Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

:D
félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

:D
félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

saisai un peu d'originalité, tu fais comme moi, c'est pô juste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

félicitations Nath !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

[quote="Nath74"]Coucou les filles !
Eh bien, voilà, je rentre d'Annecy et.....JE SUIS ADMISSIBLE :saut: !!!!
Titousse, bravo à toi aussi ! J'étais à l'IFSI juste avant l'affichage ; tu étais où ?
D'après mes "calculs" approximatifs, on doit être à peu près 400 à passer

BRAVO NATH, FELICITATION, TRES HEUREUSE ........ALLEZ ON CONTINUE POUR L'ORAL, AU TRAVAIL............LES FILLES....BIZ LAMISS :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

genest un peu d'originalité, tu fais comme moi, c'est pô juste!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bravo Nath !
Et vous avez vos notes ?
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

pas encore :pleure: , encore 14 jours :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
nadia341

Quota IFSI VERSAILLES

Message par nadia341 »

carine76 a écrit :moi j'ai passé le concours le 23 mars et j'aurais les résultats le 29 avril!!

:)
J'ai aussi passé le concours le 6 avril pour rentrer à lIFSI de VERSAILLES.
Qu'elqu'un peut-il me renseigner qu'el est le nombre d'étudiants qui sera pris ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

le plus simple est que tu appelles directement l'ifsi de Versailles, ils te le diront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

felicitation a tous les admissibles de ce forum et en particuliers aux habitues que je lis tous les jours ( meme si je ne post pas souvent :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

un felicitation a tous !!!!! c une super bonne nouvelle , cartonné a l'oral !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

bonne chance pour l'oral, on pense à vous!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

ematitou a écrit :Bravo Nath !
Et vous avez vos notes ?
Bizz
Non, pas encore de notes.... J'espère les avoir avec le courrier....

Merci à tous et toutes pour vos félicitations et vos encouragements !

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

J'ai eu mes resultats d l'ecrit d'Annecy je suis convoqué a l'oral , OUFFFFFFFF soulagementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé