Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Motif de mutation
Bonjour, j'aimerai avoir des avis. Selon vous, quelles seraient des bonnes raisons pour qu'un IFSI accepte une demande de mutation?
Si des personnes ont réussis à être muté, je suis intéressé par leur témoignage aussi.
Merci par avance
Si des personnes ont réussis à être muté, je suis intéressé par leur témoignage aussi.
Merci par avance

Re: Echange IFSI
Bonjour j'ai été admise à l'IFSI de Perigueux mais pour des raisons personnelles je recherche quelqu'un qui souhaiterait faire une demande d'échange d'IFSI avec les écoles de Bordeaux ou de Libourne, merci d'avance
as-tu déjà demandé a l'ifsi en question s'ils acceptaient les échanges ?Elisa.D a écrit :Bonjour j'ai été admise à l'IFSI de Perigueux mais pour des raisons personnelles je recherche quelqu'un qui souhaiterait faire une demande d'échange d'IFSI avec les écoles de Bordeaux ou de Libourne, merci d'avance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour, j'èchangerai bien ma place en LP de Dax conte Bayonne où je réside. Je n'ai pas encore contacté les écoles concernées pour savoir si c'était possible et m'en chargerai si quelqu'un souhaite faire l'inverse.
Es-ce que des certain(e)s d'entre vous ont vu leurs demandes d'échanges acceptées auparavant ?
DAX contre BAYONNE.
Es-ce que des certain(e)s d'entre vous ont vu leurs demandes d'échanges acceptées auparavant ?
DAX contre BAYONNE.
IDE Promotion 2015-2018 | Dax Côte d'Argent
-
Echange de voeux possible ?
Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si je post mon message au bon endroit ...
Je vous explique mon cas
J'ai passé mon concours sur Paris cette année et j'ai été prise à mon vœux numéros 1. Je viens de recevoir la lettre avec mon affectation à l'ifsi et j'aurais aimé savoir si il est possible de demander de changer d'école, et si oui, qu'elles sont les démarches. (Sachant que l'ifsi ou j'ai été prise et celui ou finalement j'aimerai aller font partit de l'AP-HP) ... Est ce que c'est arrivé à quelqu’un d'entre vous ?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée

Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si je post mon message au bon endroit ...

Je vous explique mon cas

J'ai passé mon concours sur Paris cette année et j'ai été prise à mon vœux numéros 1. Je viens de recevoir la lettre avec mon affectation à l'ifsi et j'aurais aimé savoir si il est possible de demander de changer d'école, et si oui, qu'elles sont les démarches. (Sachant que l'ifsi ou j'ai été prise et celui ou finalement j'aimerai aller font partit de l'AP-HP) ... Est ce que c'est arrivé à quelqu’un d'entre vous ?
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée

- miss_madinina
mutation d'ifsi pour cause d'harcèlement
bonjour,
j'écris pour un membre de ma famille qui est actuellement en 2è année en IFSI.
tout allait bien jusqu'à ces derniers mois où son ex petit ami à commencer à la harceler.
Notre famille a pris comme décision de l'éloigner de cette personne.
Pour son courrier, je me dis que décrire cette situation pourrait peut-être la desservir aux yeux de certains directeurs d'ifsi et qu'il fallait mettre l'accent sur autre chose comme le rapprochement familial ou tout autre raison.
Qu'en pensez-vous?
je vous remercie d'avance pour vos avis
j'écris pour un membre de ma famille qui est actuellement en 2è année en IFSI.
tout allait bien jusqu'à ces derniers mois où son ex petit ami à commencer à la harceler.
Notre famille a pris comme décision de l'éloigner de cette personne.
Pour son courrier, je me dis que décrire cette situation pourrait peut-être la desservir aux yeux de certains directeurs d'ifsi et qu'il fallait mettre l'accent sur autre chose comme le rapprochement familial ou tout autre raison.
Qu'en pensez-vous?
je vous remercie d'avance pour vos avis
Coucou tt le monde alors j'ai recu mon courrier et j'ai été affecté à lifsi jean verdier a bondy sachant que j'habite Courbevoie c pas top ! Si qqun est intéressé pr faire un échange ?!
- IDEalement
- Fidèle
Re: mutation d'ifsi pour cause d'harcèlement
Que ce sont ses affaires et que si elle veut de l'aide elle viendra écrire en son nom pour en demander.Qu'en pensez-vous?
C'est très inadapté de parler à la place des autres.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
https://veliten.wordpress.com
- miss_madinina
Si je le fais c'est qu'il y a une raison... mais merci d'avoir pris ton temps pour me répondre 

- augusta
- Star VIP
Je suis d'accord!IDEalement a écrit :Que ce sont ses affaires et que si elle veut de l'aide elle viendra écrire en son nom pour en demander.Qu'en pensez-vous?
C'est très inadapté de parler à la place des autres.
D'autre part, vous évoquez des décisions prises par la famille...mais elle? qu'en dit-elle?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- miss_madinina
merci pour votre réponse.
après coup, je me rend compte que j'ai mal formulé certaines choses.
si elle ne m' avait pas donné l'autorisation, ce topic n'aurait pas existé...
après coup, je me rend compte que j'ai mal formulé certaines choses.
si elle ne m' avait pas donné l'autorisation, ce topic n'aurait pas existé...
- katoune971
- Habitué
Bonjour,
Alors je sais que les résultats de Chartres n'ont pas encore été annoncés, mais si une personne veut échanger sa place à Chartres, contre une place à l'IFSI Virginie Olivier (Ste-anne), je le ferais volontier, ou sa place à Chartres contre une en Guadeloupe!!
Alors je sais que les résultats de Chartres n'ont pas encore été annoncés, mais si une personne veut échanger sa place à Chartres, contre une place à l'IFSI Virginie Olivier (Ste-anne), je le ferais volontier, ou sa place à Chartres contre une en Guadeloupe!!
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
Je comprends pas pourquoi elle parle pas elle-même... on utilise un pseudo, elle ne sera pas plus reconnaissable que toi en parlant de cette histoire si elle parle elle-même!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Echange IFSI APHP rentrée septembre 2015
Bonjour a tous!
J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis affectée à Henri Mondor qui ne me convient pas du tout!!! Je voulais savoir si il était possible d'échanger? Si oui comment faire?
Ou alors si des personnes étaient prêtes à échanger leur place, je préférai l'ifsi saint Antoine, Tenon, Saint Louis, Cochin
merci à vous!
J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis affectée à Henri Mondor qui ne me convient pas du tout!!! Je voulais savoir si il était possible d'échanger? Si oui comment faire?
Ou alors si des personnes étaient prêtes à échanger leur place, je préférai l'ifsi saint Antoine, Tenon, Saint Louis, Cochin
merci à vous!
ESI 2015-2018
IFSI Montereau (77)
IFSI Montereau (77)

Bonjour,
un candidat intéressé pour échanger Toulouse Rangueil contre Perpignan ou Narbonne ?
un candidat intéressé pour échanger Toulouse Rangueil contre Perpignan ou Narbonne ?