chaussures en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je me suis achetée des mules blanches et bleues sur Oxypas,mais c'est vrai que j'ai fait une folie,elles sont vraiment chères...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

malgré les 20% que bénéficient les étudiants??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

J'ai les sabots de bloc Quiva de chez Oxypas... Nickel rien à dire, je les fous dans la machine et basta c'est nettoyé! Avant j'avais des chaussures en liège (de chez Oxypas aussi) et elles sont bouzillées à force de les avoir mises sous l'eau quand je faisais prendre des douches...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Beh j'y ai plus droit je suis plus étudiante maintenant :D !!!
Là j'ai les mules fermées devant avec des lacets décoratifs blanches et bleues claire,elles sont super jolies,et j'espère qu'elles ne vont pas s'abîmer en deux temps trois mouvements...ce qui m'embête c'est que je ne peux pas les passer en machine,alors je me dis que lorsque celles-ci me lâcheront,je m'acheterai les sabots de bloc de chez Oxypas toujours,il y a des couleurs marrantes(je prendrai soit violet,soit rose vif),et ça au moins,ça se passe en machine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
vers-meille

Re: chaussures en stage julie et floriant

Message par vers-meille »

Bonjour tout le monde. Faites attention il parait que "Julie et Floriant" est en redressement judiciaire et qu'ils vont deposer le bilan. Bonsoir a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

vers-meille a écrit :Bonjour tout le monde. Faites attention il parait que "Julie et Floriant" est en redressement judiciaire et qu'ils vont deposer le bilan. Bonsoir a tout le monde
Ah ben c'est pas cool ça...
L'IFSI nous demande un chèque de 72€pour trois tenues de stage au nom de "Julie et Floriant"... :?
M'enfin, on verra bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Re: chaussures en stage

Message par christian_troy »

Pour ma part des Espadrilles

http://www.thestringrepublic.com/store/ ... php?pid=75

Des sortes de vans a 8€

http://www.laredoute.fr/vente-chaussure ... berpage=11

Les sabots c'est pour les femmes moi je mets pas ca. :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_fee
Habitué
Habitué

Message par petite_fee »

Pensez vous que les sabots fantaisie seraient mal vus?
(Par exemple ceux avec des fraises, des coccinelles, arc en ciel etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! :P
nanie33
Régulier
Régulier

Message par nanie33 »

salut petitefée,
porquoi ne pas attendre ta rentrée tu en sauras peut etre plus sur tes possibles lieux de stage et sur les attentes de ton école.juste un petit conseil que mes amies infirmières m'ont données: il faut penser a ton dos car les journées sont longues et usantes...a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009-2012 ifsi florence nightingale,Bordeaux
maman de Luna,10ans et Hugo, 3 ans
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

moi je vais faire avec des chaussures que j' avais en tant q'ash.Ce sont des woz,elles sont pas mal mais on traspire dedans donc je mets des chaussettes.
J' espère que je ne vais pas devoir en racheter d'autres car les finances :peur: :peur: et puis elles sont récentes( dont 1 paire neuve)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

ninie0605 a écrit :
vers-meille a écrit :Bonjour tout le monde. Faites attention il parait que "Julie et Floriant" est en redressement judiciaire et qu'ils vont deposer le bilan. Bonsoir a tout le monde
Ah ben c'est pas cool ça...
L'IFSI nous demande un chèque de 72€pour trois tenues de stage au nom de "Julie et Floriant"... :?
M'enfin, on verra bien !!!
Ah oui??????
Notre ifsi travaille aussi avec cette boite et je comptais racheter des tenues en septembre!!
Bon ben je vais refléchir... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

pour les tenues venant de "jules et floriant" il en est de même pour mon ifsi. C'etait marqué que toutes les tenues etaient achetés la bas. On verra bien, je pense que chaque IFSI va gérer ca à sa manière.
Moi je comptais pour mes stages prendre des Basket. (histoire d'avoir la cheville bien tenue), et comme j'ai des problemes de dos et souvent des tendinites au pied (aïe ^^) je pense que les basket est ce qui convient le mieux à ma morphologie. meme si je serais bien tentée par des Crocs =)
pour les fantaisies je sais pas, déjà attendez la rentrée pour savoir ce qu'ils vous imposent (peut être que certains IFSI imposent que des baskets blanche etc) donc moi je vais attendre la rentrée, mais je pense quand meme prendre des basket blanche =)
VOILA !
Bon courage à tous pour vos achat et pour l'attente de la rentrée ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
petite_fee
Habitué
Habitué

Message par petite_fee »

Sur mon courrier avec le dossier d'inscription il y a marqué " prévoir une paire de chaussures fermées sur le devant et l'arrière, avec semelles blanches"
Rien de précisé de plus sur les sabots ou les basket, fantaisies ou non..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! :P
carine06
Régulier
Régulier

Message par carine06 »

A partir du moment ou elles sont fermées à l'avant -pour éviter le risque de blessure, de piqure qui tombe...., et une lanière -c une question d'assurance pour prouver que tu es la la légalité vis à vis des assurance en cas de souci-, et couleur neutre

donc si tu vois les critères vis à vis des assurance une paire de basket blanche fait l'affaire! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011
CHU NICE
carine06
Régulier
Régulier

Re:

Message par carine06 »

uij_7152 a écrit :Je me suis achetée des mules blanches et bleues sur Oxypas,mais c'est vrai que j'ai fait une folie,elles sont vraiment chères...

oui on se fait tellement plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011
CHU NICE
Verrouillé