Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
merci les filles vous êtes supers gentilles mais mes résultats sont le 20 avril, par contre Annecy c'est bien demain et Nath74 que j'ai eu en mp viendra nous dire ! On croise les doigts pour elle
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- DIPSY
- VIP
ouah! le stress des résultats commence déjà, alors que certains n'ont toujours pas fait leur concours, c'est chaud les marrons
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ON CROISE LES DOIGTS POUR LES RESULTATS ET LA SUITE DES CONCOURS POUR TTES ET TS CEUX ET CELLES DU FORUM................ALLEZ CONFIANCE..BIZZZZZZ LAMISS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DIPSY
- VIP
attention, je ne suis pas "super jaimie", je stresse comme tout le monde, seuleument, j'intériorise mes peurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs ce n'est pas toujours la meilleure solution, car c'est mon mari qui trinque
le pauvre
les miens sont assez loins pour le moment, donc je ne m'épuise pas inutilement, j'attends la dernière semaine
bon courage à tous ceux dont l'échéance approche
d'ailleurs ce n'est pas toujours la meilleure solution, car c'est mon mari qui trinque

les miens sont assez loins pour le moment, donc je ne m'épuise pas inutilement, j'attends la dernière semaine

bon courage à tous ceux dont l'échéance approche

Donc les résultats d'Annecy sont affichés et je suis admissible
Je vous souhaite à tous les mêmes résultats!
Nath tu étais à l'ifsi? On s'est peut-être croisées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nath tu étais à l'ifsi? On s'est peut-être croisées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse a écrit :Donc les résultats d'Annecy sont affichés et je suis admissible![]()
![]()
![]()
Nath tu étais à l'ifsi? On s'est peut-être croisées...
bravo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...

félicitation!
j'espère la même chose pour moi et tous ceux du forum!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...
FELICITATIONS: TITOUSSE ET CHAZZA.....................
ce n'est que le début, j'espére avoir encore de bonnes nouvelles comme ça, c'est bien , accrochez-vous et préparer l'oral maintenant c'est quand????????????????????????????????BIZZZZ++lamiss
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce n'est que le début, j'espére avoir encore de bonnes nouvelles comme ça, c'est bien , accrochez-vous et préparer l'oral maintenant c'est quand????????????????????????????????BIZZZZ++lamiss

- DIPSY
- VIP
moi aussi, je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!...........................................
AH, non!!!!! j'ai pas encore les résultats
FELICITATIONS A VOUS TOUS
AH, non!!!!! j'ai pas encore les résultats

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DIPSY a écrit :moi aussi, je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!...........................................
SACREE DIPSY tu pétes les plombs, ma belle :lol:ou la vieillesse commence à faire son chemin?????????????????????LAMISS
AH, non!!!!! j'ai pas encore les résultats![]()
![]()
![]()
Coucou les filles !
Eh bien, voilà, je rentre d'Annecy et.....JE SUIS ADMISSIBLE
!!!!
Titousse, bravo à toi aussi ! J'étais à l'IFSI juste avant l'affichage ; tu étais où ?
D'après mes "calculs" approximatifs, on doit être à peu près 400 à passer l'oral : ça veut dire que 50% des candidats ont échoué à l'écrit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien, voilà, je rentre d'Annecy et.....JE SUIS ADMISSIBLE

Titousse, bravo à toi aussi ! J'étais à l'IFSI juste avant l'affichage ; tu étais où ?
D'après mes "calculs" approximatifs, on doit être à peu près 400 à passer l'oral : ça veut dire que 50% des candidats ont échoué à l'écrit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.