Communication soignant-patient ds le coma en réanimation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- CamilleEIDE
Re: TFE PEC patient dans le coma RCH IDE de réa
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 3e année, dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des IDE en réanimation pour répondre à un petit questionnaire.
Mon sujet porte sur la communication en réanimation et la qualité de prise en charge chez les patients dans le coma.
Le rendu de mon TFE s'approche à grand pas, il devient plus qu'urgent de trouver des professionnels!
Merci d'avance!
Camille
Je suis étudiante en 3e année, dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des IDE en réanimation pour répondre à un petit questionnaire.
Mon sujet porte sur la communication en réanimation et la qualité de prise en charge chez les patients dans le coma.
Le rendu de mon TFE s'approche à grand pas, il devient plus qu'urgent de trouver des professionnels!
Merci d'avance!

Camille
IFSI CPA ESI 2010-2013
Méd. Préventive, EHPAD, Rhumato, EquipeMobilePrécarité, CMPPers.Agée, Réa, PsychoGér, ChirurgieUro.Visc.Vasc, Méd.Gér, SSR, USIC, Péd.
Méd. Préventive, EHPAD, Rhumato, EquipeMobilePrécarité, CMPPers.Agée, Réa, PsychoGér, ChirurgieUro.Visc.Vasc, Méd.Gér, SSR, USIC, Péd.
-
TFE coma et communication RCH IDE
Bonjour...
je suis en 3ieme année et je fais mon mémoire sur le coma et la communication. j'ai un peu de mal avec un concept celui de patient objet/patient sujet. Si quelqu'un voudrai bien m'aider à comprendre le concept parce que la je rame.
de plus je recherche une infirmiere qui travail en réanimation qui voudrai bien répondre a mon guide d'entretien.
Merçi bcp
(Mémoire a rendre le 4juin)
je suis en 3ieme année et je fais mon mémoire sur le coma et la communication. j'ai un peu de mal avec un concept celui de patient objet/patient sujet. Si quelqu'un voudrai bien m'aider à comprendre le concept parce que la je rame.