Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Nombre total de votes : 0

mimi526
Forcené
Forcené

Message par mimi526 »

Moi j'ai eu 11 en pneumo, c'est moyen mais j'ai pas de ratrapage au moins! bisous a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

et on coche ou quand on a eu 10 !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

ce n'est pas grave d'avoir eu 11 si tu as retenu ce que tu as appris et surtout compris !!

je connais des personnes qui ont des 14 15 et qui au bout d'une semaine ne savent plus rien quel est l'interet ! je préfère tourner autour de 12 et comprendre ce que j'apprends qu'apprendre betement par coeur !!

bon courage pour la suite !! :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Moana
Adepte
Adepte

Message par Moana »

G U 13.25/20, en gynéco matérnité.
Pour le détaille : 9/10 pour démarche de soin et 4.25/20 pour le soin (ke j'avais foiré...)

Voilà :)

P.S. G ma 2èm MSP vendredi 23 nov en gériatrie... oulàlàlàlà :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minos dit ke tous les crêtois sont des menteurs...
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !
Et si Minos est menteur et qu'il dit que tous les crêtois sont des menteurs... Les crêtois ne sont pas menteurs donc Minos n'est pas menteur !
mimi526
Forcené
Forcené

Message par mimi526 »

Le truc qui me fait peur en fait, c'est que je me souviens de tout maintenat, maid dans 1 mois? Et si joubliais les roles infirmiers?au bou de 3 ans c'est pa evident de tou se rapelé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
Nicolette
Adepte
Adepte

Message par Nicolette »

Moana a écrit :G U 13.25/20, en gynéco matérnité.
Pour le détaille : 9/10 pour démarche de soin et 4.25/20 pour le soin (ke j'avais foiré...)

Voilà :)

P.S. G ma 2èm MSP vendredi 23 nov en gériatrie... oulàlàlàlà :/
Si j'ai bien compris, on parle des notes de modules et pas de MSP.
En ce qui me concerne, j'ai eu 11.27 et c'était en traumatoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

et quand ona eu plus de 15. J'ai eu 19 a mon evaluation personnes agées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

15 en maternité il y a 13 ans :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut moi à ma première évaluation j'ai eu 16 c'était en gériatrie donc j'ai eu plus de temps pour préparer mes démarches de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

7 à ma première éval (mater gynéco) :pleure: :pleure:

Mais c'est pas grave, je suis passée quand mêmeuu !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'ai eu 10,5 c'était le module d'infectieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
mel2001

Message par mel2001 »

j'ai eu 15 en infectieux
et je suis en deuxième année maintenant et je galère!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Red is dead
Fidèle
Fidèle

Message par Red is dead »

15,5 et depuis c ma moyenne jusqu'en 3 eme année, j'ai eu la derniere en date mercredi dernier, j'ai eu 15,66 et le surv m'a sorti en bilan de stage etre très déçu de ma msp (j'ai eu le malheur de pleurer avant la fin, nerveusement je pouvais plus), il m'a sorti que si j'avais fais ça à un DE je l'aurais pas, qu'il fallait que je devienne adulte (j'ai 19 ans), que dns un an je serais infirmière et que je pouvais pas me permettre de craquer comme ça...
J'ai eu droit à un sermont pendant 15 min où j'en ai pris plein la tronche, je précise qu'au final je devais avoir 18 (note donné par les inf) et qu'il n'a pu baissé "qu'à" 17 puisqu'un éléve plus mauvais (selon les inf toujours) avait eu 17 la semaine passé, le seul détail c'est que lui c'était un mec.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

ben oui et ceux kon eu plus de 15 moi 17.75/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai eu 14.5 en traumato !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé