Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

merci les filles vous êtes supers gentilles mais mes résultats sont le 20 avril, par contre Annecy c'est bien demain et Nath74 que j'ai eu en mp viendra nous dire ! On croise les doigts pour elle :clin:
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ouah! le stress des résultats commence déjà, alors que certains n'ont toujours pas fait leur concours, c'est chaud les marrons :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ON CROISE LES DOIGTS POUR LES RESULTATS ET LA SUITE DES CONCOURS POUR TTES ET TS CEUX ET CELLES DU FORUM................ALLEZ CONFIANCE..BIZZZZZZ LAMISS :clin: :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

DIPSY, tu ne stress pas toi peut etre, en attente des résultats :clin:

moi OUIIIIIIIIIIIII :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

attention, je ne suis pas "super jaimie", je stresse comme tout le monde, seuleument, j'intériorise mes peurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs ce n'est pas toujours la meilleure solution, car c'est mon mari qui trinque :choque: :choque: :!: :!: le pauvre :oops:
les miens sont assez loins pour le moment, donc je ne m'épuise pas inutilement, j'attends la dernière semaine :pleure: :!:
bon courage à tous ceux dont l'échéance approche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Donc les résultats d'Annecy sont affichés et je suis admissible :saut: :saut: :saut:

Je vous souhaite à tous les mêmes résultats!
Nath tu étais à l'ifsi? On s'est peut-être croisées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

:chine:
félicitation, ya plus qu'à bosser l'oral!!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

titousse a écrit :Donc les résultats d'Annecy sont affichés et je suis admissible :saut: :saut: :saut:

Je vous souhaite à tous les mêmes résultats!
Nath tu étais à l'ifsi? On s'est peut-être croisées...

bravo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

Ca y est j'ai passé tous mes concours... :mdr: et j'ai déjà 1 résultat: Aurillac. ET JE SUIS ADMISSIBLE :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

:D
félicitation!
j'espère la même chose pour moi et tous ceux du forum!
:clin:
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations !! :clin: :lol: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

FELICITATIONS: TITOUSSE ET CHAZZA..................... :clap:

ce n'est que le début, j'espére avoir encore de bonnes nouvelles comme ça, c'est bien , accrochez-vous et préparer l'oral maintenant c'est quand????????????????????????????????BIZZZZ++lamiss :clin: :clin
:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

moi aussi, je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!...........................................

AH, non!!!!! j'ai pas encore les résultats :oops: :oops: :oops:

FELICITATIONS A VOUS TOUS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

DIPSY a écrit :moi aussi, je suis ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!...........................................

SACREE DIPSY tu pétes les plombs, ma belle :lol:ou la vieillesse commence à faire son chemin????????????????????? :pleure: LAMISS

AH, non!!!!! j'ai pas encore les résultats :oops: :oops: :oops:

FELICITATIONS A VOUS TOUS :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Coucou les filles !
Eh bien, voilà, je rentre d'Annecy et.....JE SUIS ADMISSIBLE :saut: !!!!
Titousse, bravo à toi aussi ! J'étais à l'IFSI juste avant l'affichage ; tu étais où ?
D'après mes "calculs" approximatifs, on doit être à peu près 400 à passer l'oral : ça veut dire que 50% des candidats ont échoué à l'écrit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé