Visite médicale (médecin agréé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Visite médicale
Moi ça ma coûté 26€ et il m'a demandé ma carte vitale mais je n'ai pas encore reçu le remboursementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

natygane a écrit :Rubis dis donc c'est quoi ce médecin.![]()
C'est à ce demandé comment l'ARS distribue ses agréments![]()
![]()
Rosy![]()
bonjour
Non mais sérieux quoi j'en reviens toujours pas et je m'attend encore à un truc mardi il est bizarre ce type

je lui ai demandé si je devais monter un dossier cotorep il m'a même pas répondu

affaire à suivre , prochain épisode mardi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lakshana a écrit :j'ai une question concernant l'ordre des visites médecin "normal" pour les vaccins et la prescription de la radio, et la consultation chez le medecin agréé :
Je n'ai plus aucun vaccin valable, je suis allée d'abord chez mon généraliste pour avoir une ordonnance pour tout refaire. ça c'est bien
Mardi je vais chez le médecin agrée, mais je n'aurais alors aucun vaccin. Ou peut etre juste une primo si j"y vais lundi.. repousse le RDV le temps de tout faire les premier vaccins
est ce que cela n'est pas trop tôt ? La vaccination rentre dans le certif ' apte physiquement ? " Non un certificat qui dit que l'on est saine d'esprit et un pour les vaccins
merci de m"éclairer
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
segren a écrit :rosedesiles a écrit :Coucou tous le monde!
J'ai effectué ma visite médicale cette après-midi et ça c'est vraiment bien passé. Au début de l'entretien, le médecin agréé m'a regardé droit dans les yeux et m'a dis : "Vous allez souffrir, je ne vais rien laisser passer!".... Et la je me dis "Ouh la la... En avant pour un second oral!!!!"![]()
...
il m'a demandé si j'avais des antécédents psychiatrique (j'aurais du dire oui pour voir!), il m'a demandé si je prenais actuellement des comprimés ou si j'étais sous traitement de quelque chose.....
A la fin il a souris et m'as dis "Allez allez arrêter de stresser, vous êtes normale!"trop fort, je veux le même !!
petite question : j'ai lu la première page et ils disaient a cette époque que ce n'est pas remboursé. Est-ce toujours le cas ? C'est le prix d'une consultation normale chez un généraliste ou autre ?
Non cela dépend des médecin moi le plus chère que j'ai vu c'est 30 £ Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Merci Rubisrubis226 a écrit :Lakshana a écrit :j'ai une question concernant l'ordre des visites médecin "normal" pour les vaccins et la prescription de la radio, et la consultation chez le medecin agréé :
Je n'ai plus aucun vaccin valable, je suis allée d'abord chez mon généraliste pour avoir une ordonnance pour tout refaire. ça c'est bien
Mardi je vais chez le médecin agrée, mais je n'aurais alors aucun vaccin. Ou peut etre juste une primo si j"y vais lundi.. repousse le RDV le temps de tout faire les premier vaccins
est ce que cela n'est pas trop tôt ? La vaccination rentre dans le certif ' apte physiquement ? " Non un certificat qui dit que l'on est saine d'esprit et un pour les vaccins
merci de m"éclairer

Est ce qu'il c'est ce qu'est un dossier Cotoreprubis226 a écrit : je lui ai demandé si je devais monter un dossier cotorep il m'a même pas répondu![]()
![]()
![]()
affaire à suivre , prochain épisode mardi[/b][/color]

IDE Promo 2011-2014

Heu... Je demandais juste par curiosité ! Je suis l'une des rares personnes sur ce forum à ne pas stresser. Ma seule préoccupation du moment c'est d'être en vacances...rosedesiles a écrit :Allez allez ne stress pas va, tu seras dans les temps!

IDE 2014
Lakshana a écrit :Merci Rubisrubis226 a écrit :Lakshana a écrit :j'ai une question concernant l'ordre des visites médecin "normal" pour les vaccins et la prescription de la radio, et la consultation chez le medecin agréé :
merci de m"éclairer
de rien d'autres viendront peut être rajouter des infos Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
J'ai une sacrée chance, un médecin agrée exerce juste à côté de chez moi !
IDR faite, j'ai fait le ROR par mesure de précaution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Ford le 02 juil. 2011 12:33, modifié 2 fois.
IDE 2014
natygane a écrit :Est ce qu'il c'est ce qu'est un dossier Cotoreprubis226 a écrit : je lui ai demandé si je devais monter un dossier cotorep il m'a même pas répondu![]()
![]()
![]()
affaire à suivre , prochain épisode mardi[/b][/color]
![]()
![]()
ça j'en sais rien
part contre sont histoire des 10% et les diabétique il en est persuadé

un vrai clown

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Dites moi, je ne suis pas dans le département de la ou j'ai passé mes concours, il faut donc que je trouve un médecin agrée vers chez moi.
Savez vous ou trouve ton la liste de chaque département? Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous ou trouve ton la liste de chaque département? Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
Lorèneb a écrit :Dites moi, je ne suis pas dans le département de la ou j'ai passé mes concours, il faut donc que je trouve un médecin agrée vers chez moi.
Savez vous ou trouve ton la liste de chaque département? Merci d'avance.
bonjour
sur le net tu tapes
médecin agréé dans le ... et tu auras une liste
bonne chance de pas tomber sur un fou

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
J'édite mon message, Rubis m'a devancée. Que c'est contraignant de répondre avec son téléphone !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
coucou enfaite le medecin agrée c'est pas que c'est plus cher!!mais vu que ce n'est pas le médecin que lon a déclaré avec notre carte vitale la secu et notre mutuelle ne nous rembourses à peu pret que 10 euros en tout au lieu de la totalité voila=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
CRF de Châlons: admise =)
lolodlab a écrit :coucou enfaite le medecin agrée c'est pas que c'est plus cher!!mais vu que ce n'est pas le médecin que lon a déclaré avec notre carte vitale la secu et notre mutuelle ne nous rembourses à peu pret que 10 euros en tout au lieu de la totalité voila=)
je suis pas sure de ça car celui que j'ai vu m'a même pas fait payé et s'est servi de mon 100% pour se faire régler par la sécurité sociale

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥