note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
j'ai eu 15 en geritatrie, et j'etais contente, vu que la msp s'est deroulée au bout de 2 semaines, lors du premier stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Première année : je suis aux anges!!
- T'choupi
- VIP
17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
c'ets rassurant tout ça tiens.....Marlène superstar a écrit :17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...

Rhooo Marlène, elle était rassurée.. Et voilà tu as détruit ses espoirsmoesha a écrit :c'ets rassurant tout ça tiens.....Marlène superstar a écrit :17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...![]()
![]()

En 2ème année, je tournais autour des 13...

Infirmière puéricultrice
- T'choupi
- VIP
Pardon je le referais plus... en même temps c'est ma réalité;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.~~Mystiq~~ a écrit :Rhooo Marlène, elle était rassurée.. Et voilà tu as détruit ses espoirsmoesha a écrit :c'ets rassurant tout ça tiens.....Marlène superstar a écrit :17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...![]()
![]()
![]()
![]()
En 2ème année, je tournais autour des 13...![]()
Pas génial mais bon.. Pas mal non plus...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
16 en psychiatrie... avec un prof qui mettais a l'époque JAMAIS au dessus de 15 aux premières années...c'est pour ca que j'ai eu 16
j'ai fais une activité de construction d'arbre généalogique avec mon patient
et j'en ais fait mon tfe (51/60!), l'un dans l'autre...je crois que je peux etre très content de cette journée la...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- panthera
- VIP
C'étais un 16/20 en chirurgir viscérale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Ma MSP c'était ce matin, et j'ai eu 15. Mais je peux remercier ma DDS (20/20), sans elle je me serais plantée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
7.5 aux soins et 5 a la démarche ce qui fait 12.5 dans un service d'unité d'hopistalisation de courte durée.
C'est pas super mais je l'ai validée et j'ai eu des bonnes appréciations donc c'est le principal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas super mais je l'ai validée et j'ai eu des bonnes appréciations donc c'est le principal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- panthera
- VIP
ExactementAlice06 a écrit :7.5 aux soins et 5 a la démarche ce qui fait 12.5 dans un service d'unité d'hopistalisation de courte durée.
C'est pas super mais je l'ai validée et j'ai eu des bonnes appréciations donc c'est le principal.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
8/20.. En effet jme suis ..... rétamé, planté vautré choisissez lol . Je préfère que ça soit maintenant qu'en 3ème année . Mais bon ça casseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 

excuse mon indiscrétion .. mais moi aussi j'ais eu 8/20 , je voudrais juste savoir qu'elles étaient les raisons..JeSSiCa RaBBiT a écrit :8/20.. En effet jme suis ..... rétamé, planté vautré choisissez lol . Je préfère que ça soit maintenant qu'en 3ème année . Mais bon ça casse

merci.. merddeee pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!