note de la 1ere MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

quelle note à votre 1ère MSP?

Nombre total de votes : 0

Snake
Habitué
Habitué

Message par Snake »

j'ai eu 15 en geritatrie, et j'etais contente, vu que la msp s'est deroulée au bout de 2 semaines, lors du premier stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Première année : je suis aux anges!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Marlène superstar a écrit :17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...
c'ets rassurant tout ça tiens..... :roll: :roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

moesha a écrit :
Marlène superstar a écrit :17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...
c'ets rassurant tout ça tiens..... :roll: :roll: :?
Rhooo Marlène, elle était rassurée.. Et voilà tu as détruit ses espoirs :lol: :clin:

En 2ème année, je tournais autour des 13... :roll: :roll: Pas génial mais bon.. Pas mal non plus... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

~~Mystiq~~ a écrit :
moesha a écrit :
c'ets rassurant tout ça tiens..... :roll: :roll: :?
Rhooo Marlène, elle était rassurée.. Et voilà tu as détruit ses espoirs :lol: :clin:

En 2ème année, je tournais autour des 13... :roll: :roll: Pas génial mais bon.. Pas mal non plus... :clin:
Pardon je le referais plus... en même temps c'est ma réalité;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

16 en psychiatrie... avec un prof qui mettais a l'époque JAMAIS au dessus de 15 aux premières années...c'est pour ca que j'ai eu 16 :lol: 8) j'ai fais une activité de construction d'arbre généalogique avec mon patient :fleche: et j'en ais fait mon tfe (51/60!), l'un dans l'autre...je crois que je peux etre très content de cette journée la... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

C'étais un 16/20 en chirurgir viscérale :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ma MSP c'était ce matin, et j'ai eu 15. Mais je peux remercier ma DDS (20/20), sans elle je me serais plantée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

7.5 aux soins et 5 a la démarche ce qui fait 12.5 dans un service d'unité d'hopistalisation de courte durée.

C'est pas super mais je l'ai validée et j'ai eu des bonnes appréciations donc c'est le principal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Alice06 a écrit :7.5 aux soins et 5 a la démarche ce qui fait 12.5 dans un service d'unité d'hopistalisation de courte durée.

C'est pas super mais je l'ai validée et j'ai eu des bonnes appréciations donc c'est le principal.
Exactement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

8/20.. En effet jme suis ..... rétamé, planté vautré choisissez lol . Je préfère que ça soit maintenant qu'en 3ème année . Mais bon ça casseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 :D
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

9,5/20 en médecine.. pas tres fiere mais bon 16/20 à la éeme donc... :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

1ère année: 10.75 à la 1ère
18 à la 2ème
2ème année: 13 à la 1ère
la 2ème c'est en janvier, affaire à suivre !!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

8 ...sur 20 :snif: :triste: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

JeSSiCa RaBBiT a écrit :8/20.. En effet jme suis ..... rétamé, planté vautré choisissez lol . Je préfère que ça soit maintenant qu'en 3ème année . Mais bon ça casse
excuse mon indiscrétion .. mais moi aussi j'ais eu 8/20 , je voudrais juste savoir qu'elles étaient les raisons.. :roll:

merci.. merddeee pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Verrouillé