Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
banofee a écrit :Merci. Je suis 77, toi tu es 74 tu m'avais dit?
Ah oui c'est vrai pardon je ne m'en souvenais plus
Oui 74 eme
Je connais celle qui est 69 eme elle me préviendra si jamais elle est appelé!!
J'espère
Prions!!
Quel stress... On se tient au courant!!
banofee a écrit :Quel stress... On se tient au courant!!
Oh oui j'en peux plus d'attendre
Oui oui pas de prob
C'est interminable!! Merci en tout cas.
banofee a écrit :C'est interminable!! Merci en tout cas.
C'est vraiment interminable comme tu dis. Jour et nuit j'y pense!!
Et la j'espérais que la 69 eme soit appelé aujourd'hui mais malheureusement ca va vraiment au ralenti et en plus il ferme vendredi! Stresssssssss
Oui c'est vraiment long et stressant. Je me demande comment ça va avancer cette semaine. Ce d'autant que lorsqu'ils t'appellent tu as 4 apparemment jours pour confirmer, du coup avec la fermeture vendredi, vont-ils appeler jusqu'à la fin de la semaine ou stopper avant (pour laisser le délai des 4 jours)??
Bon promo pleine à Avignon
Il n'y aura plus d'appels apparement
Je suis dég
Il n'y aura plus d'appels apparement
Je suis dég
Dégoûtée... D'où tiens-tu l'info?
La 69 eme a appelé la secrétairebanofee a écrit :Dégoûtée... D'où tiens-tu l'info?
ok merci.Lisa.gvd a écrit :La 69 eme a appelé la secrétairebanofee a écrit :Dégoûtée... D'où tiens-tu l'info?
-
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui j'ai été contactée par l'IFSI de Briançon pour me dire que j'étais prise. Or Briançon était mon deuxième vœux après Avignon.
Je voulais savoir si, quelqu'un qui était pris à Avignon, ne préférait pas aller à Briançon et donc faire un échange avec moi !
Merci de me tenir au courant si vous avez des connaissances que ça intéressent !
Bonne continuation à vous !
aujourd'hui j'ai été contactée par l'IFSI de Briançon pour me dire que j'étais prise. Or Briançon était mon deuxième vœux après Avignon.
Je voulais savoir si, quelqu'un qui était pris à Avignon, ne préférait pas aller à Briançon et donc faire un échange avec moi !
Merci de me tenir au courant si vous avez des connaissances que ça intéressent !
Bonne continuation à vous !
patou840363 a écrit :Bonjour tout le monde,
Bonne continuation à vous
!
Apparement c'est pas possible de faire ca.
-
Apparement certaines personnes l'ont fait les années précédentes, mais ça reste rare.
-
Bonjour,

je suis dans le même cas de figure..
J'ai été acceptée à l'IFSI d'Avignon (2eme choix ) et souhaiterai échanger pour Arles (1er choix).

je suis dans le même cas de figure..
J'ai été acceptée à l'IFSI d'Avignon (2eme choix ) et souhaiterai échanger pour Arles (1er choix).