Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?
Moi j'ai eu 11 en pneumo, c'est moyen mais j'ai pas de ratrapage au moins! bisous a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
re
ce n'est pas grave d'avoir eu 11 si tu as retenu ce que tu as appris et surtout compris !!
je connais des personnes qui ont des 14 15 et qui au bout d'une semaine ne savent plus rien quel est l'interet ! je préfère tourner autour de 12 et comprendre ce que j'apprends qu'apprendre betement par coeur !!
bon courage pour la suite !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je connais des personnes qui ont des 14 15 et qui au bout d'une semaine ne savent plus rien quel est l'interet ! je préfère tourner autour de 12 et comprendre ce que j'apprends qu'apprendre betement par coeur !!
bon courage pour la suite !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
-
- Adepte
G U 13.25/20, en gynéco matérnité.
Pour le détaille : 9/10 pour démarche de soin et 4.25/20 pour le soin (ke j'avais foiré...)
Voilà
P.S. G ma 2èm MSP vendredi 23 nov en gériatrie... oulàlàlàlà :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le détaille : 9/10 pour démarche de soin et 4.25/20 pour le soin (ke j'avais foiré...)
Voilà

P.S. G ma 2èm MSP vendredi 23 nov en gériatrie... oulàlàlàlà :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minos dit ke tous les crêtois sont des menteurs...
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !
Et si Minos est menteur et qu'il dit que tous les crêtois sont des menteurs... Les crêtois ne sont pas menteurs donc Minos n'est pas menteur !
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !
Et si Minos est menteur et qu'il dit que tous les crêtois sont des menteurs... Les crêtois ne sont pas menteurs donc Minos n'est pas menteur !
Le truc qui me fait peur en fait, c'est que je me souviens de tout maintenat, maid dans 1 mois? Et si joubliais les roles infirmiers?au bou de 3 ans c'est pa evident de tou se rapelé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
-
- Adepte
Si j'ai bien compris, on parle des notes de modules et pas de MSP.Moana a écrit :G U 13.25/20, en gynéco matérnité.
Voilà
P.S. G ma 2èm MSP vendredi 23 nov en gériatrie... oulàlàlàlà :/
En ce qui me concerne, j'ai eu 11.27 et c'était en traumatoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut moi à ma première évaluation j'ai eu 16 c'était en gériatrie donc j'ai eu plus de temps pour préparer mes démarches de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Red is dead
- Fidèle
15,5 et depuis c ma moyenne jusqu'en 3 eme année, j'ai eu la derniere en date mercredi dernier, j'ai eu 15,66 et le surv m'a sorti en bilan de stage etre très déçu de ma msp (j'ai eu le malheur de pleurer avant la fin, nerveusement je pouvais plus), il m'a sorti que si j'avais fais ça à un DE je l'aurais pas, qu'il fallait que je devienne adulte (j'ai 19 ans), que dns un an je serais infirmière et que je pouvais pas me permettre de craquer comme ça...
J'ai eu droit à un sermont pendant 15 min où j'en ai pris plein la tronche, je précise qu'au final je devais avoir 18 (note donné par les inf) et qu'il n'a pu baissé "qu'à" 17 puisqu'un éléve plus mauvais (selon les inf toujours) avait eu 17 la semaine passé, le seul détail c'est que lui c'était un mec.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu droit à un sermont pendant 15 min où j'en ai pris plein la tronche, je précise qu'au final je devais avoir 18 (note donné par les inf) et qu'il n'a pu baissé "qu'à" 17 puisqu'un éléve plus mauvais (selon les inf toujours) avait eu 17 la semaine passé, le seul détail c'est que lui c'était un mec.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.