Parité Hommes/Femmes et les études

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

saisai a écrit :j' ai passé des entretiens a l' armée et j etais en jean (foncé) et pulls a grosse cote enfin normal mais pas trop pourri! et les autres étaient comme moi ou moi j etais comme eux je sais pas lol sauf un qui avait amené son costume, certain on rigolais sur le moment mais apres ils ont bien été calmé, car a la fin des entretiens individuel, ils nous ont tous pris ensemble pour nous faire un spitch et le gars avec le costume a été remercie par le jury d' avoir fait cet effort et je peux vous dire qu il a eu des points en plus

faut ce dire que le jury est notre futur "employeur" ont va dire, et mieu on est habillé et mieu se sera, pas vrai ?

je me mettrai en costume et DIPSY aura surement l' occasion de me voir si je suis pris a l' oral biensur, "je touche du bois" lol ...

en meme temps il s agissait de l armee .
lorsque je l ai passé a avignon j etait aussi habillé comme ca et cela ne m a pas empeché de le raté !! le tout et de bien se debrouillé a l oral , d etre propre et net

pour en revenir aux garcons à l oral je pense que c est du n importe quoi : pourquoi pas favoriser untel car il est noir , jaune , vert etc etc ou juif , chretien , musulman etc etc
là encore il jugerons tes arguments et non la personne en fonction de son sexe
mieux vaut une fille ( ou femme plutot :lol: ) sure d elle , sympathique , qui a de la culture , qui est vive d esprit etc etc plutot qu un mec glandu comme ses pieds :clin:
Dernière modification par bejita le 03 avr. 2005 17:49, modifié 1 fois.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

saisai a écrit :je suis alèse en costume, j adore trop le porter lol !

vous voulez quoi comme photo, j en ai des milliers de tout et de rien et de moi lol

- photo en pied en costume
- que ma sale tête
- ....

ne sois pas provocateur car avec Coshka, frankie, dipsy et moi lamiss, tu vas avoir des surprises, si tu nous laisses le choix, pas vrai, les cops..........
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

mieux vaut une fille ( ou femme plutot :lol: ) sure d ellesympathique , qui a de la culture qui est vive d esprit etc etc plutot qu un mec glandu comme ses pieds :clin:[/quote]

merci à toi pour cette description si sympathique sur les femmes, tu dois être un garçon adorable :lol: et de + tu as raison sur le principe, a+biz lamiss :clin: :clin: :clin: :clin:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Aaaah bejita toi au moins tu sais parler aux femmes :lol:

Saisai FRANCHEMENT je te préférai sur l'autre photo !!!! Change-moi cet avatar !!! On ne voit que ton rouge à lèvres vert !!! T'étais si mignon sur l'autre !!! Ah là là...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

bejita a écrit :mieux vaut une fille ( ou femme plutot :lol: ) sure d ellesympathique , qui a de la culture qui est vive d esprit etc etc plutot qu un mec glandu comme ses pieds :clin:

Désolée de t'écrire ça mon petit Béjita mais tu enfonces les portes ouvertes !
saisai a écrit :frankie30 la ma tête, ca va ? ou je suis moche comme sur les autres ?

Ca craint, Vincent ! T'as fumé ou quoi p/ ns balancer cette horreur ?
Quant à l'armée, je bien placée p/ te dire que ça ne m'étonne pas qu'ils aient fait 1 compliment au mec en costard : y a de sacrés timbrés genre vieille France et cie
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

C'est vrai, ne compare pas l'Armée et la Santé. Tu ne vas pas postuler pour un emploi dans une banque (là évidemment le costume est de mise...) mais pour un emploi d'infirmier (en plus tu seras en blouse !). Bon je te dis pas de venir en blouse bien sûr, mais déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de mecs à l'oral, je te dis pas comme tu vas te faire repérer de loin !!! Remarque c'est peut-être ce que tu veux... :clin:
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

comment il faut faire pour voir les photos de saisai?
je ne suis pas trés douée.
mercid'avance
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

kalikinaze a écrit :comment il faut faire pour voir les photos de saisai?
je ne suis pas trés douée.mercid'avance

Ben, faudrait qu'il veuille bien les mettre comme avatar. Pourquoi ? C'est ton type ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

ben je ne sais pas frankie j'ai pas vu de photos encore... je ne sais pas cvomment on fait.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

kalikinaze a écrit :ben je ne sais pas frankie j'ai pas vu de photos encore... je ne sais pas cvomment on fait.

Apparemment, il a quitté le forum. Je vais lui envoyer 1 petit MP
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Coshka a écrit :C'est vrai, ne compare pas l'Armée et la Santé. Tu ne vas pas postuler pour un emploi dans une banque (là évidemment le costume est de mise...) mais pour un emploi d'infirmier (en plus tu seras en blouse !). Bon je te dis pas de venir en blouse bien sûr, mais déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de mecs à l'oral, je te dis pas comme tu vas te faire repérer de loin !!! Remarque c'est peut-être ce que tu veux... :clin:

:fleche: sinceremment je ne vous conseil surtt pas d'y aller en blouse , et même en blanc pck la psy evoque alors un transfert par rapport au futur métier et ca c'est mal vu... quand au costume je ne vois pas l'interet , c'est pas ca qui fait la note.. disons que pour moi je pense qu'il a autant de risque qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas... non venir habillé normalement et c'est tt bon...
Quand au sujet de base sur le favoritisme par rapport aux hommes... hum ca depend ca depasse , si il a un feeling oui ca peut etre avantageux...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

bon pour l' oral je suis en costard mais sens cravate c est tout décidé, désolé de vous decevoir !!!
et pour la photo, vous voulez celle d' avant mais la qu elle ? sur la chaise ??? ou en costume ?
IDE session avril 2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Le costume bien sûr !!!!
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

seulement si t es sage Coshka
IDE session avril 2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Mais je suis toujours sage Saisai... sauf si je vois débarquer un bonhomme qui veut m'embrasser avec du rouge à lèvres vert !!!! Beurk !!!! :lol:
Répondre