The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
J'aime bien les nouvelles épreuves style celle des mats qu'il fallait faire glisser tout en étant synchro avec son partenaire.
Les stratégies sont grossières et les plus "nounours" s'en vont...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
Pour le moment, mais le montage fait qu'il y a clairement des éléments qu'il nous manque.Jo_bis a écrit :J'aime bien les nouvelles épreuves style celle des mats qu'il fallait faire glisser tout en étant synchro avec son partenaire.
Le coup d'Alban qui vote contre celui qui semble tout mettre en œuvre pour le sauver...
Après, j'apprécie les nouvelles épreuves.
Et je n'ai pas très bien compris les réactions des uns et des autres après le changement des équipes. À croire qu'ils ont vécu l'enfer pendant plusieurs années pour être aussi "soudés".
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Oui, ça m'a toujours étonnée de voir ce vécu dramatique des séparations d'équipes....c'est peut-être l'effet "déracinement" qui fait cela.Pilou-Pilouuu a écrit :Pour le moment, mais le montage fait qu'il y a clairement des éléments qu'il nous manque.Jo_bis a écrit :J'aime bien les nouvelles épreuves style celle des mats qu'il fallait faire glisser tout en étant synchro avec son partenaire.
Le coup d'Alban qui vote contre celui qui semble tout mettre en œuvre pour le sauver...
Après, j'apprécie les nouvelles épreuves.
Et je n'ai pas très bien compris les réactions des uns et des autres après le changement des équipes. À croire qu'ils ont vécu l'enfer pendant plusieurs années pour être aussi "soudés".
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Franchement c'est de pire en pire koh lanta... maintenant la récompense c'est un mac'do... Franchement où va t'on.
En plus on voit bien que la concurrence de The Island modifie le comportement du présentateur qui n'essaie que d'envenimer les choses pour faire de l'audimat.
Avec Nassim et Cédric on touche le fond de la bassesse humaine... autant au départ (il y a 10 ans) je trouvais que ce n'était presque pas le TV réalité décadente que essaie de nous faire avaler, autant aujourd'hui je ne fait plus aucune différence entre Koh Lanta et les marseillais à Tataouine
En plus on voit bien que la concurrence de The Island modifie le comportement du présentateur qui n'essaie que d'envenimer les choses pour faire de l'audimat.
Avec Nassim et Cédric on touche le fond de la bassesse humaine... autant au départ (il y a 10 ans) je trouvais que ce n'était presque pas le TV réalité décadente que essaie de nous faire avaler, autant aujourd'hui je ne fait plus aucune différence entre Koh Lanta et les marseillais à Tataouine
C'est vrai que Koh Lanta, c'est plus ce que c'était (mon Dieu, j'ai l'impression d'avoir 40 ans, lol ; pardon pour ceux qui ont 40 ans.)
L'émission est plus axée sur les vraies/fausses embrouilles plutôt que sur l'aventure en elle même.
J'ai quand même bien aimé le double entubage de Jeff par Cédric, c'était quand même assez jouissif.
Y a l'amour est dans le pré qui recommence et ca, ca va, pas encore déçue.
L'émission est plus axée sur les vraies/fausses embrouilles plutôt que sur l'aventure en elle même.
J'ai quand même bien aimé le double entubage de Jeff par Cédric, c'était quand même assez jouissif.
Y a l'amour est dans le pré qui recommence et ca, ca va, pas encore déçue.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
-
- Star VIP
Bonsoir,
Pour le coup, je suis presque réconcilié avec KL... Eh oui, il peut se passer des choses dans ce jeu.
Pour le coup, je suis presque réconcilié avec KL... Eh oui, il peut se passer des choses dans ce jeu.
- caducee1717
- Silver VIP
moi par moment le regard de jeff me fait flipper +++...
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Accro
C'est l'évolution des jeux télés de façon générale qui fait ça.llegrand a écrit :Franchement c'est de pire en pire koh lanta... maintenant la récompense c'est un mac'do... Franchement où va t'on.
Regardez les candidats des différentes émissions (quelles qu'elles soient), c'est à qui sera le plus exubérant, qui dira l'anecdote la plus croustillante, dans les jeux de groupe, qui "sortira" avec qui, qui va se pouiller la tête avec qui...
Si cette année, on retrouve pas mal le côte télé-réalité, il y a effectivement eu un nombre assez incroyables de retours, d'échanges, de manipulations et autres retournements de situation qui mettent un peu de... sel dans le visionnage de KL.Leopold Anasthase a écrit :Bonsoir,
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Ce type est un gros nazecaducee33 a écrit :moi par moment le regard de jeff me fait flipper +++...

C'est vrai, l'ambiance est au rendez-vousLeopold Anasthase a écrit :Pour le coup, je suis presque réconcilié avec KL... Eh oui, il peut se passer des choses dans ce jeu.

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ta raison , ce JEFF est un putain de looseur ....peux pas me le voir , il est ridiculeJo_bis a écrit :Ce type est un gros nazecaducee33 a écrit :moi par moment le regard de jeff me fait flipper +++..., pour l'instant, la sortie de Cédric le conforte dans sa bétise mais son tour ne va pas tarder...
C'est vrai, l'ambiance est au rendez-vousLeopold Anasthase a écrit :Pour le coup, je suis presque réconcilié avec KL... Eh oui, il peut se passer des choses dans ce jeu.
- augusta
- Star VIP
J'étais assez déçue du départ de Cédric que je voyais aller loin (de toutes manières il s'est blessé donc c'était cuit).
J'aimais bien ce candidat, discret comme une souris....gardant son objectif en tête...et l'air de rien....avançant droit devant.
J'aimais bien ce candidat, discret comme une souris....gardant son objectif en tête...et l'air de rien....avançant droit devant.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
La différence entre Jeff et Cédric :
- Cédric était un manipulateur intelligent dans sa tactique.
- Jeff est un manipulateur fourbe et lâche, il manipule ses petites copines style Jessica qui a un petit pois dans la tête et qui ne voit rien, ou Melissa qui est d'une naïveté incommensurable. Elles vont probablement le payer cher.
- Jeff est un manipulateur fourbe et lâche, il manipule ses petites copines style Jessica qui a un petit pois dans la tête et qui ne voit rien, ou Melissa qui est d'une naïveté incommensurable. Elles vont probablement le payer cher.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
C'est amusant, parce que je ne vois pas du tout les choses ainsi. Je l'aime bien, Jeff.
Mélissa, c'est la survivante. Il y en a une (et parfois un) dans chaque KL : celle pour laquelle on se demande pourquoi on ne l'a pas encore viré et comment elle a pu arriver jusque là.
J'aime bien Chantal, discrète, efficace. Je ne serais pas surpris qu'elle aille loin.
L'idée de faire choisir l'ambassadeur par l'équipe adverse est pas mal. Mais globalement, cette histoire d'ambassadeurs me déplaît : au total, quelqu'un sort sans avoir vraiment pu se défendre. Je préfèrerais la possibilité de faire un duel sur une épreuve que l'on ne connaît pas à l'avance.
Mélissa, c'est la survivante. Il y en a une (et parfois un) dans chaque KL : celle pour laquelle on se demande pourquoi on ne l'a pas encore viré et comment elle a pu arriver jusque là.
J'aime bien Chantal, discrète, efficace. Je ne serais pas surpris qu'elle aille loin.
L'idée de faire choisir l'ambassadeur par l'équipe adverse est pas mal. Mais globalement, cette histoire d'ambassadeurs me déplaît : au total, quelqu'un sort sans avoir vraiment pu se défendre. Je préfèrerais la possibilité de faire un duel sur une épreuve que l'on ne connaît pas à l'avance.
Il n est meme pas manipulateur le JEFF , il est trop bête , si la jessica n avait pas eu le collier elle sautait ....Jo_bis a écrit :La différence entre Jeff et Cédric :
Dernière modification par caqui13 le 14 juin 2015 16:17, modifié 1 fois.
Je suis d'accord, j'aime bien sa discrétion.Leopold Anasthase a écrit : J'aime bien Chantal, discrète, efficace. Je ne serais pas surpris qu'elle aille loin.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING