Parité Hommes/Femmes et les études
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si c'est vraiment ce que tu souhaite faire, alors vas-y fonce, et dis toi que tu dois tout donner pour y arriver alors je te dis bravo
!!!car bosser autant dans journée si en plus de cela tu bosses (professionnellement)
Perso, moi j'ai consacré toute cette année à mes concours d'infirmière, c'est sûr j'ai eu des moments de doutes, de déprimes,
mais c'est grâce aux personnes du forum, aux amies qui m'entourent (qui sont en ifsi) et mes parents, que j'ai su me remotiver!
Alors franchement, je te souhaite de tout coeur de réussir ton concours, il suffit parfois d'en passer qu'un seul pour l'avoir!!!
Bon courage en tout cas, et ne baisse pas les bras

Perso, moi j'ai consacré toute cette année à mes concours d'infirmière, c'est sûr j'ai eu des moments de doutes, de déprimes,

Alors franchement, je te souhaite de tout coeur de réussir ton concours, il suffit parfois d'en passer qu'un seul pour l'avoir!!!
Bon courage en tout cas, et ne baisse pas les bras

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- Frankie30
- VIP
Eh bien, évidemment que les hommes sont les bienvenus ! Y en a si peu dans la profession, à se présenter et à venir sur le forum nous faire :
COUCOU, C'EST NOUS !
Bienvenue donc à Seb et @spirine
COUCOU, C'EST NOUS !
Bienvenue donc à Seb et @spirine
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
En + s'ils sont mignons ! Hum....
Hier, j'en avais 2 dans mon amphi particulièrement avantagés. Ca fait tjrs plaisir à voir. J'adore travailler avec des mecs : en général, ils se prennent bcp moins la tête que les nanas et ne sont pas jaloux ou envieux comme peuvent l'être certaines, ce qui pourrit tout.
C'est clair qu'ils ont certainement + de chances d'être pris à l'oral
Hier, j'en avais 2 dans mon amphi particulièrement avantagés. Ca fait tjrs plaisir à voir. J'adore travailler avec des mecs : en général, ils se prennent bcp moins la tête que les nanas et ne sont pas jaloux ou envieux comme peuvent l'être certaines, ce qui pourrit tout.
C'est clair qu'ils ont certainement + de chances d'être pris à l'oral
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Je peux te garantir que tu seras tres bien accueilli ^_^x!!!
Je ne savais pas que les filles pouvaient etre aussi gentilles ^_^x!!!
Mais c'est vrai qu'entre vous, vous etes de vraies gladiateuses ^_^x!!!
Ca met de l'ambiance parfois ^_^x!!!!!
VIVE LES FEMMES !!!!!!!
Je ne savais pas que les filles pouvaient etre aussi gentilles ^_^x!!!
Mais c'est vrai qu'entre vous, vous etes de vraies gladiateuses ^_^x!!!
Ca met de l'ambiance parfois ^_^x!!!!!
VIVE LES FEMMES !!!!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp