Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Gouby
Régulier
Régulier

Message par Gouby »

Moi j'ai passé un bac SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste :D
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Bac S option svt (session 2006) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
Gouby
Régulier
Régulier

Message par Gouby »

Pour préciser moi
Bac S option physique promo 2005 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste :D
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Moi c'est bac STG spécialité mercatique..en attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty b
Habitué
Habitué

Message par betty b »

B :D , Sciences économiques et sociales :clin: une autre génération :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes puces, 6 ans déjà !

Kicékina un beau vélo pour aller au boulot ;-), reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

:D Betty!
Moi ES (javais redoublé ma première B à l'époque, c'était au tout début de la réforme, la première année, en 1995 :roll: ) rhoo la vielle hey! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofiane33
Régulier
Régulier

Message par sofiane33 »

bac s option svt promo 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par sofiane33 le 05 juin 2008 13:38, modifié 1 fois.
ouioui974
Régulier
Régulier

Message par ouioui974 »

salut à tous!!!!

Moi je suis titulaire d'un bac littéraire avec spécialité anglais renforcée
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Moi j'ai un Bac L spé. Grec Ancien ben croyez le ou non ça m'aide toujours dans la vie quotidienne le grec !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
cimdims
Habitué
Habitué

Message par cimdims »

Bac pro bio-industrie de transformation en alternance (AH ça vous épate !!) :clin:

C'est pour conduire les lignes de fabrication en agro-alimentaire, cosmétique et pharmaceutique...
En gros, vous me donnez une recette des machines et je fais le produit....

Rien à voir avec IDE mais j'ai appris beaucoup, et que je pourrais surment appliquer certaines choses dans mon futur métier :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Bac S option SVT (2007)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
odilemeringue
Régulier
Régulier

Message par odilemeringue »

Bac STT action communication commerciale (2005)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEMAIN!!!!!!!!!!
Blackstar
Habitué
Habitué

Message par Blackstar »

Moi c'est Bac STG specialité Communication et gestion des ressources humaines (CGRH) en attente :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coraliiie33

Message par Coraliiie33 »

Pour Moi C'est ES!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
océ
Régulier
Régulier

Message par océ »

bac S option physique-chimie (2007) -> mention AB, ca sert a rien ms ca fait bien!lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé