Ecrit printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
www.ifsi-erstein.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le chieur !!!!!
devinez pourquoi ??
devinez pourquoi ??
Alors nous en basse Mormandie c'est pas mieux !
Déjà nous avons dans nos concours tous les bretons et les nanchots ( la manche) car ils n'ont pas suffisament de place .
Donc sur le CHU de caen 1950 personnes se sont présentées à l'écrit
Grande sélection, nous ne sommes plus "que" 550 pour 155 places !!!
C'est pas que j'aime pas les bretons et les manchots mais le normands ont fait un peu la gueule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà nous avons dans nos concours tous les bretons et les nanchots ( la manche) car ils n'ont pas suffisament de place .
Donc sur le CHU de caen 1950 personnes se sont présentées à l'écrit
Grande sélection, nous ne sommes plus "que" 550 pour 155 places !!!
C'est pas que j'aime pas les bretons et les manchots mais le normands ont fait un peu la gueule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
j'ai réussi mon deuxième écrit que j'ai passé le 30 avril
je suis trop contente mais je stesse trop pour l'oral que je vais passer demain
félicitation a tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop contente mais je stesse trop pour l'oral que je vais passer demain
félicitation a tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
je remonte ce topic pour les concours de septembre 2005, bonne chance et bon courage, il y a de la lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bonne idée!!!
Mais moi, j'en ai plus besoin!!! YEEEEEEEEESSSSSSS!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais moi, j'en ai plus besoin!!! YEEEEEEEEESSSSSSS!!!!

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- DIPSY
- VIP
vilaine :malefiq: , mais moi non plusPoupi a écrit :Bonne idée!!!![]()
Mais moi, j'en ai plus besoin!!! YEEEEEEEEESSSSSSS!!!!![]()
![]()

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Et oui, que veux-tu?
Mais toi non plus tu n'as rien à dire!

Mais toi non plus tu n'as rien à dire!

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Je trouve çà une bonne idée d'avoir fait remonter le topic pour ceux qui voudront passer la nouvelle cession mais à mon avis ils ne vont pas avoir le courage de lire toutes ces pages sinon ils vont manquer la date de l'écrit qu'ils n'auront pas encore fini

ESI 3ème année
tien pour les plannings
http://ifsiprepa.free.fr/Organisation.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsiprepa.free.fr/Organisation.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne