Combien d'ESI dans votre promo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Combien de personnes dans votre promo.

Nombre total de votes : 0

skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

107 à la crf de Lyon en premiere année.A ma connaissance, il n'y a pas encore eu d'abandon.En fait, j'avoue que j'en sais rien parce que je n'ai pas eu le temps de repérer toutes les têtes. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
nanie4972
Régulier
Régulier

Message par nanie4972 »

53 en 2ème année à la CFR du Mans (72)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dr_carter66
Régulier
Régulier

Message par dr_carter66 »

A Aubagne : 48 en 1ère année
44 en 2ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

Dans ma promo, on est 45 en troisième année.
On est rentré a 60 en première année et 55 en deuxième, on a eu 10 abandons ntre la deuxième et la troisième année .
La grande question c'est vcombien au DE.
Sinon je suis a l'IFSI de Rodez dans l'aveyron.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

J'avais déhà répondu sur un des sujets, mais impossible de retrouver dnas lequel :oops:
A chaque fois je dis juste le nombre de départs :?
Enfin bref :clin:

Septembre 2004 : 176 étudiants
Septembre 2005 : 167 étudiants
A ce jour : 2 mutations et un abandon soit 168 étudiants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

70 depuis la rentrée en 1ère année, et ça a pas bougé. On verra si ça bouge après le premier stage... :?
Oups, j'oubliais : IFSI de Granville, dans la Manche (Normandie).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

IFSI COCHIN PARIS
Promotion : 2005/2008
130 étudiants!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
Fidèle
Fidèle

Message par MaGeNTa »

410 en première année
299 en deuxième année.. (en comptant les redoublants de 2e année)
10?? en troisième année euh... c'est fort propable..

La promo qui a ete diplomée en avril dernier était 400 en premiere année et ils ont été 250 à présenter le DE... (pas a l'avoir!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

Environ 65 étudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oggy

Message par oggy »

promo 2005/2008 CH Le Mans

116 à la rentrée et maintenant 115.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1 ère année au Mans
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

28 Février 2005 : 67 étudiants
26 novembre 2005 : 62 étudiants

Il y a 3 abandons, 1 décès et 1 pas vraiment abandon mais plutôt un repport pour raison médical :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patra56
Régulier
Régulier

Message par patra56 »

bonjour!!!

on est 60 dans ma promo.

IFSI d'Etampes dans le 91.

tchao!! PDT_006
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
---------------------------------------------------
ESI 3ère année
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

Melun promo 2005-2008, on est 60 + 5 redoublantes + 1 transfert

eh ben 66 dans une salle de classe c'est beaucoup trop !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
carmen
Fidèle
Fidèle

Message par carmen »

Haguenau on est 60 en 2è année !!!

Et c'est super ! on s'entend plutot bien ! ca a l'air mieux que les grandes promo d'après ce que j'ai deja entendu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
lesli

Message par lesli »

Promotion 2002-2005 Etampes (91 Essonne)
1ère année 62 étudiants
2ème année 58 étudiants
3ème année 55 je crois et 45 IDE fraichements diplômés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé