Combien d'ESI dans votre promo?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- skikinoune
- VIP
107 à la crf de Lyon en premiere année.A ma connaissance, il n'y a pas encore eu d'abandon.En fait, j'avoue que j'en sais rien parce que je n'ai pas eu le temps de repérer toutes les têtes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Régulier
A Aubagne : 48 en 1ère année
44 en 2ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 en 2ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
-
- Adepte
Dans ma promo, on est 45 en troisième année.
On est rentré a 60 en première année et 55 en deuxième, on a eu 10 abandons ntre la deuxième et la troisième année .
La grande question c'est vcombien au DE.
Sinon je suis a l'IFSI de Rodez dans l'aveyron.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est rentré a 60 en première année et 55 en deuxième, on a eu 10 abandons ntre la deuxième et la troisième année .
La grande question c'est vcombien au DE.
Sinon je suis a l'IFSI de Rodez dans l'aveyron.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
J'avais déhà répondu sur un des sujets, mais impossible de retrouver dnas lequel
A chaque fois je dis juste le nombre de départs
Enfin bref
Septembre 2004 : 176 étudiants
Septembre 2005 : 167 étudiants
A ce jour : 2 mutations et un abandon soit 168 étudiants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A chaque fois je dis juste le nombre de départs

Enfin bref

Septembre 2004 : 176 étudiants
Septembre 2005 : 167 étudiants
A ce jour : 2 mutations et un abandon soit 168 étudiants

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
70 depuis la rentrée en 1ère année, et ça a pas bougé. On verra si ça bouge après le premier stage...
Oups, j'oubliais : IFSI de Granville, dans la Manche (Normandie).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oups, j'oubliais : IFSI de Granville, dans la Manche (Normandie).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
410 en première année
299 en deuxième année.. (en comptant les redoublants de 2e année)
10?? en troisième année euh... c'est fort propable..
La promo qui a ete diplomée en avril dernier était 400 en premiere année et ils ont été 250 à présenter le DE... (pas a l'avoir!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
299 en deuxième année.. (en comptant les redoublants de 2e année)
10?? en troisième année euh... c'est fort propable..
La promo qui a ete diplomée en avril dernier était 400 en premiere année et ils ont été 250 à présenter le DE... (pas a l'avoir!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
28 Février 2005 : 67 étudiants
26 novembre 2005 : 62 étudiants
Il y a 3 abandons, 1 décès et 1 pas vraiment abandon mais plutôt un repport pour raison médical
26 novembre 2005 : 62 étudiants
Il y a 3 abandons, 1 décès et 1 pas vraiment abandon mais plutôt un repport pour raison médical

bonjour!!!
on est 60 dans ma promo.
IFSI d'Etampes dans le 91.
tchao!! PDT_006
on est 60 dans ma promo.
IFSI d'Etampes dans le 91.
tchao!! PDT_006

---------------------------------------------------
ESI 3ère année
ESI 3ère année
Melun promo 2005-2008, on est 60 + 5 redoublantes + 1 transfert
eh ben 66 dans une salle de classe c'est beaucoup trop !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh ben 66 dans une salle de classe c'est beaucoup trop !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Haguenau on est 60 en 2è année !!!
Et c'est super ! on s'entend plutot bien ! ca a l'air mieux que les grandes promo d'après ce que j'ai deja entendu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et c'est super ! on s'entend plutot bien ! ca a l'air mieux que les grandes promo d'après ce que j'ai deja entendu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
Promotion 2002-2005 Etampes (91 Essonne)
1ère année 62 étudiants
2ème année 58 étudiants
3ème année 55 je crois et 45 IDE fraichements diplômés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année 62 étudiants
2ème année 58 étudiants
3ème année 55 je crois et 45 IDE fraichements diplômés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.