concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sandrenorheim
- Accro
concours automne 2005
pareil demain au concours hop hop!!!!!!!!!
moi j'ai une préparation spéciale pour demain, ce soir repas de fin de saison de l'ESF... aoe aie aie va falloir rester sage lol....
moi j'ai une préparation spéciale pour demain, ce soir repas de fin de saison de l'ESF... aoe aie aie va falloir rester sage lol....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- calipso_
- Forcené
eh oui lili9888 ! ce message est pour moi !
je suis bien consciente d'avoir fait l'erreur, c'est pour cela que je conseille à celle qui veulent bien le lire de faire attention et de ne pas aller trop vite.
moi c'est mon point faible dans le stress avec le chrono je perds mes moyens . mais c'est le but , donc tant pis pour moi !
@++ lillou
je suis bien consciente d'avoir fait l'erreur, c'est pour cela que je conseille à celle qui veulent bien le lire de faire attention et de ne pas aller trop vite.
moi c'est mon point faible dans le stress avec le chrono je perds mes moyens . mais c'est le but , donc tant pis pour moi !
@++ lillou
- Frankie30
- VIP
Béatrice a écrit :Je fais partie de ceux qui le passent demain, j'ai le même planning que Franckie!C'est mon dernier concours à moi, après je souffle jusqu'aux résultats....
Tu souffles, tu souffles ! Ca va pas la tête ? Rien du tout ! Que nenni ! (je plaisante évidemment)
Et ton oral ? Il faut t'y mettre. peut-être pas de suite après mais faut s'y mettre qd même. Ca se prépare, 1 entretien même si tu n'es pas certaine d'être admissible. N'attends pas le résultat, il te resterait pas grand chose p/ réviser.
Bizzzzzzzz et bon courage p/ demain
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Re: Pour ceux qui passent les concours !
mystiq a écrit :Ce petit post pour vous souhaiter bonne chance en cette période de concours !!!
Que de bons souvenirs pour ma part (malgré le stress et tout le reste !) quand on voit le résultat... Déjà 2 ans de passés !!
Ne stressez pas trop, ça va bien se passer !
Bon courage et tenez nous au courant !!!
Merci c'est tres gentil, ca fait plaisir d'avoir du soutien!
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!
- Frankie30
- VIP
CHRIST a écrit :oh misere !!! moi aussi faut que je prepare l oral![]()
![]()
j y avait pas pensé
![]()
Ben alors, ma Christine préférée ! Qu'est-ce que tu fous-là à glander ? C'est terrible, qd même ! Ces petites jeunes, si Mémé n'est pas là p/ les rappeler à l'ordre, c'est la débandade !!!!!
J't'en foutrai moi des révisions !
Allez, ouste, au turbin ! Circulez, y a rien à voir !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

CHRIST a écrit :oh misere !!! moi aussi faut que je prepare l oral![]()
![]()
![]()
j y avait pas pensé![]()
Faut reviser c'est sur mais je pense qu'il ne faut pas y aller avec une grosse préparation car c'est toi surtout qu'on juge plus que t connaissances. enfin c'est ce que j'en pense mais c'est juste mon avis.
Ti biscuit veut recoudre ses boutons en boule de gomme!!
-
Homme ou Femme ?
Juste par curiosité un petit sondage pour savoir combien d'hommes et combien de femmes préparent ou ont préparé le concours printemps 2005.
Merci de satisfaire ma curiosité...
Merci de satisfaire ma curiosité...

Pierre-Henri Streit
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
- elora_steph
- Insatiable
plumsette a écrit :CHRIST a écrit :oh misere !!! moi aussi faut que je prepare l oral![]()
![]()
![]()
j y avait pas pensé![]()
Faut reviser c'est sur mais je pense qu'il ne faut pas y aller avec une grosse préparation car c'est toi surtout qu'on juge plus que t connaissances. enfin c'est ce que j'en pense mais c'est juste mon avis.
Sans réviser pendant des mois, je pense qu'il faut quand même se préparer un minimum... Le stress aidant, on peut se trouver facilement déstabilisé avec des questions un peu "piège"...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
lili9888 a écrit :Elodie 0172, je suis désolée pour toi, mais dans le test psychotechnique de la Rochelle sur les mots à trouver, c'était bien "bouquiner" et non "bouquin", donc la réponse était "lire" et non "livre"!
ben moi j'ai eu cet exo aussi mais j'ai pas trop capter le principe (la honte