Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cloth85

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par Cloth85 »

Oui je comprend tu as bien raison. Mais pas tjrs simple ;)

En tout cas je pense appeler semaine prochaine au final. J'ai regarder les forum et bcp de présonne n'hésite pas à appeler afin de voir ou ils en sont donc je le ferais aussi je pense. Je te tiendrai bien sûr au courant :).

En se qui concerne mon boulot tout va bien merci bcp, je suis en fast food sur la côte donc ça va :)

Merci bien et pas de problème je te tiens au courant très vite je pense ;-)
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Effectivement pas toujours simple..!

D'accord tu verra bien ce qu'ils te disent alors, mais je me demande si c'est pas un peu tôt pour appeler, parce qu'on devait renvoyer les réponses pour le 3 Juillet, et pour ceux qui attendent les résultats du bac et si ils sont aux repêches, ils doivent rendre pour le 13 Juillet au plus tard il me semble.. :roll: Donc je sais pas si ils auront commencé à appeler du monde.. Certains instituts appellent même après la rentrée en Septembre, parce que certains se désistent tard :x alors à mon avis on a le temps avant qu'ils nous appellent, si ils nous appellent bien sur... :?

Bon courage pour la suite de ton travail alors!

A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère! ;)
Cloth85

Message par Cloth85 »

Slt olivia

Comme prevu je te tiens au courant, pas pu m'empêcher d'appeler ^^. J'ai eu une personne très agréable et gentille qui m'a demandé combien j'étais sur la liste. Et m'a dit qu'ils allais appeler le 25eme :-)
Je suis plutot contente meme s'il reste encore du monde je me dit en effet qu'il reste ts les candidats qui passaient leur bac et nous somme que le 6 donc je garde espoir !!!!!

Comme d'hab on se tiens au courant. En tt cas je ne regrette pas d'avoir appelé mais maintenant faut rester patiente !

Merci pr le taf. Bonne vacances à toi.
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Salut!

C'est une super nouvelle, je trouve que ça fait beaucoup en si peu de temps!! Effectivement on peut quand même garder espoir malgré tout!

J'espère qu'ils vont descendre très loin dans la liste, on verra bien!

Merci pour les nouvelles en tout cas, c'est très sympa!

Bisous a bientôt pour encore de soupers nouvelles j'espère! :D
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Salut,

Est ce que quelqu'un sait ou ils en sont de la liste complémentaire?
C'est tellement long cette attente...
Cloth85

Message par Cloth85 »

Salut Olivia comment tu vas ?

Je suis désolée en pleine saison pas toujours simple se prendre le temps de venir ici. Surtout que je n'es pas reçu de mail comme quoi tu avais se nouveau écrit. Et j'ai ete obligé d'écrire au personnes qui s'occupe du forum car depuis mercredi soir j'essayais de tecrire mais les messages ne voulaisxpas s'envoyer et c'était simplement à cause de smiley.

Bref je me devais de t'écrire pour t'encourager car j'ai été appelé vers midi mercredi pour me proposer une place. J'ai bien entendu accepté : D donc ne relâche rien tout es possible et je l'espère de tout coeur pour toI.
En tout cas ils en sont déjà au alentours des 42 au minimum de toute façon. Alors ne lâche rien garde espoir surtout on ne sait jamais. Même si je sait bien que les jours sont très très long.
En tt cas tient moi au courant des que tu le peut. N'hésite surtout pas à les appeler. La personne qui s'en occupe es sumer agréable.. A chaque fois que je l'ai eu... alors appel et surtout tiens moi au courant. Je reste sur le forum je veux tt savoir ^^

Je t'envoie plein de soutient et de courage en espérant avoir une bonne nouvelle très vite et te voir à la rentrée de septembre en temps qu'ESI : )
Tiens moi au courant vite. Bises et courage ne lâche rien
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Bonjour Clothilde!

C'est une super nouvelle que tu m'annonces, je suis très contente pour toi, tu as dû sauter de joie quand ils ton appelé..!
Effectivement je croise encore les doigts, c'est encore possible parce qu'ils vont vite dans la liste je trouve, c'est un bon point.. Mais bon il reste encore 53 personnes avant moi, c'est quand même énorme... Je me décourage pas et j'espère te rejoindre à la rentrée! Je vais appeler chaque semaines je crois afin de savoir où ils en sont! Je te tiendrai au courant sans soucis! Merci à toi de m'avoir écrit pour me le dire, c'est très gentil!!

Je croise les doigts a fond en espérant être de la partie à la rentrée... Bisous et bonne continuation et encore merci! ;)
mygui85

Liste complémentaire IFSI La Roche Sur Yon

Message par mygui85 »

Bonjour à tous(tes), je suis 74ème sur la liste complémentaire à La Roche sur Yon et je voulais savoir si j'avais encore mes chances et si quelqu'un pouvait me renseigner sur "l'avancée des désistements " :)
Merci :D
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Bonjour,

J'ai appelé l'IFSI lundi, ils étaient à 67 personnes sur la LC.. Tu as encore tes chances.. Je suis 95, et je croise encore les doigts même si j'y crois plus trop.. Voilà ! Si l'IFSI t'appelles ça serait cool si tu pouvais nous le dire!

Voilà pour les infos bonne soirée :)
Faaaanny96

Message par Faaaanny96 »

Je viens d'être prise ailleurs donc je libère une place ! : )
Vire : LP
La Roche sur Yon : LP
Saint Anne Paris : LP
Bordeaux CHU : 107 eme LC
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

C'est une Bonne Nouvelle pour nous ça ! ;)

Bonne continuation a toi :)
Faaaanny96

Message par Faaaanny96 »

Merci !!
En espérant que vous soyez toutes prises ! :D
Vire : LP
La Roche sur Yon : LP
Saint Anne Paris : LP
Bordeaux CHU : 107 eme LC
mygui85

Message par mygui85 »

Bonjour,
Je viens d'appeler l'IFSI, ils sont rendu au 69ème et elle m'a fait comprendre que je recevrais un coup de fil la semaine prochaine...
Je croise les doigts et j'essaye de ne pas trop m'emballer ^^lol
Voila pour les nouvelles ;)
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Super nouvelle si ils t'appellent la semaine prochaine! La liste avance vite je trouve.. J'espère pour toi que ça va être bon! Tiens nous au courant si ils t'appellent en tout cas merci pour les nouvelles, ça laisse encore un peu d'espoir pour ceux qui sont loin dans la liste comme moi.. :)
gwen85
Régulier
Régulier

Message par gwen85 »

Bonsoir,

Juste pour redonner un peu d'espoir, en 2013 j'étais 90éme sur la liste complémentaire, j'ai été appelé le jour de la rentré (soit le 2 septembre).
Alors tenez bon :-)
ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
Répondre