Pour ceux qui passent les concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Stress stress stress quand tu nous tiens
si ton avenir est de devenir ide, il se joue demain c'est vrai, mais on doit s'accorder le droit de ne pas réussir aussi, ne pas oublier que c'est un concour et que le jury est différent dans les endroits où tu vas le passer et l'important est de participer , de tout donner, si c'est le cas tu n'auras rien à te reprocher, et puis tu peux le retenter , qui t'en empêche, si c'est vraiment ton souhait, alors courage, et meeeeeeeeee pour demain, bizzzzz+++lamisselynn-the-drak-angel a écrit :J'ai l'impression de jouer mon avenir sur mon concours de demain !!!!

- ematitou
- Accro
C'est parti !! La journée du concours le plus important des trois concours que je présente commence !!
Bon courage à tous !
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous !

Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- karine_
- Accro
Bon courage à toi !ematitou a écrit :C'est parti !! La journée du concours le plus important des trois concours que je présente commence !!
![]()
Bon courage à tous !![]()
Bisous
Emma

J'ai encore quelques heures devant moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
moi je rentre du boulot , et avant d aller dodo , je vous souhaite a tous bonne chance
bises++++
a tout a l heure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je rentre du boulot , et avant d aller dodo , je vous souhaite a tous bonne chance

bises++++
a tout a l heure

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
courage et bonne chance pour aujourd'hui à ts les candidats.
bon courage à emmatitou, karine, et toutes les autres + les garçons bien sûr,ma super cop frankie et moi c'est pour cet aprés-midi , encore un point commun, il n'y a pas assez de la vieillesse
bon j'ai pas trop mal dormi, la pression commence à monter,
alors buvez, éliminer, on se revoit ce soir pour un petit compte rendu les cops, meeeeeeeeee à ts et ttes pour aujourd'hui, bizzzzzzzz+++++++++++++ lamiss
concours le 30/03, le 02/04 et le 30/04/05.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours le 30/03, le 02/04 et le 30/04/05.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un gros merdeeeeeeeeeeeeeeeee vraiment un courage a tous autant pour les ecrits que pour l'attente des resultats et les oraux que je souhaite a tous bisousssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
RE
Bon l'écrit n°1 est fait reste le n°22 le 30 avril (1 mois d'écart entre les deux) et dans la foulée les résultats pour le premier le 3 mai.
Je croise fort les doigt et je pense beaucoup à ceux qui passent les concours !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise fort les doigt et je pense beaucoup à ceux qui passent les concours !!

- DIPSY
- VIP
allez on en remet une couche, pour tous ceux qui passent leur concours demain : PLEIN DE BONNES CHOSES POSITIVES, NE VOUS DECOURAGEZ PAS AU PREMIER EXERCICE, TENEZ BON ET SURTOUT ALLEZ JUSQU'AU BOUT QUOIQU'IL ARRIVE, C'EST UN CONCOURS, VOUS AVEZ TOUTES VOS CHANCES, MERDE, MERDE, MERDE

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
a tous ceux qui demain , seront en train de donner le meilleur d eux meme , je vous dis MERDE MERDE MERDE MERDE......
allez on y croit tous
allez on y croit tous

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
Ah y est, mes camions d'ondes positives sont arrivés à bon port, allez zou que je les ouvre et qu'ils envahissent toute votre journée de demain !!!
M...E à tous !!! On y croit ! On y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M...E à tous !!! On y croit ! On y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Merci à tous pour vos encouragements !
Voilà, le 2ème grand saut qui se profile. Va falloir se lever tôt (j'ai 20 à 25 mn de route) : appel à 7 h 45 et début des épreuves de CG à 8 h 30
1 pause d'1/2 heure et les tests psycho à 11 h (le + dur p/ la fin !!)
Allez, on y croit tous !
Merci encore
bizzzzzzzzz (on va réussir, y a pas moyen, on va réussir !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, le 2ème grand saut qui se profile. Va falloir se lever tôt (j'ai 20 à 25 mn de route) : appel à 7 h 45 et début des épreuves de CG à 8 h 30
1 pause d'1/2 heure et les tests psycho à 11 h (le + dur p/ la fin !!)
Allez, on y croit tous !
Merci encore
bizzzzzzzzz (on va réussir, y a pas moyen, on va réussir !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Je fais partie de ceux qui le passent demain, j'ai le même planning que Franckie!
C'est mon dernier concours à moi, après je souffle jusqu'aux résultats....
Bonne chance à tous et merci aux ESI de penser à nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est mon dernier concours à moi, après je souffle jusqu'aux résultats....
Bonne chance à tous et merci aux ESI de penser à nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sandrenorheim
- Accro
pareil demain au concours hop hop!!!!!!!!!
moi j'ai une préparation spéciale pour demain, ce soir repas de fin de saison de l'ESF... aoe aie aie va falloir rester sage lol....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai une préparation spéciale pour demain, ce soir repas de fin de saison de l'ESF... aoe aie aie va falloir rester sage lol....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire