IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Reims
C'est vrai mais en même temps dans les amphis de fac ils sont super nombreux aussi donc à voir ...
Chez moi l'IFSI est aussi dans le CHU et bah faut passer dedans normal xD
Après pour Reims je n'y suis encore jamais allée donc je ne sais pas encore comment c'est fichu.
Chez moi l'IFSI est aussi dans le CHU et bah faut passer dedans normal xD
Après pour Reims je n'y suis encore jamais allée donc je ne sais pas encore comment c'est fichu.
Le jour de l'oral, je suis passée par le parking des médecine, et c'est pas super indiqué en fait, je suis actuellement à la recherche d'un chemin plus court pour accéder à l'IRF xD
Enfin d'après le plan, c'est jamais directement à coté de la route, toujours un peu de marche! Pour le moment je vais me tenir au chemin par le parking, on verra bien après
Enfin d'après le plan, c'est jamais directement à coté de la route, toujours un peu de marche! Pour le moment je vais me tenir au chemin par le parking, on verra bien après

Ah ok ! Pour moi ça sera la découverte au moment de la pré rentrée 

Le plan qu'ils on envoyé avec le dossier te sera précieux alors, car sans, c'est vraiment pas évident à trouver avec tout les bâtiments 
Tu as fais comment toi pour l'attestation vaccinale, tu l'as fais par ton médecin ou un médecin ceritifié par l'ARS? J'ai fais la mienne par mon médecin car c'était pas indiqué, donc j'espère que j'ai pas fais de boulette

Tu as fais comment toi pour l'attestation vaccinale, tu l'as fais par ton médecin ou un médecin ceritifié par l'ARS? J'ai fais la mienne par mon médecin car c'était pas indiqué, donc j'espère que j'ai pas fais de boulette

Oui
Je l'ai fait faire par mon médecin traitant et j'amène le tout chez le doc de l'ARS histoire qu'il vérifie.

Je l'ai fait faire par mon médecin traitant et j'amène le tout chez le doc de l'ARS histoire qu'il vérifie.
Oki merci, c'est ce que je pensais faire 

Moi j'ai réussi à me perdre en voulant sortir de l IFSI après le concours XD
Mes parents ne voulant pas me prendre un logement je prendrai donc le train tous les matins
Sinon pour le repas du midi je ne sais pas encore
Mes parents ne voulant pas me prendre un logement je prendrai donc le train tous les matins
Sinon pour le repas du midi je ne sais pas encore
Ah ouai? Bon je te rassure, j'ai tourné en rond pendant 30 minutes pour trouver, en faisant un détour par la fac donc bon xD
Le train tout les matins? Ca te fais pas trop de temps dans les transports?
Le train tout les matins? Ca te fais pas trop de temps dans les transports?

Tu habites où pour venir en train tous les matins ? 

Charleville meziere sa me fera un peu plus de 1h30 de trajet le temps que je trouve une colocation ou autre chose :/
Ah oui 1h30 quand même
Sur Appartager.com il y a souvent des colocations et des chambres à louer abordables; tu peux aussi chercher du coté des chambres chez l'habitant si ça te botte

Sur Appartager.com il y a souvent des colocations et des chambres à louer abordables; tu peux aussi chercher du coté des chambres chez l'habitant si ça te botte

Ouai j'ai déjà vu je vais voir d'abord comment je m'en sort avec le train après je veu pas faire une colocation avec n'importe qui =D
Après si tu as besoin d'un dépannage, j'ai 2 lits d'une personne dans mon logement mais pas de chambre séparées en fait, hésite pas 

Ok merci =D j'espère qu'on se verra à la rentrée sa serait cool XD
Ouaip! On pourrait tous se rejoindre un peu en avance à un endroit particulier