Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annemasse
Félicitation à toutes celle qui ont été prisent!!!
Pour celle sur liste complémentaire , rien est perdu tant que les cours n'on pas commencé!! Voir même après !! Je croise les doigts pour vous !!!

Pour celle sur liste complémentaire , rien est perdu tant que les cours n'on pas commencé!! Voir même après !! Je croise les doigts pour vous !!!
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Merci SamPretty!SamPRETTY a écrit :Félicitation à toutes celle qui ont été prisent!!!![]()
![]()
![]()
ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
Non Rosela ne perd pas espoir... moi je pense que c'est jouable, bien sûr ne t'attend pas à être appelé en juillet, mais fin août c'est bien possible
Merci sampretty, je suis contente
et qui c'est tu seras peut être "ma tutrice" je crois que c'est comme ça que ça marche non ?
Quoiqu'il en soit merci de tes encouragements...

Merci sampretty, je suis contente

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
mellizzanna a écrit :Non Rosela ne perd pas espoir... moi je pense que c'est jouable, bien sûr ne t'attend pas à être appelé en juillet, mais fin août c'est bien possible![]()
Merci sampretty, je suis contenteet qui c'est tu seras peut être "ma tutrice" je crois que c'est comme ça que ça marche non ?
J'aimerais tant !! En tout cas je te tiens au courant

ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
J'aime cet optimiste
pour info moi c'est ma 2ème année, l'année dernière je n'avais pas réussit l'écrit et cette année j'en ai déjà 2 sur LP, donc je pense que ça vaut le coup de persévérer.... et puis n'oublie pas qu'à la rentrée il y à encore des désistements.... Tiens moi au courant 

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
-
Bonsoir,
je suis 30 e sur liste complémentaire. J'espère avoir mes chances d'intégrer l'ifsi à la rentrée. Je garde espoir.
Bon courage à tous.
je suis 30 e sur liste complémentaire. J'espère avoir mes chances d'intégrer l'ifsi à la rentrée. Je garde espoir.
Bon courage à tous.
Tu as toutes tes chances !laetdelaconnay a écrit :Bonsoir,
Bon courage à tous.
Tiens nous au courant quand tu seras appeler

ESI 2015-2018
- mellizzanna
- Fidèle
OUI je confirme 30ème LC il n'y à pas de raison qu'on ne t'appelle pas... Tu nous tiens au courant 

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
salut les filles je recherche un logement sur ambilly , auriez vous des pistes svp ?
-
Merci pour votre soutien. Je vous tiens au courant.
Est-ce que quelqu'un a déjà des infos concernant la liste complémentaire?
Est-ce que quelqu'un a déjà des infos concernant la liste complémentaire?
30 LC
ESI promo 2015-2018
ESI promo 2015-2018
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, pas d'appel avant la semaine prochaine pour les listes complémentaires...
Quelqu'un a d'autres infos?
D'après ce que j'ai compris, pas d'appel avant la semaine prochaine pour les listes complémentaires...
Quelqu'un a d'autres infos?
Coucou tout le monde!
Tenez nous au courant si vous avez des infos sur l'avancée de la LC. Je pense que les appels commenceront à partir de la semaine prochaine car ceux de la LP avez jusqu'au 4 juillet pour confirmer leur place. On garde espoir.
Tenez nous au courant si vous avez des infos sur l'avancée de la LC. Je pense que les appels commenceront à partir de la semaine prochaine car ceux de la LP avez jusqu'au 4 juillet pour confirmer leur place. On garde espoir.

ESI 2015-2018
-
Bonjour à tous,
je viens d'appeler l'ifsi pour la pêche aux info. Il feront le point demain car aujourd'hui ce sont les résultats du bac et il risque d'y avoir encore des désistements.
On croise toujours les doigts.
Bonne journée à tous.
je viens d'appeler l'ifsi pour la pêche aux info. Il feront le point demain car aujourd'hui ce sont les résultats du bac et il risque d'y avoir encore des désistements.
Bonne journée à tous.
30 sur LC
30 LC
ESI promo 2015-2018
ESI promo 2015-2018
Oh merci pour l'info!laetdelaconnay a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée à tous.
30 sur LC
J'ai essayé d'appeler hier mais ça sonnait occupé.
Je suis 51 LC J'espère avoir un petit espoir..
Bonne journée !
ESI 2015-2018
Coucou les filles !
Garder espoir pour celles qui sont en liste d'attente, et ce jusqu'à la rentrée !!
!!
Beaucoups de désistement , entre celle qui on des refus de prise en charge, celle qui trouve pas de nous , ce qui on pas leur bac , etc .... C'était le cas l'année dernière !!
Petite infos pour celle qui sont prise , je vends des livres de première année si jamais

Garder espoir pour celles qui sont en liste d'attente, et ce jusqu'à la rentrée !!

Beaucoups de désistement , entre celle qui on des refus de prise en charge, celle qui trouve pas de nous , ce qui on pas leur bac , etc .... C'était le cas l'année dernière !!
Petite infos pour celle qui sont prise , je vends des livres de première année si jamais

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!