Pour ceux qui passent les concours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: Stress stress stress quand tu nous tiens

Message par lamiss »

elynn-the-drak-angel a écrit :J'ai l'impression de jouer mon avenir sur mon concours de demain !!!!
si ton avenir est de devenir ide, il se joue demain c'est vrai, mais on doit s'accorder le droit de ne pas réussir aussi, ne pas oublier que c'est un concour et que le jury est différent dans les endroits où tu vas le passer et l'important est de participer , de tout donner, si c'est le cas tu n'auras rien à te reprocher, et puis tu peux le retenter , qui t'en empêche, si c'est vraiment ton souhait, alors courage, et meeeeeeeeee pour demain, bizzzzz+++lamiss :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

C'est parti !! La journée du concours le plus important des trois concours que je présente commence !!
:?
Bon courage à tous ! :clin:
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

ematitou a écrit :C'est parti !! La journée du concours le plus important des trois concours que je présente commence !!
:?
Bon courage à tous ! :clin:
Bisous
Emma
Bon courage à toi ! :clin:
J'ai encore quelques heures devant moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

bonjour :D :D
moi je rentre du boulot , et avant d aller dodo , je vous souhaite a tous bonne chance :lol:
bises++++
a tout a l heure 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
lamiss
Insatiable
Insatiable

courage et bonne chance pour aujourd'hui à ts les candidats.

Message par lamiss »

bon courage à emmatitou, karine, et toutes les autres + les garçons bien sûr,ma super cop frankie et moi c'est pour cet aprés-midi , encore un point commun, il n'y a pas assez de la vieillesse :lol: :lol: :pleure: :pleure: bon j'ai pas trop mal dormi, la pression commence à monter, :oops: :oops: :lol: :lol: alors buvez, éliminer, on se revoit ce soir pour un petit compte rendu les cops, meeeeeeeeee à ts et ttes pour aujourd'hui, bizzzzzzzz+++++++++++++ lamiss

concours le 30/03, le 02/04 et le 30/04/05.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

un gros merdeeeeeeeeeeeeeeeee vraiment un courage a tous autant pour les ecrits que pour l'attente des resultats et les oraux que je souhaite a tous bisousssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

RE

Message par elynn-the-dark-angel »

Bon l'écrit n°1 est fait reste le n°22 le 30 avril (1 mois d'écart entre les deux) et dans la foulée les résultats pour le premier le 3 mai.

Je croise fort les doigt et je pense beaucoup à ceux qui passent les concours !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

allez on en remet une couche, pour tous ceux qui passent leur concours demain : PLEIN DE BONNES CHOSES POSITIVES, NE VOUS DECOURAGEZ PAS AU PREMIER EXERCICE, TENEZ BON ET SURTOUT ALLEZ JUSQU'AU BOUT QUOIQU'IL ARRIVE, C'EST UN CONCOURS, VOUS AVEZ TOUTES VOS CHANCES, MERDE, MERDE, MERDE :!: :!: :!: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

a tous ceux qui demain , seront en train de donner le meilleur d eux meme , je vous dis MERDE MERDE MERDE MERDE......
allez on y croit tous :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ah y est, mes camions d'ondes positives sont arrivés à bon port, allez zou que je les ouvre et qu'ils envahissent toute votre journée de demain !!! :clin:

M...E à tous !!! On y croit ! On y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

BON COURAGE A TOUT LE MONDE.RESTONS ZEN!!!!!!!!!!!!! MEME SI C'EST PAS EVIDENT MAIS CELA NE PEUT QUE NOUS AIDER.VOILA:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Merci à tous pour vos encouragements !
Voilà, le 2ème grand saut qui se profile. Va falloir se lever tôt (j'ai 20 à 25 mn de route) : appel à 7 h 45 et début des épreuves de CG à 8 h 30
1 pause d'1/2 heure et les tests psycho à 11 h (le + dur p/ la fin !!)
Allez, on y croit tous !
Merci encore
bizzzzzzzzz (on va réussir, y a pas moyen, on va réussir !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

bonne chance à Tous/tes futur(e)s collègues :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Béatrice
Habitué
Habitué

Message par Béatrice »

Je fais partie de ceux qui le passent demain, j'ai le même planning que Franckie!

C'est mon dernier concours à moi, après je souffle jusqu'aux résultats....

Bonne chance à tous et merci aux ESI de penser à nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

pareil demain au concours hop hop!!!!!!!!!
moi j'ai une préparation spéciale pour demain, ce soir repas de fin de saison de l'ESF... aoe aie aie va falloir rester sage lol....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Verrouillé