Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Visite médicale
natygane a écrit :Normalement nonnenes333 a écrit :Cc, j'ai fait il ya une semaine la 1er injection contre l'hepatite B je fais la 2eme dans 1 mois est ce que l'ifsi peut me refuser juste parce que je n'ai pas fait la 3eme injection ?
Merci
L'essentiel c'est d'avoir commencer le protocole de vaccination
D'accord sa me rassure

Re: medecin agree que fait il?
Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
-
- Régulier
Non ne t'inquiète pas !! C'est juste que moi mon médecin traitant n'a pas voulu le faire !nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ESI 2011-2014 => Valentine Labbé
nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Non ce n'est pas grave, il y a juste le certificat médical qui doit etre rempli par un médecin agréé après si la feuille de vaccin est rempli par ton médecin traitant ce n'est pas graverubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave![]()
ESI 2011-2014 => Valentine Labbé
celine62210 a écrit :Non ce n'est pas grave, il y a juste le certificat médical qui doit etre rempli par un médecin agréé après si la feuille de vaccin est rempli par ton médecin traitant ce n'est pas graverubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave![]()
toute mes excuse mais ou tu vois qu'elle parle de feuille de vaccination ??

faut arrêter d'interpréter

ici elle parle de signature et me semble que le certificat doit être signé par un médecin agréé
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Les deux sont vrais: certif de vaccinations -> médecin traitant et certificat de non contre-indication -> médecin agréérubis226 a écrit : toute mes excuse mais ou tu vois qu'elle parle de feuille de vaccination ??![]()
faut arrêter d'interpréter![]()
ici elle parle de signature et me semble que le certificat doit être signé par un médecin agréé
Et effectivement je pense qu'elle parlait des vaccinations, si elle suivait le cour de la discutions, étant donné qu'au dessus la fille parlait du fait que son toubib avait pas voulu remplir la feuille de vaccinations

Apres, c'est une interprétation mais quand bien même, c'est pas grave si je me trompe, au moins elle a eu toutes les infos

IDE 2014 Yeahhhh!
Non, le vaccin n'étant pas obligatoire pour la population non-medicale, de nombreuses personnes ne sont pas vaccinées!
Moi je l'ai été y'a quelques années parce que mon médecin savait que je voulais bosser dans le médical, il a pris les devants mais ne t'inquiète pas
Moi je l'ai été y'a quelques années parce que mon médecin savait que je voulais bosser dans le médical, il a pris les devants mais ne t'inquiète pas

IDE 2014 Yeahhhh!
Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas... 

- Amandiiine
- VIP
Demande luinelly2402 a écrit :Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas...

Sinon, pas la peine de se prendre le chou pour rien

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
nelly2402 a écrit :Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas...
j'avais bien compris ça aussi comme dit amandiiine

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Je dois faire la troisième injection d'ici peu (elle doit se faire d'après l'afssaps entre 5 et 8 mois après la 2ème injection) et ayant été chez mon médecin la semaine dernière pour lui faire remplir les papiers pour le dossier, je lui ai amené mon 3ème vaccin pour qu'il le fasse (ça faisait 5 mois après la 2eme injection) mais il a préféré attendre fin Août car il y a eu quelques cas d'hépatite post-vaccinale (vaccin à forte dose) donc il est préférable de ne pas trop se précipiter pour terminer le protocole .
Ne soyez pas trop pressé, on est immunisé à partir de la 2ème injection donc patience
Ne soyez pas trop pressé, on est immunisé à partir de la 2ème injection donc patience

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer de ton super smiley qui se moque des gens qui eux, n'avaient pas raison...rubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas...
j'avais bien compris ça aussi comme dit amandiiinedemande lui tu verra bien
![]()
On fait tous des erreurs hein, tant mieux pour toi si ca te réjouis autant d'avoir eu raison...

Sur ce, Nelly, effectivement le plus simple est de lui demander ou bien de consulter le site de l'ars de ta region, la liste est peut-être en ligne

IDE 2014 Yeahhhh!
Limbecile a écrit :Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer de ton super smiley qui se moque des gens qui eux, n'avaient pas raison...rubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas...
j'avais bien compris ça aussi comme dit amandiiinedemande lui tu verra bien
![]()
On fait tous des erreurs hein, tant mieux pour toi si ca te réjouis autant d'avoir eu raison...![]()
Sur ce, Nelly, effectivement le plus simple est de lui demander ou bien de consulter le site de l'ars de ta region, la liste est peut-être en ligne
ha bon tu trouve que ce smiley ce moque des gens

et si j'avais voulu me moquer je t'aurais répondu directement sur ton message du matin si je ne l'ai pas fait c'est que je savais ce que je disais et j'attendais juste que l'auteur confirme .
Mais bon si tu es vexé(e) peut être que quand je répondais plus haut tu n'aurais pas due te mêler de la discution si tu n'étais pas sure de ce que tu avançais
sur ce bonne soirée et au plaisir de papoter sans se prendre la tête
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Effectivement, ca serais dommage de choper une hépatite!Flo-13 a écrit :Je dois faire la troisième injection d'ici peu (elle doit se faire d'après l'afssaps entre 5 et 8 mois après la 2ème injection) et ayant été chez mon médecin la semaine dernière pour lui faire remplir les papiers pour le dossier, je lui ai amené mon 3ème vaccin pour qu'il le fasse (ça faisait 5 mois après la 2eme injection) mais il a préféré attendre fin Août car il y a eu quelques cas d'hépatite post-vaccinale (vaccin à forte dose) donc il est préférable de ne pas trop se précipiter pour terminer le protocole .

Il a bien fait de prendre ses précautions, meme si ca arrive pas souvent, il vaux mieux éviter de prendre des risques!
IDE 2014 Yeahhhh!