félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai un peu d'originalité, tu fais comme moi, c'est pô juste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
félicitations Nath !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="Nath74"]Coucou les filles !
Eh bien, voilà, je rentre d'Annecy et.....JE SUIS ADMISSIBLE !!!!
Titousse, bravo à toi aussi ! J'étais à l'IFSI juste avant l'affichage ; tu étais où ?
D'après mes "calculs" approximatifs, on doit être à peu près 400 à passer
BRAVO NATH, FELICITATION, TRES HEUREUSE ........ALLEZ ON CONTINUE POUR L'ORAL, AU TRAVAIL............LES FILLES....BIZ LAMISS Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genest un peu d'originalité, tu fais comme moi, c'est pô juste!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo Nath !
Et vous avez vos notes ?
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas encore , encore 14 jours Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine76 a écrit :moi j'ai passé le concours le 23 mars et j'aurais les résultats le 29 avril!!
J'ai aussi passé le concours le 6 avril pour rentrer à lIFSI de VERSAILLES.
Qu'elqu'un peut-il me renseigner qu'el est le nombre d'étudiants qui sera pris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le plus simple est que tu appelles directement l'ifsi de Versailles, ils te le diront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation a tous les admissibles de ce forum et en particuliers aux habitues que je lis tous les jours ( meme si je ne post pas souvent )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un felicitation a tous !!!!! c une super bonne nouvelle , cartonné a l'oral !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance pour l'oral, on pense à vous!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou a écrit :Bravo Nath !
Et vous avez vos notes ?
Bizz
Non, pas encore de notes.... J'espère les avoir avec le courrier....
Merci à tous et toutes pour vos félicitations et vos encouragements !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes resultats d l'ecrit d'Annecy je suis convoqué a l'oral , OUFFFFFFFF soulagementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.