c'est la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
c'est la rentrée
Ca y est je suis rentrée aujourd'hui dans mon ifsi. Les choses serieuses vont enfin commencer.
L'accueil a été très sympa, pas de bizutage (pour le moment). Que dire de plus que c'etait vraiment très exitant et stressant en même temps.
Nous sommes 68 dans la promo. Je suis trop contente.
Voilà même si ça intéresse personne c'est pas grave, j'avais trop envie de dire que ma rentrée c'était bien passé.
Bisous EnyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'accueil a été très sympa, pas de bizutage (pour le moment). Que dire de plus que c'etait vraiment très exitant et stressant en même temps.
Nous sommes 68 dans la promo. Je suis trop contente.
Voilà même si ça intéresse personne c'est pas grave, j'avais trop envie de dire que ma rentrée c'était bien passé.
Bisous EnyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 29/11
coucou
tu en a de la chance moi je ne rentre qu'en fevrier
qu'as tu fais le premier jour??
c'etais pas trop stressant alors!!!!
ben bon courage
et vivement mon tour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu en a de la chance moi je ne rentre qu'en fevrier

qu'as tu fais le premier jour??
c'etais pas trop stressant alors!!!!
ben bon courage
et vivement mon tour

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
C'etait vraiment THE rentrée, j'ai trouvé ça super stressant mais une fois sur place, ça a été. Ce qui me faisait le plus peur c'est de ne connaitre personne, mais tout c'est bien passé.
On a rien fait de spécial : visite des locaux, explication du réglement intérieur, liste des livres à acheter (ça fait pas rire....) et petit pot de bienvenue offert par nos formatrices.
Apperement les deuxièmes et troisième années nous reservent quelques surprises pour les jours à venir (bizutage
), on verra bien......
Voila, pour les choses sérieuses ça commence dès lundi matin.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On a rien fait de spécial : visite des locaux, explication du réglement intérieur, liste des livres à acheter (ça fait pas rire....) et petit pot de bienvenue offert par nos formatrices.
Apperement les deuxièmes et troisième années nous reservent quelques surprises pour les jours à venir (bizutage

Voila, pour les choses sérieuses ça commence dès lundi matin.

C'est long d'attendre et je m'impatiente, je voudrais être à la première journée pour voir comment tout se déroule mais il faut encore patienter un petit peu, il ne reste plus très longtemps

ESI 2ème année à l'Ifsi Tenon.
ne soyez pas trop pressées!!! Il vous tarde la rentrée, mais quand vous allez y être, vous n'aurez plus le temps de rien. C'est échéances sur échéances et ça ne s'arrêtra qu'au moment des 4 ou 5 semaines de vacances d'été! Vous pouvez pas savoir comme de ne rien faire pendant 5 semaines est bien!!!
allez reposez vous bien pendant ces 12 jours qui restent et travaillez bien à partir du 13ème!!!
la biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez reposez vous bien pendant ces 12 jours qui restent et travaillez bien à partir du 13ème!!!
la biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
salut
non eny on ne sent fou pas. C super pour toi. Moi ma pre rentrée est le 22 sept et la rentrée le 27. Je penses que moi aussi je serai stressée mais quand meme c que du bon stress car on aurai pu rater.
bises et allez au boulot!!!
PS : attention derriere toi au 2eme et 3eme année!!!
non eny on ne sent fou pas. C super pour toi. Moi ma pre rentrée est le 22 sept et la rentrée le 27. Je penses que moi aussi je serai stressée mais quand meme c que du bon stress car on aurai pu rater.
bises et allez au boulot!!!

PS : attention derriere toi au 2eme et 3eme année!!!

EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
Pour ceux qui n'ont pas encore attaqué, profitez bien de vos derniers jours de vacances, parce que ça fait tout drôle de reprendre un rythme aussi soutenu. Mais c'est vraiment que du bonheur.......
OK Malou je fais faire attention au 2eme et 3eme année qui nous prépare un coup j'en suis sure.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OK Malou je fais faire attention au 2eme et 3eme année qui nous prépare un coup j'en suis sure.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Viviptitchat
- Insatiable
hé les djeunz super en forme, reposez vous parce que vous n'aurez plus bcp bcp de temps pour le faire après
c'est un rythme fatiguant !!! Au mois de juillet, quand j'avais rendu mon TFE et passé toutes mes évals et MSP, je n'avais plus rien à faire et ca m'a fait tout bizarre... ca faisait tellement longtemps lol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais si on on a quelque chose à faire de ta rentrée. Au contraire moi ça m'interesse! Est-ce qu'on t'a parler des stages, des modules?
Biz...plus que 8 jours pour moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biz...plus que 8 jours pour moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Bien sur qu'on m'a parlé des modules et des stages, je peux meme te dire qu'on n'a fait que ça pour l'instant ou presque. Pour cette année on en a 5 : infectieux, geriatrie, gynecologie, psychiatrie et orthopédie. Pour les stages on a pas encore le détail, mais bientot, et bien sûr les modules transverses, comme l'hygiene, la santé publique et la psychologie et sociologie.
Sinon je suis trés contente d'y être, c'est vraiment bien........
Par contre toujours pas de bizutage, peut etre qu'ils n'en font pas dans cet ifsi, ce serait bien...................
Sinon je suis trés contente d'y être, c'est vraiment bien........

Par contre toujours pas de bizutage, peut etre qu'ils n'en font pas dans cet ifsi, ce serait bien...................

Attend un peu pour le bizutage!!!!eny a écrit :Bien sur qu'on m'a parlé des modules et des stages, je peux meme te dire qu'on n'a fait que ça pour l'instant ou presque. Pour cette année on en a 5 : infectieux, geriatrie, gynecologie, psychiatrie et orthopédie. Pour les stages on a pas encore le détail, mais bientot, et bien sûr les modules transverses, comme l'hygiene, la santé publique et la psychologie et sociologie.
Sinon je suis trés contente d'y être, c'est vraiment bien........![]()
Par contre toujours pas de bizutage, peut etre qu'ils n'en font pas dans cet ifsi, ce serait bien...................![]()
Bisous
on a encore une semaine, (en tout cas pour nous les troisième années!!) sinon il reste les deuxième années!!!

Bon sinon, je ne sais pas si tu es au courant mais, nous, etudiants de 3 eme année, on va vous encadrer pour votre premier stage! voilà voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'autodérision est le premier rempart contre l'egocentrisme
-
je trouve ça limite cette idée de bizutage ? j'espère que ça reste bon enfant et qu'ils n'obligent pas ceux qui ne veulent pas y participer à le faire !
d'ailleurs il me semblait que c'était interdit le bizutage
plus sérieusement à mon âge j'ai un peu de mal à m'imaginer bizuté...
vous avez des exemples de bizutages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'ailleurs il me semblait que c'était interdit le bizutage

plus sérieusement à mon âge j'ai un peu de mal à m'imaginer bizuté...
vous avez des exemples de bizutages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.