Concours Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Locki

Message par Locki »

moi aussi je passe rockefeller demain matin... vous savez combien on est de candidat ?

Bon courage et bonne chance...
Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
amelie1401
Régulier
Régulier

Message par amelie1401 »

Non je sais pas du tout pour le nombre de candidats.J'ai le numéro 355 et mon nom commence par un L.Donc ca va je pensais qu'il y en aurait en core plus.Mais bon ca veut pas dire grand chose.
estellesmina

Message par estellesmina »

bonjour je voulais savoir qui passe le concours au vinatier de bron
merci et bonnce au rockefeler
joliejustine
Régulier
Régulier

Message par joliejustine »

Moi à Rockfeller mon numéro est le 318 et mon nom commenece par "Ho...".A vienne mon numéro était le 316 et nous étions en tout 680 alors je pense que ce sera à peu près pareil.La seule différence c'est qu'à Vienne il n'en prenne que 80 et à Rockfeller c'est 200 alors y'a nettement plus de chance.Voila pour ton info.
Locki

Message par Locki »

merci bcp...
et...

amusez vous bien demain :? :? :clin:
Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Je passes au vinatier estelle
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
joliejustine
Régulier
Régulier

Alors qu'avez vous pensez de ce concours?La culuture Gé était quand même assez simple mais les simples étaient galère surtout le test d'organisation.Faites moi partager vos impression.
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

Vous avez répondu quoi pour la derniere question concernant les pathologies d'urgence ?

Les consignes concernant le nombre ligne était de 15 max. Et si on faisait 16 lignes au lieu de 15 on sera pénalisé.
amelie1401
Régulier
Régulier

Message par amelie1401 »

Oui moi aussi j'ai trouvé la culture gé simple.C'était des sujets un peu passent partout mais tant mieux. C'était le dernier le test d'organisation, non? si c'est ca moi j'ai tout trouvé mais je sais pas si c'est juste!
amelie1401
Régulier
Régulier

Message par amelie1401 »

Ah oui puis pour les patho d'urgence j'ai mis le stress qui conduit à la dépression et parfois au suicide, comme ca ca illustre la " gradation des symptômes" qui avait dans le texte.J'ai mis que ca jouait aussi bien sur les enfants que les adultes et aussi les pers agées. Mais bon a savoir si c'est juste...Avec quelques détails en plus.
joliejustine
Régulier
Régulier

Oui le test d'organisation c'était le dernier j'ai aussi tout trouvé mais pareil je ne sais pas non plus si c'est bon.Par contre les mastre mind je n'ai pas eu le temps de tout finir je trouve que les derniers étaient durs.Et l'aptitude verbale il y avait des mots que je neconnaissais pas.La culture Gé j'ai aussi parlé du stress pour le dernier texte et j'ai aussi dis comme toi que cela pouvait conduire à de la depression à l'abus de médicament psychotrope et parfois au suicide, j'ai mis qu'il y avait aussi la fatigue facteur de nombreux accidents du travail, et dans certains cas alcoolémie et toxicomanie pour oublier le stress.Je ne sais pas si c'est bon mais en tous cas j'ai trouvé que les sujets étaient très social et pas du tout sanitaire.Est ce que tu avais fait une prépa?Tu étais dans la salle BS11?
amelie1401
Régulier
Régulier

Message par amelie1401 »

Oui j'étais en sale BS11. J'ai pas fait de prépa.En tout cas j'ai été étonné de voir comme ils avaient tout organisé, on risquait pas de se perdre! Heureusement parce que je ne sais pas si j'aurais été chercher ma salle dans les sous-sol!
joliejustine
Régulier
Régulier

Moi c'est pareil je me serais perdue toute seule car c'est vraiment très grand.Je n'ai pas fait de prépa non plus.Ou étais-tu située dans la salle moi j'étais au table ou on était que 2,la dernière tout au fond.Penses tu avoir réussi?
amelie1401
Régulier
Régulier

Message par amelie1401 »

Ba moi j'étais aussi au fond. Si je me trompe pas de personne il y avai un gars a côté de toi.Moi j'étais sur la dernière ligne contre le mur un peu en arrière de lui. Y'a la dame qui s'asseyait à côté de moi sur la table seule de temps en temps.tu vois à peu près?
Je pense avoir bien réussi la culture gé et pour les tests psychotechniques j'avais tout vu dans les bouquins donc ca va à peu près.
joliejustine
Régulier
Régulier

Effectivement y'avait un garcon à coté de moi.Oui je vois tu étais à la dernière rangée de table.Moi je pense avoir bien réussi la culture générale et les tests moins bien que d'habitude mais je me suis quand même débrouillée.
Répondre