Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vanice a écrit :qu'en penser.....![]()
de toute façon moi ca me va j'ai eu une super note, mais bon, ca serait bien de savoir
Je trouve donc injuste d'inclure cette note dans la note d'un module, car la note est super subjective par rapport aux connaissances personnelles et a l'evaluation du travail personnel fourni. Puis c'est pas en 2/3mn de parole que les profs peuvent voir si tu connais bien le sujet...
effectivement, mais tu peux considerer ca comme un gentil "cadeau"....personne n'a de vraies mauvaises notes à ce genre de trucs.
on passe tellement de temps à dire que les formateurs sont désagréables et sans coeur, ben là c'est le contraire, et ca peut etre vu comme un entrainement au memoire....
on passe tellement de temps à dire que les formateurs sont désagréables et sans coeur, ben là c'est le contraire, et ca peut etre vu comme un entrainement au memoire....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice a écrit :on passe tellement de temps à dire que les formateurs sont désagréables et sans coeur, ben là c'est le contraire, et ca peut etre vu comme un entrainement au memoire....
je ne me plains pas des formaterus de mon ecole...

le probleme c'est que si ca n'est pas noté, beaucoup ont tendance à ne pas faire de recherche et à prendre ça par dessus la jambe....
pourquoi se casser la tête si c'est pour la gloire.... d'ailleurs dan ma promo ceux qui savaient que c'etait pas noté (car les anciens leur avaient dit) ont eu les moins bonnes notes
pourquoi se casser la tête si c'est pour la gloire.... d'ailleurs dan ma promo ceux qui savaient que c'etait pas noté (car les anciens leur avaient dit) ont eu les moins bonnes notes
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
Vanice a écrit :le probleme c'est que si ca n'est pas noté, beaucoup ont tendance à ne pas faire de recherche et à prendre ça par dessus la jambe....
D'accord avec toi, mais si les gens veulent etre diplome dans des bonnes conditions, et ne pas risquer de foirer la soutenance de leur TFE... il vaut mieux s'y investir a fond

- ~~Julie~~
- Insatiable
Alphaz a écrit :HaGaNe a écrit :Apparemment dans notre IFSI on va avoir un travail de groupe pour la derniere éval de 1ere année...on a pas plus de précisions....
un seul travail de groupe dans l'annee ?
Nous on en a aucun dans l'année!!!!!! aucun travail de groupe noté !!!juste des appréciations!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Julie34 a écrit :Nous on en a aucun dans l'année!!!!!! aucun travail de groupe noté !!!juste des appréciations!!
Ouais, je pense que c'st plutot comme ca que ca devrait se passer... Je pense qu'il y a aussi le fait que ca se passe moyennement bien avec la prof de sciences humaines, alors ils doivent se dire que si on avait des QCM ou un truc dans le genre ca serait trop facile pour avoir des bonnes notes...
Je trouve dommage de proceder de la sorte, car ce n'est pas une restitutions de connaissances, d'autant plus que nous n'avons que survole les problems des l'adolescence!!!
Le jury du DE:combien de personnes??
La surveillante de mon service en psy dans lequel je passe mon DE(vendredi prochain!!!) m'a fait halluciner.
Je fais une activité avec 1 patient elle m'a dit que j'etais sous la responsabilité d'une infirmière d'habitude et que donc le jour de la MSP il devait y avoir moi mon patient, moi , une infirmière du service, les deux jury(dont aussi un infirmier du service)!!!!!!!!!!
Déja d'une les activités je les fait seule quand c'est du 1 pour 1 avec un talkie walkie d'apres le conseil des infirmiers...Quand c'est avec plusieurs patients on est 2 soignants logique.
Secondo on a jamais vu ça meme si il est vrai kon est sous la responsabilité des infirmières ,en MSp qd on fait des soins que se soit en service généraux ou psy on fait les choses seule mais sous surviellance du jury!!!
Alors je fais koi je prend une IDE en plus de mes deux jury c'est l'hallu!!!???
Je fais une activité avec 1 patient elle m'a dit que j'etais sous la responsabilité d'une infirmière d'habitude et que donc le jour de la MSP il devait y avoir moi mon patient, moi , une infirmière du service, les deux jury(dont aussi un infirmier du service)!!!!!!!!!!
Déja d'une les activités je les fait seule quand c'est du 1 pour 1 avec un talkie walkie d'apres le conseil des infirmiers...Quand c'est avec plusieurs patients on est 2 soignants logique.
Secondo on a jamais vu ça meme si il est vrai kon est sous la responsabilité des infirmières ,en MSp qd on fait des soins que se soit en service généraux ou psy on fait les choses seule mais sous surviellance du jury!!!
Alors je fais koi je prend une IDE en plus de mes deux jury c'est l'hallu!!!???
bizarre ton truc !
normalement c'est 2 personnes, formateur + infirmière du service. enfin en tout cas c'est ce que j'ai toujours vu!

normalement c'est 2 personnes, formateur + infirmière du service. enfin en tout cas c'est ce que j'ai toujours vu!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!