note de la 1ere MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

quelle note à votre 1ère MSP?

Nombre total de votes : 0

ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Ouaouh, quelle note !! Félicitations !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

J'ai eu 17 la semaine derniere
DDS : 8
Soin (une toilette complète au lit) : 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

17.75 :D
9 à la DDS et 8.75 au soin (instal au petit-dej, toilette des jambes et du dos au lavabo, non prévu, et réfection de lit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
sangriatequiero

the first msp

Message par sangriatequiero »

2 ème stage, 1ère msp sur une toilette complète au lit+refection du lit
j'ai eu 14 c'est très encourageant pour la suite
dds:6.6
soins:7.5
donc voila c'est le bonheur, je souhaite à tous les etudiants bon courage et de surtout de ne pas se decourager si un stage commence malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

en 1ere année 13 (chir) et 15 (médecine)
2e année 13 (pédia) et 16.5 (médecine)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
ptitejulie73

note de la première MSP

Message par ptitejulie73 »

bonjour à tous
j'ai passé ma première MSP de première année en psychiatrie et sa ma porter chance puisque j'ai eu 19,25/20
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isalyna
Habitué
Habitué

Message par Isalyna »

1ère MSP de 1èA en gériatrie pour une douche d'une personne alzheimer se mobilisant en déambulateur (tassement vertébral, artrhose dorsale), résultat 18,25 surtout grâce à la DDS. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

note msp

Message par laffite cindy »

moi g u 10.40 premiere msp chirurgie digestive en ayant pas vu le module pour les details 6 a dds 4.40 au soin. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

moi je suis super contente, j'ai eu 16 à ma toute première msp de 1ère année:
dds:7.5
soins:8.5

voilà, j'espère que ça continuer comme ça....!

bisous à tous et bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

10/20 à la première MSP de première année en médecine ; 16,75/20 à la deuxième MSP de première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
BLOOM

Message par BLOOM »

16.5 en chirurgieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dana30
Habitué
Habitué

Message par dana30 »

moi j'ai eu 17.5 à ma 1ère msp, en gériatrie
dds:8
toilette:9.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

18 en chirurgie ORL en n'ayant ma patiente que la veille car les 2 autres m'ont claqué dans les mains (un en réa l'autre est sorti !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

moi, j'ai eu 16.5 à ma 1ere MSP
DDS: 7.5
soin:9
Je suis soulagée car j'ai eu une personne polypathologique en soin palliatifs
Parkinson
Alzeihmer
cancer digestif
thrombose ...avec risque thrombo embolique +++
Plus de 20h de boulot pour préparer ma démarche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Moi j'ai eu 12.5 a ma premiere msp de 1ere année ...c'était une aide a la douche !!
Dans le detail :
Soin 5
DDS : 7.5

Un peu déçue mais c'est validé au moins !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
Verrouillé