Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
- estellesmina
-
- Régulier
Moi à Rockfeller mon numéro est le 318 et mon nom commenece par "Ho...".A vienne mon numéro était le 316 et nous étions en tout 680 alors je pense que ce sera à peu près pareil.La seule différence c'est qu'à Vienne il n'en prenne que 80 et à Rockfeller c'est 200 alors y'a nettement plus de chance.Voila pour ton info.
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Ah oui puis pour les patho d'urgence j'ai mis le stress qui conduit à la dépression et parfois au suicide, comme ca ca illustre la " gradation des symptômes" qui avait dans le texte.J'ai mis que ca jouait aussi bien sur les enfants que les adultes et aussi les pers agées. Mais bon a savoir si c'est juste...Avec quelques détails en plus.
-
- Régulier
Oui le test d'organisation c'était le dernier j'ai aussi tout trouvé mais pareil je ne sais pas non plus si c'est bon.Par contre les mastre mind je n'ai pas eu le temps de tout finir je trouve que les derniers étaient durs.Et l'aptitude verbale il y avait des mots que je neconnaissais pas.La culture Gé j'ai aussi parlé du stress pour le dernier texte et j'ai aussi dis comme toi que cela pouvait conduire à de la depression à l'abus de médicament psychotrope et parfois au suicide, j'ai mis qu'il y avait aussi la fatigue facteur de nombreux accidents du travail, et dans certains cas alcoolémie et toxicomanie pour oublier le stress.Je ne sais pas si c'est bon mais en tous cas j'ai trouvé que les sujets étaient très social et pas du tout sanitaire.Est ce que tu avais fait une prépa?Tu étais dans la salle BS11?
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Ba moi j'étais aussi au fond. Si je me trompe pas de personne il y avai un gars a côté de toi.Moi j'étais sur la dernière ligne contre le mur un peu en arrière de lui. Y'a la dame qui s'asseyait à côté de moi sur la table seule de temps en temps.tu vois à peu près?
Je pense avoir bien réussi la culture gé et pour les tests psychotechniques j'avais tout vu dans les bouquins donc ca va à peu près.
Je pense avoir bien réussi la culture gé et pour les tests psychotechniques j'avais tout vu dans les bouquins donc ca va à peu près.
-
- Régulier