Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Par contre par curiosité, quand on a une mauvaise réponse, il nous compte zéro ou bien ce sont des points en moins ? Parce-que je vois que vous n'avez pas eu le temps de répondre à 14 , 15 questions , globalement moi c'est pareil alors j'ai mis au hasard !!! Rassurez-moi, c'st bien d'avoir fait ça ? 

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
moi aussi cataaaaaaaaaaa j'avais la haine je trouVais les tests vissieux j'ai sauté les boussoles , j'ai pas osé mettre au pif vu qu'ils ont pas voulu nOus dire si il y aVait un point en moins mAis une copine qui etait a la blancarde ils leur ont dit apres s'etre renseigné qu il comptait un point en moins donc je sais pas !
moi perso la culture G je l'ai trouvé ininteressante je prefere largement le sujet de l' aphp ou , la , il jugeait vraiment notre culture avec causes et consequences!!! enfin on verra bien
j'etais en salle 3
on etait bien 400 pour 80 places??
moi perso la culture G je l'ai trouvé ininteressante je prefere largement le sujet de l' aphp ou , la , il jugeait vraiment notre culture avec causes et consequences!!! enfin on verra bien
j'etais en salle 3

on etait bien 400 pour 80 places??

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
c'est écrit sur la 1ère page des tests!ozdoi a écrit :quand on a une mauvaise réponse, il nous compte zéro ou bien ce sont des points en moins ?
si il n'y a rien à ce sujet, ils ne comptent pas les mauvaises réponses
si il est écrit "les réponses fausses sont comptées", ben, ils comptent.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- Frankie30
- VIP
Pepper a écrit : c'est écrit sur la 1ère page des tests!si il n'y a rien à ce sujet, ils ne comptent pas les mauvaises réponsessi il est écrit "les réponses fausses sont comptées", ben, ils comptent.
C'était écrit sur le cahier à Nîmes ? Je ne pense pas. Pourtant, Ancolie qui l'a passé avec nous affirme qu'au micro, la surveillante a précisé que les mauvaises réponses sont comptées.
A Arles, on a eu le même genre de cahier. J'ai pas fait gaffe mais il ne me semble pas avoir lu ce genre de truc sur les points mais ce qui est certain, c'est que la surveillante en chef ne l'a pas précisé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

salut tout le monde !
j'ai passé le concour a la capelette et c'est vrai sur la premiere page il etait ecrit "dans la note globale , toute reponse fausse sera prise en compte ".
j'ai vu plein de monde vers la fin , noicir les cases au hasard !
moi pour ma part j'ai cru que je m'etais trompé d'amphi. pour les tests psycho. on aurait dit une selection pour la N.A.S.A !!!! lol
on verra le 13 mai
bye
j'ai passé le concour a la capelette et c'est vrai sur la premiere page il etait ecrit "dans la note globale , toute reponse fausse sera prise en compte ".
j'ai vu plein de monde vers la fin , noicir les cases au hasard !
moi pour ma part j'ai cru que je m'etais trompé d'amphi. pour les tests psycho. on aurait dit une selection pour la N.A.S.A !!!! lol
on verra le 13 mai

bye
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
Pepper a écrit :@ozdoi>>alors, mademoiselle, à ce patient, on lui donne de l'aspirine, ou de la morphine?
pile ou face ?![]()

C'est pour rire biensûr
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
ozdoi a écrit :Pepper a écrit :@ozdoi>>alors, mademoiselle, à ce patient, on lui donne de l'aspirine, ou de la morphine?
pile ou face ?![]()
![]()
quand on ne sait pas, faut suivre son instinct et son bon sens
d'après ma maman ..... avec un peu de chance ça peut marcher !
C'est pour rire biensûr

Sans doute, d'ailleurs c'est ce que je dirais à l'oral à la question "Pourquoi voulez-vous faire infirmière ? " Ben , au faite un peu au hasard, un boulot sympa, bien payé, enfin voilà quoi !! au feeling, mais faut pas croire, je suis vachement motivée
Non, sérieux, si vous avez besoin de conseil pour l'oral, n'hésitez pas, je vous indiquerez quelques bons tuyaux 

"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
J'espère que tes motivation ne sont pas juste bon bolot et bien payé, surtout le dernier parce que c'est pas le plus important!
certe c'est mieux mais on ne doit pas faire ce métier juste pour l'argent, moi ça m'interresse vraiment (je suis sur que toi aussi évidement) et je serait prète à m'investir également dans des association, du bénévolat!!
J'espère avoir été clair.
Bisous!
Moi c'est l'oral qui me fait le plus flipper
certe c'est mieux mais on ne doit pas faire ce métier juste pour l'argent, moi ça m'interresse vraiment (je suis sur que toi aussi évidement) et je serait prète à m'investir également dans des association, du bénévolat!!
J'espère avoir été clair.
Bisous!
Moi c'est l'oral qui me fait le plus flipper

Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...