Ecrit printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loulou

Message par loulou »

www.ifsi-erstein.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le chieur !!!!!
devinez pourquoi ??
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Normalement les quotas augmentent mais de combien... Tient va sur le site que Loulou vient de te mettre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Alors nous en basse Mormandie c'est pas mieux !
Déjà nous avons dans nos concours tous les bretons et les nanchots ( la manche) car ils n'ont pas suffisament de place .
Donc sur le CHU de caen 1950 personnes se sont présentées à l'écrit
Grande sélection, nous ne sommes plus "que" 550 pour 155 places !!!
C'est pas que j'aime pas les bretons et les manchots mais le normands ont fait un peu la gueule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
lysekl

Message par lysekl »

j'ai réussi mon deuxième écrit que j'ai passé le 30 avril
je suis trop contente mais je stesse trop pour l'oral que je vais passer demain
félicitation a tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je remonte ce topic pour les concours de septembre 2005, bonne chance et bon courage, il y a de la lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Bonne idée!!! :clin:
Mais moi, j'en ai plus besoin!!! YEEEEEEEEESSSSSSS!!!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Poupi a écrit :Bonne idée!!! :clin:
Mais moi, j'en ai plus besoin!!! YEEEEEEEEESSSSSSS!!!! :lol: :lol: :lol:
vilaine :malefiq: , mais moi non plus :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Et oui, que veux-tu? :lol:
Mais toi non plus tu n'as rien à dire! :clin: :up: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je trouve çà une bonne idée d'avoir fait remonter le topic pour ceux qui voudront passer la nouvelle cession mais à mon avis ils ne vont pas avoir le courage de lire toutes ces pages sinon ils vont manquer la date de l'écrit qu'ils n'auront pas encore fini :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de rester centrer sur le sujet initial. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erwan406
Régulier
Régulier

Message par erwan406 »

coucou
je voudrais savoir où je pourrais trouver des exos où il faut faire des plannings svp
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

tien pour les plannings
http://ifsiprepa.free.fr/Organisation.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
erwan406
Régulier
Régulier

Message par erwan406 »

merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

aller on se la refait:

De rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
erwan406
Régulier
Régulier

Message par erwan406 »

mdr :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé