note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai eu 17 la semaine derniere
DDS : 8
Soin (une toilette complète au lit) : 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DDS : 8
Soin (une toilette complète au lit) : 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
- karine_
- Accro
17.75
9 à la DDS et 8.75 au soin (instal au petit-dej, toilette des jambes et du dos au lavabo, non prévu, et réfection de lit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

9 à la DDS et 8.75 au soin (instal au petit-dej, toilette des jambes et du dos au lavabo, non prévu, et réfection de lit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- sangriatequiero
the first msp
2 ème stage, 1ère msp sur une toilette complète au lit+refection du lit
j'ai eu 14 c'est très encourageant pour la suite
dds:6.6
soins:7.5
donc voila c'est le bonheur, je souhaite à tous les etudiants bon courage et de surtout de ne pas se decourager si un stage commence malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 14 c'est très encourageant pour la suite
dds:6.6
soins:7.5
donc voila c'est le bonheur, je souhaite à tous les etudiants bon courage et de surtout de ne pas se decourager si un stage commence malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
note de la première MSP
bonjour à tous
j'ai passé ma première MSP de première année en psychiatrie et sa ma porter chance puisque j'ai eu 19,25/20
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé ma première MSP de première année en psychiatrie et sa ma porter chance puisque j'ai eu 19,25/20
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère MSP de 1èA en gériatrie pour une douche d'une personne alzheimer se mobilisant en déambulateur (tassement vertébral, artrhose dorsale), résultat 18,25 surtout grâce à la DDS.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
note msp
moi g u 10.40 premiere msp chirurgie digestive en ayant pas vu le module pour les details 6 a dds 4.40 au soin.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

as du bloc
moi je suis super contente, j'ai eu 16 à ma toute première msp de 1ère année:
dds:7.5
soins:8.5
voilà, j'espère que ça continuer comme ça....!
bisous à tous et bon courage
dds:7.5
soins:8.5
voilà, j'espère que ça continuer comme ça....!
bisous à tous et bon courage

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-
- Accro
10/20 à la première MSP de première année en médecine ; 16,75/20 à la deuxième MSP de première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
18 en chirurgie ORL en n'ayant ma patiente que la veille car les 2 autres m'ont claqué dans les mains (un en réa l'autre est sorti !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- skikinoune
- VIP
moi, j'ai eu 16.5 à ma 1ere MSP
DDS: 7.5
soin:9
Je suis soulagée car j'ai eu une personne polypathologique en soin palliatifs
Parkinson
Alzeihmer
cancer digestif
thrombose ...avec risque thrombo embolique +++
Plus de 20h de boulot pour préparer ma démarche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DDS: 7.5
soin:9
Je suis soulagée car j'ai eu une personne polypathologique en soin palliatifs
Parkinson
Alzeihmer
cancer digestif
thrombose ...avec risque thrombo embolique +++
Plus de 20h de boulot pour préparer ma démarche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Moi j'ai eu 12.5 a ma premiere msp de 1ere année ...c'était une aide a la douche !!
Dans le detail :
Soin 5
DDS : 7.5
Un peu déçue mais c'est validé au moins !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le detail :
Soin 5
DDS : 7.5
Un peu déçue mais c'est validé au moins !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!