant. L'ambulatoire reste un univers intense mais varié, je pense que niveau apprentissage c'est top
Tu me diras

Tu me diras

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Merci Mellizanna
80 patients ,waouwwww !!
est ce que tu sais si il boss en 12h. La bas?
Merci
Et je croise les doigts pour le concours

80 patients ,waouwwww !!

Merci

Et je croise les doigts pour le concours

Merci beaucoup SamPretty!!SamPRETTY a écrit :Je vous souhaite bonne chances pour les résultats![]()
Alex, est ce que par hasard, je dis vraiment par hasard , tu as été en stage à l'hôpital privé Pays de Savoie, en hôpital de jour![]()
J'y suis à la rentré et j'ai besoin d'info![]()
Thx
Bonne continuation à toi

ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
Ah alors là tu me pose une colle, je pense qu'elles commencent vers 7h-7h30 pour préparer les patients pour 8H et je crois que l'ambu ferme à 21H donc travailler en 12h je pense que c'est bien possible.
Merci pour le concours
verdict dans une 10ène de jours...
Au fait moi aussi j'ai une question, on vous annonce d'office l'endroit où vous devez allez en stage ou vous avez le choix??
Merci pour le concours

Au fait moi aussi j'ai une question, on vous annonce d'office l'endroit où vous devez allez en stage ou vous avez le choix??
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Alors pour les stage on a pas trop le choix , ils sont imposé