concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour a tous
moi j en passais qu un , et c est fait , et j ai bien failli pas y aller
maintenant c est long d attendre
meme apres l ecrit , on n est jamais tranquille
a tous qui le passez bientot , meme dans deux jours , je vous envoie plein de pensées +++++++
bises

moi j en passais qu un , et c est fait , et j ai bien failli pas y aller

maintenant c est long d attendre

meme apres l ecrit , on n est jamais tranquille

a tous qui le passez bientot , meme dans deux jours , je vous envoie plein de pensées +++++++
bises

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
-
- VIP
plateaux???
c est quoi l'épreuve des plateaux? jamais entendu parler qui peux m'expliquer . Je passe mon 1er concours le 29 et là maintenant je panique
stress
kikoo
je suis à J-2 de mon 1er concours... ca ne va pas car je sais que je ne revise pas assez voire pas du tout... Et pourtant j'ai la chance d'avoir des journénes de libre. J'en ai marre de reflechir et de chercher pour tes tests psychotechniques... des fois c'est un peu tordu leurs trucs.
J'avais passé un seul concours l'année derniere...
Bisous et bon courage à tous !
30 mars et 2, 30 avril
Julie
je suis à J-2 de mon 1er concours... ca ne va pas car je sais que je ne revise pas assez voire pas du tout... Et pourtant j'ai la chance d'avoir des journénes de libre. J'en ai marre de reflechir et de chercher pour tes tests psychotechniques... des fois c'est un peu tordu leurs trucs.
J'avais passé un seul concours l'année derniere...
Bisous et bon courage à tous !
30 mars et 2, 30 avril
Julie
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
Au premier j'ai eu l'équivalen de 14/20 donc ça va je suis contente mais c'est vrai que il y a des trucs qui m'ont fait peur qui étaient assez dur.
Enfin bon On verra le jour j maintenant.
Premier concours dans deux jours et là on commence à s'inquiéter un petit peu je ve peux vous avouer.
Bonne chance à tous et à toutes
Enfin bon On verra le jour j maintenant.
Premier concours dans deux jours et là on commence à s'inquiéter un petit peu je ve peux vous avouer.
Bonne chance à tous et à toutes
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
encouragements
salut à tous et à toutes, je vous souhaite de réussir, seules la concentration, la réflexion, la volonté et la motivation sont les clefs de votre entrée en IFSI. J'en suis persuadée. Je passe le concours le 2 et le 30. Même si vous avez des doutes concernant vos capacités, vos méthodes de travail, votre quantité de travail pour la préparation; n'y pensez plus ou faites abstraction car nous en avons tous c'est normal ça relève du stress. Il suffit de se donner à fond, d'y "mettre les tripes".
Et si ce n'est pas pour cette fois-ci ce sera pour la prochaine, personne n'est plus bête qu'un autre. Soyez confiants.
Bises et plein de pensées pour tous ! Maé
Et si ce n'est pas pour cette fois-ci ce sera pour la prochaine, personne n'est plus bête qu'un autre. Soyez confiants.
Bises et plein de pensées pour tous ! Maé
- elora_steph
- Insatiable
Pour moi aussi, un seul concours cette année ! Et ça y est j'attends les résultats !
Aprés avoir stressé avant de passer l'écrit, on a un mois pour stresser... avant d'avoir les résultats de ces fameux écrits !!!
Et si tout va bien, tout va recommencer avec l'oral !
AAaaaaaaaaahhhh !!!!! Finalement, vivement le résultat final !!!
Aprés avoir stressé avant de passer l'écrit, on a un mois pour stresser... avant d'avoir les résultats de ces fameux écrits !!!

Et si tout va bien, tout va recommencer avec l'oral !
AAaaaaaaaaahhhh !!!!! Finalement, vivement le résultat final !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
pouff làlà le concours de lyon approche et à vrai dire je suis pas très confiante préparer et le bac et les concorus c'est pas évident surtout que je me dit sans le bac t'a rien donc vaut mieux assurer le bac!
enfin bon on verra samedi je me dit qu'il y'aura peut etre moins de demande vu que c'est un privée mais bon pas très confiante bon je peux m'en prendre qu'a moi car je n'ai pas beaucoup réviser! même si j'ai reviser pas il y'a un mois pour le concours de vienne mais j'ai pas bien reviser depuis sauf 2h de rpépa par semaine....
heureusement cette semaine j'ai des heures de cours qui sautent car je passe des oraux blanc pour mon bac de communication donc vendredi pas cours toute la journée donc je vais bosser comme une malade mais j'ai peur que à la veille du concours il soit trop tard !
est ce qu'il y'en a qui ont bosser comme moi à la veille du concours et qui s'y sont arrivée ?! rappel je suis en science medico sociale donc pas de très haut niveau pour les test psychotechniques !
merci bonne chance pour ceux qui passe les concours bientot
bisous
enfin bon on verra samedi je me dit qu'il y'aura peut etre moins de demande vu que c'est un privée mais bon pas très confiante bon je peux m'en prendre qu'a moi car je n'ai pas beaucoup réviser! même si j'ai reviser pas il y'a un mois pour le concours de vienne mais j'ai pas bien reviser depuis sauf 2h de rpépa par semaine....
heureusement cette semaine j'ai des heures de cours qui sautent car je passe des oraux blanc pour mon bac de communication donc vendredi pas cours toute la journée donc je vais bosser comme une malade mais j'ai peur que à la veille du concours il soit trop tard !
est ce qu'il y'en a qui ont bosser comme moi à la veille du concours et qui s'y sont arrivée ?! rappel je suis en science medico sociale donc pas de très haut niveau pour les test psychotechniques !
merci bonne chance pour ceux qui passe les concours bientot
bisous
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc